:storyred: :s3: McLaughlin in Norn Iron again :nir: - 1/3

Moi je suis pas fan de Manja :pensive:
Va falloir faire mieux dans les propositions l’Irlandais de Noël! :stuck_out_tongue:

Je suis désolé mon cerveau a buggé sur le papier peint… Connard je suis autiste à cause de toi!

Deja 100 matchs après même pas une saison? Les calculs sont pas bons Kevin

Armagh qui roule déjà sur la division.
Comment se porte la formation ?
Chris et McClelland écrase toutes les autres équipes de jeunes?

Eh beh, pas mal de déconvenues dans cet épisode. Heureusement que le carton contre Ballymena arrange le tout.

Un screen de Morgan, c’est possible ma poule?

Et sinon, ça se passe bien pour Flyde?

Réponses aux lecteurs

@Wasyl : Bien moins facile que les basses divisions suédoises :stuck_out_tongue_winking_eye:

@xTeh : Yep, si seulement ça pouvait dérouler encore un peu

@Loozar : De toutes manières, toutes les playmates te sont familières :roll_eyes:

@Astar : Mouais, le papier peint, bien sûr…

@BlackRabbit85 : Évidemment, il faut que tu fasses ton difficile ! :smile: Je tâcherai d’y remédier à l’avenir mon lapin.

@DuckyEtienne : Non, tu viens de t’en rendre compte grâce à moi, ce n’est pas la même chose. Et on dit Monsieur Connard s’il te plaît !

@Missille : La lecture est pas bonne Kevin, McLaughlin en est à sa 3e saison à Armagh, et bel et bien son 100e match :smile: Seulement, il fallait lire le début du récit (j’ai volontairement omis de raconter les 2 premières saisons).

@Icare : La formation se porte pas mal, puisque les U18 sont actuellement leaders de leur championnat. Cependant, il n’y a que quelques joueurs de qualité… McClelland a effectivement tout écrasé chez les jeunes, j’espère qu’il aura le potentiel pour faire la même chose avce les grands.

@art_gln : Effectivement, ce mois de décembre a été compliqué à négocier. Les matchs se sont enchaînés sans répit, et ma profondeur d’effectif aurait pu me jouer encore plus de tours. On dit que l’on peut perdre le championnat durant cette période boxing day. Je pense avoir largement limiter les dégâts. Pour Morgan, cela se passe ici :

Graham Morgan

@Jonnicep : Bah écoutes, plutôt bien, ils sont actuellement 3e de D5 anglaise, et sauf catastrophe, ils devraient disputer au moins les barrages. IRL, leur début de saison est beaucoup plus compliqué…

Merci à tous pour vos réponses ! Les calendriers et les abonnements ne devraient pas tarder à parvenir dans vos boîtes aux lettres. Pour ce qui est du sexe de Ducky-Etienne, pas sûr que vous l’aperceviez…

Place à l’année 2020, qui démarre bien entendu sur le même rythme que le mois de décembre.






Ian Harrison















Votez pour votre joueur du mois de janvier ! (de gauche à droite)

  • A- Kevin McClelland
  • B- Gary Lynch
  • C- Aaron Sills

0 votant

Fin de post

4 « J'aime »

9,55 de moyenne il devait être chaud boulette :heart_eyes:

2 matchs 9.55 de moyenne. Tu la sens la pépite? :smiley:

Wow 9,55 c’est une bête lui
Sinon ça sent bon le titre! Voire même le triplé!

Comment ne pas voter Sills ? En plus il a pas une gueule de fond de couille de regen

Réponses aux lecteurs

@Wasyl : J’aime bien cette expression ! Mais sinon, oui, Sills était chaud boulette sur ces deux matchs de coupe.
@BlackRabbit85 : La pépite, la pépite, bof bof, c’est mon 4e attaquant dans la hiérarchie et il a déjà 25 ans. Il s’agit aussi de mon ancien capitaine en D3 et D2.
@Missille : Une bête blessée, pourquoi pas. Très honnêtement, je me contenterais très bien du titre seul !
@DuckyEtienne : Non, lui c’était une tête de cuvée. D’ailleurs, sa photo a été prise en festoche, une bouteille de sky à la main. Le genre de type qu’on adore :heart_eyes:

Bonjour à tous ! Toujours en tête du championnat, Armagh attaquait le mois de février avec impatience. Nous en saurons beaucoup plus à la fin de ce post.



















Qui sera votre joueur du mois ? (de gauche à droite, pour changer)

  • A- Brendan Scott
  • B- Thomas McKee
  • C- Kevin McClelland

0 votant

Sur ce, l'heure est venue de se dire bye bye

5 « J'aime »

Quelle avance au classement :excited:

1 « J'aime »

Je suis venu faire mon vote et valider la photo de fin. Je connais déjà les performances de McLaughlin quand il s’agit d’aller chercher des titres :smirk:

1 « J'aime »

J’ai le cul entre deux chaises. D’un côté tu es premier mais de l’autre tes résultats sont pas terribles. C’est comme quand tu fantasmes sur le cul d’une fille et que tu te rends compte quand elle se retourne que c’est un mec efféminé à cheveux longs…

1 « J'aime »

Le titre est déjà dans la poche en championnat

1 « J'aime »

Encore mieux

1 « J'aime »

Le championnat est quand même assez serré, enfin sauf pour le titre ou tout est jouer :slight_smile:

Réponses aux lecteurs

@Wasyl : Yep, c’est quand même autre chose que ton dernier titre suédois :joy:
@BlackRabbit85 : Un connaisseur ce Lulu, j’apprécie ! :smile:
@DuckyEtienne : Comme si ça de déplairait de tomber sur une trans :roll_eyes: Ceci dit, je suis plutôt fan…de ta comparaison.
@Missille : Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
@Loozar : Un juif honnête ? Ça se voit que ça ne parle pas d’argent :joy:
@Icare : C’est clair que tout le monde se tient en assez peu de points. Pour autant, le titre n’est pas tout à fait joué, car nous allons affronter les 2e à 6e lors des derniers matchs.

Bonsoir à tous et bienvenue pour suivre la fin de cette 1ère saison à la tête d’Armagh !






Aaron Caldwell Luke Foster Laurence Molloy Alfie Wilkinson




















Votez pour votre joueur de l’année !

  • A- Gary Lynch
  • B- Graham Morgan
  • C- Brendan Scott

0 votant

Et voilà… La première saison de ce nouveau récit avec Armagh touche à sa fin. J’espère que vous avez apprécié. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le même rythme sur les saisons à venir, et je songe à changer de format, les posts twitter étant assez lourd à retranscrire car demandant deux fois plus de captures d’écran.

Alors, un petit sondage…

Par rapport au rythme des posts, que préférez-vous ?

  • Conserve ton format actuel (Twitter/1 post par mois) et nous fait pas chier
  • Reste sur Twitter quitte à faire plus de petits posts (comme ta bite)
  • Garde le même rythme (1 post par mois) mais abandonne l’oiseau bleu
  • Abandonne Twitter et passe à 3 posts par saison, que diable
  • Je m’en branle, c’est nul de toute façon

0 votant

À la saison prochaine

6 « J'aime »

Bravo pour ce titre (attendu!) :smiley:

Au niveau des regens, Laurence Molloy n’a pas l’air trop mal :slight_smile:

Pour le sondage, je préfère les 3 posts par saison comme au bon vieux temps même si les tweets ne me dérangent pas :slight_smile:

Sinon je suis déçu de la photo de fin :frowning:

1 « J'aime »