Joli mercato !
Ca serait top de devenir une des personnes prĂ©fĂ©rĂ©es des jeunes prĂȘtĂ©s et les faire revenir plus tard dans la partie
Joli mercato !
Ca serait top de devenir une des personnes prĂ©fĂ©rĂ©es des jeunes prĂȘtĂ©s et les faire revenir plus tard dans la partie
Merci @morlaye je pense mâĂȘtre renforcĂ© du mieux que je pouvais avec la rĂ©putation rĂ©gionale du club
@Wasyl eh bien vu que je suis en avance dans la partie (3Ăšme saison), certains prĂȘts sont devenus personnes prĂ©fĂ©rĂ©es oui ^^
Dites-moi voir, je pensais à quelque chose, vous préférez :
0 votant
Quel mercato tu as réussi à faire ! De trÚs bons joueurs pour la division, hùte de voir ce que ça va donner !
ce mercato
Etant donnĂ© les rĂ©sultats plus que serrĂ©s du sondage, je pensais Ă partir sur un systĂšme de 6 mois histoire de rapidement passer les saisons de National, et ensuite jâĂ©largirai Ă un post tous les mois quand on rentera dans les choses sympas du monde professionnel. Dites-moi si cela vous convient !
Assis sur ma confortable chaise en cuir, je regarde fixement, pensif, mes piles de feuilles débordant de football semi-pro. Toutes les dix-sept autres équipes de National observées, shortlists, idées tactiques, notes diverses, performances de joueurs⊠Oui, je suis un grand passionné de paperasse.
On approche de la fin de journĂ©e, du crĂ©puscule de la phase aller du National 1. Le groupe vit bien, mais ce nâest pas la chose la plus importante Ă retenir. SĂ©rieusement, je pense avoir plutĂŽt bien rĂ©ussi en toute franchise. Voyons tout ça !
Récapitulatif
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7Ăšme | AS LYON-DUCHĂRE | 17 | 8 | 4 | 5 | +2 | 28 Points |
8 Ăšme | US AVRANCHES | 17 | 8 | 3 | 6 | +4 | 27 Points |
9 Ăšme | MARIGNANE GIGNAC FC | 17 | 7 | 4 | 6 | +2 | 25 Points |
10 Ăšme | US CONCARNEAU | 17 | 6 | 7 | 4 | +3 | 25 Points |
11 Ăšme | SO CHOLET | 17 | 8 | 1 | 8 | +1 | 25 Points |
Matchs clés
Si on peut rĂ©sumer notre premiĂšre partie de saison en quelques matchs ? Câest comme si câĂ©tait
fait !
Coupe de France
Infos diverses
Jâai aussi obtenu mon diplĂŽme national B aprĂšs de longues phases dâapprentissage. Mon but dans cette carriĂšre est aussi la rĂ©ussite, il faut que je prenne des cours ! Mais je suis sur la bonne voie !
Pour lâinstant, pas dâamĂ©lioration dâinfrastructures, câest beaucoup trop tĂŽt, et je pense quâil nây en aura pas avant longtemps vu les finances fĂ©briles.
On aura aussi libĂ©rĂ© GaĂ«tan ThĂ©rĂ©au et Alesson Gwapdoum Sagoua qui ne jouaient pas et mettaient un peu le foutoir dans le vestiaireâŠ
Conférence de presse
![]()
DerniĂšre confĂ©rence de presse avant les fĂȘtes in game, vous savez ce que vous avez Ă faire, posez-moi des questions !
On a déjà le classement final :) Lyon Duchere va faire une sacré chute.
Sinon on pourra avoir un point sur les performances des joueurs.
Et félicitations pour ta belle premiÚre partie de saison.
@morlaye oui je sais ^^ il faut que je trouve une autre solution pour le classement. Le souci câest que je suis en saison 3 actuellement et il va falloir que je rattrape mon retard sur la partie. Câest pour ça que je nâai pas le classement ânormalâ et que je ne peux malheureusement pas te donner les fiches de joueurs⊠Par contre, Benhaim carbure bien, il a chipĂ© la place de Bosca, il est titulaire !
Quand jâaurai rattrapĂ© mon retard, vous aurez des rĂ©sumĂ©s plus complets !
Merci pour les infos, personnellement ca me pose pas de problĂšmes.
Tu vas pouvoir jouer les premiers rĂŽles dĂšs lla saison prochaine
Mattounou pour Closer :
-Quels sont les joueurs qui vous donnent le plus satisfaction Ă mi-saison ?
-Est-ce que finalement la montée est jouable ?
Une demi-saison plutÎt bonne pour un promu, faut espérer continuer ainsi
Merci @KaZe !
EDIT : Mon Dieu jâai zappĂ© la Coupe de France ! My bad
Les journalistes rentrent chacun leur tour dans la maigre mais chaleureuse salle de presse du Saint-ExupĂ©ry. Outre les questions du type âĂtes-vous satisfaits de votre nouveau contrat ?â, âQuelles sont vos impressions Ă la mi-saison ?â, âQue recommandez-vous Ă vos joueurs pour bien passer les fĂȘtes ?â, âNâĂȘtes-vous pas déçu des revers face Ă des concurrents directs ?â, je mây plaisais finalement dans ce rĂŽle de coach. Et plus encore, jâaimais rĂ©pondre aux questions stupides qui mâamusaient mais, au fond, me plaisaient.
Et puis arriva un journaliste que je nâavais jamais vu alors, maillot du Paris Saint-Germain floquĂ© Cavani, attitude amicale, qui dâun air discret mais assurĂ© me posa la meilleure des questions : "Monsieur xTeh, @mattounou pour Closer : quels sont les joueurs qui vous donnent le plus de satisfaction Ă mi-saison ? Et est-ce que la montĂ©e est jouable dĂ©sormais ?
Ce fut la premiĂšre question de la soirĂ©e, mais aussi la derniĂšre qui sauva la confĂ©rence de presse. Jâai pu dĂ©velopper pendant au moins dix minutes, si bien que Denis Balbir sâendormit.
"Bonsoir, je pense dĂ©jĂ que ce dĂ©but de saison est rĂ©ussi. On sâattendait Ă une entame assez difficile vu le calendrier mais on se retrouve au final Ă une 9Ăšme place honorable, qui nous sĂ©curise un peu de la zone rouge. Globalement, tous les joueurs ont apportĂ© beaucoup Ă cette Ă©quipe jusque lĂ . Mais je pense que Adrien Coulomb, Akim Zedadka, Thomas Basila, KĂ©vin Renaut et Samir Kouakbi mâont donnĂ© entiĂšre satisfaction pour la moment. Sans oublier aussi Julien Benhaim qui a Ă©normĂ©ment progressĂ© ces derniers mois et est devenu titulaire. Maintenant, on ne doit pas se reposer sur nos lauriers, ona encore du chemin Ă parcourir jusquâau maintien.
"Peut-on jouer la montĂ©e ? Pour lâinstant, rien nâest sĂ»r. Jâai lâhabitude de dire Ă mes joueurs de seulement se concentrer sur le prochain match, par rapports Ă nos concurrents au classement, qui peuvent changer Ă tout moment. Je sais pas si vous avez constatĂ©, mais câest trĂšs sĂ©rrĂ©. Mais si on se trouve Ă se battre pour la montĂ©e, pourquoi pas. Il faut aussi penser que nous sommes un promu et se retrouver lâan prochain en Ligue 2 sera Ă©norme pour le club mais difficile dans la gestion de lâeffectif. On verra.
âMerci Ă tous, au revoir !â
Aller on va finir cette saison 1 aujourdâhui ! et puis surtout la traditionnelle fournĂ©e de regens
PS : tellement hĂąte de vous prĂ©senter la saison 3âŠ
Oups je vous update sur ma situation
jâai des Ă©tudes chargĂ©es jâai pas eu le temps encore de mettre le post en forme sur le site⊠Ne vous inquiĂ©tez pas, Marignane revient !
ENFIN on se retrouve pour la deuxiÚme partie de saison, phase retour des matchs de National et les choses se sont plutÎt bien passées à Saint-Exupéry. "Le groupe vit bien".
Jâai pris lâhabitude de flĂąner de 19h Ă 20h dans mon bureau. Seuls les gars de lâentretien et quelques membres du staff comme mon adjoint Eric Guichard restent. Mais cette fois, au lieu de programmer lâentraĂźnement ou de chercher des profils de joueurs, mon regard tomba sur notre calendrier de la saison. Mon dieu quelle saison avons-nous vĂ©cuâŠ
Transferts
Dâabord au niveau des transferts, on a eu quelques mouvements de part et dâautre, surtout pour nous aider Ă grapiller des points.
Certains sont partis libres comme KĂ©vin Djacko, pas vraiment irrĂ©prochable dans ses performances, et Fabien Lamartina, qi criait pour avoir du temps de jeu. Il nâen sera rien car il nâa pas du tout le niveau pour intĂ©grer lâĂ©quipe premiĂšre. Good bye donc ! Aussi avons-nous rendu Yanis Barka Ă Nancy, qui avait des difficultĂ©s criantes Ă se procurer des occasions, bien que lâayant utilisĂ© Ă diffĂ©rents rĂŽles. Avec 9k⏠de salaire, il valait mieux pour les finances quâil sâen aille.
Ă propos des arrivĂ©es, on accueille dâabord Alexandre Ramalingom, ancien buteur du MGFC avec ses 20 buts qui ont permis au club de monter en National 1. Il sera adaptĂ© Ă ma tactique et il pourra participer aux bonnes prestations de lâĂ©quipe. Ensuite accueillons-nous GaĂ«l Andonian, fraĂźchement libĂ©rĂ© par lâOlympique de Marseille. Il arrive avec son expĂ©rience dâinternational armĂ©nien pour solidifier la dĂ©fense. StĂ©phane Gaillard est un regen de ma fournĂ©e.
Récapitulatif du Championnat
Matchs clés
Classement
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | LE MANS FC | 17 | 19 | 7 | 8 | +19 | 64 Points |
2 Ăšme | QUEVILLY-ROUEN | 34 | 17 | 8 | 9 | +10 | 59 Points |
3 Ăšme | BOURG-EN-BRESSE | 34 | 16 | 10 | 8 | +16 | 58 Points |
4 Ăšme | STADE LAVALLOIS | 34 | 16 | 8 | 10 | +11 | 56 Points |
5 Ăšme | TOURS FC | 34 | 16 | 7 | 11 | +12 | 55 Points |
6 Ăšme | MARIGNANE GIGNAC FC | 34 | 15 | 10 | 9 | +10 | 55 Points |
VoilĂ vous avez tout pour la saison ! On se retrouve pour le bilan !
Pas loin des barrages !!!
Prestations des joueurs
Jeunes pousses
Infos diverses
Derniers mots
NâhĂ©sitez pas Ă me demander des screens de joueurs si vous avez besoin !