Dubois
121
Magnifique saison. Félicitations
1 « J'aime »
Heisen
122
Le 01/07/2025
MĂ laga active lâoption dâachat de FernĂĄndez !
Revenu dans son club formateur cet hiver en prĂȘt, lâattaquant de 21 ans a largement rĂ©pondu aux espoirs placĂ©s en lui en inscrivant 13 buts en 21 rencontres de Liga Hypermotion, participant activement Ă la montĂ©e du club en Liga. De quoi le convaincre de revenir dĂ©finitivement Ă MĂ laga, le club ayant dĂ©clenchĂ© son option dâachat. La saison prochaine sera donc celle de la dĂ©couverte de la premiĂšre division espagnole pour lui, aprĂšs deux expĂ©riences concluantes en troisiĂšme puis deuxiĂšme divisions. Bon finisseur, douĂ© techniquement et dotĂ© dâun gabarit intĂ©ressant, ils prĂ©sente un profil capable de sâimposer durablement en Liga EA Sports, dâautant plus quâil bĂ©nĂ©ficiera du soutien inconditionnel de son entraineur et de lâensemble de son club formateur.

IGNACIO CAMACHO - Entrenador :
« CâĂ©tait bien Ă©videmment notre prioritĂ© absolue du prochain mercato. Lâacquisition dĂ©finitive de notre buteur fĂ©tiche est une premiĂšre Ă©tape rĂ©ussie dans notre processus de crĂ©ation dâun noyau apte Ă assurer le maintien en Liga EA Sports. Plusieurs dĂ©parts Ă©tant Ă prĂ©voir dans la ligne arriĂšre, nous sommes dĂ©sormais focalisĂ©s sur lâengagement de dĂ©fenseurs, latĂ©raux et centraux. Les nĂ©gociations sont bien avancĂ©es dans certains dossiers et vous devriez rapidement avoir droit aux prĂ©sentations. »
7 « J'aime »
La saison de fou malade de Fer Nino ! 
Tu lâas bien connu Ă Bristol si je ne mâabuse ? 
Il va falloir prĂ©parer lâĂ©quipe Ă ce qui lâattend parce que la Liga câest une autre paire de manche !
1 « J'aime »
Rhino
124
PlutĂŽt une bonne chose de conserver Fernandez
1 « J'aime »
Heisen
126
Le 03/07/2025
Deux nouvelles recrues Ă MĂ laga !
Deux jours Ă peine aprĂšs lâannonce du transfert dĂ©finitif de Roberto FernĂ ndez, le club andalou vient dâannoncer les arrivĂ©es du mexicain Santiago Naveda et de lâespagnol Ălvaro Mantilla. Le premier est un mĂ©dian Ă vocation dĂ©fensive, hargneux dans les duels et dotĂ© dâune bonne relance tandis que le second est un dĂ©fenseur capable dâĂ©voluer dans lâaxe ou sur le cĂŽtĂ© droit. Lui aussi agressif sur lâhomme, il dispose dâune belle pointe de vitesse et dâun leadership naturel. Il dĂ©barque en Ă©change dâun chĂšque de 2.400.000 dâeuros de son club formateur du Racing Santander pour lequel il aura cumulĂ© 113 rencontres professionnelles en divisions infĂ©rieures, dont 35 la saison derniĂšre. Il sâagira de sa premiĂšre expĂ©rience dans lâĂ©lite espagnole, tout comme pour le mexicain. ArrivĂ© gratuitement du Club America oĂč il nâa jamais fait son trou, il vivra sa seconde expĂ©rience europĂ©enne aprĂšs un prĂȘt peu fructueux en Pologne il y a deux ans. PrĂȘtĂ© la saison derniĂšre Ă Santos Laguna, il a livrĂ© une excellente saison et a refusĂ© de prolonger lâaventure dans son club formateur, privilĂ©giant le challenge de MĂ laga.

« Je suis comblĂ© par ces deux signatures. Celle de Santiago Ă©tait conclue depuis plusieurs mois, tandis que celle dâĂlvaro est intervenue rapidement aprĂšs le dĂ©but des nĂ©gociations. Ce sont deux garçons qui vont nous apporter de lâimpact physique, mais aussi technique dans le chef du mexicain. Câest une belle entame de mercato, mais il nous reste quelques dossiers indispensables Ă boucler pour atteindre sereinement notre objectif unique de la saison prochaine : le maintien. »
7 « J'aime »
Rhino
128
Sur papier, de bonnes recrues. Pour Naveda, jâattends de voir son adaptation. Entre le foot sud-amĂ©ricain et europĂ©en, il y a quand mĂȘme de grosses diffĂ©rences qui ne conviennent pas Ă tous. Au moins, il retrouvera Ă Malaga un climat plus propice quâen Pologne 
1 « J'aime »
Ouh la fiche de Mantilla elle est belle !!
Recrues intelligentes mais comme dit @Rhino , faut voir si lâacclimatation va rĂ©ussir !
1 « J'aime »
Heisen
131
Le 07/07/2025
MĂ laga sâoffre deux nouveaux latĂ©raux !
AprĂšs les arrivĂ©es dâun dĂ©fenseur central et dâun mĂ©dian dĂ©fensif, ce sont deux arriĂšres latĂ©raux qui viennent de sâengager avec le club andalou. Pour renforcer le cĂŽtĂ© droit se sa dĂ©fense, le club a misĂ© sur Guille Rosas, un latĂ©ral offensif formĂ© au Sporting de GijĂłn pour lequel il aura disputĂ© 119 rencontres professionnelles, quasi exclusivement en seconde division espagnole. VĂ©ritable marathonien, le joueur de 24 ans prĂ©sente de belles qualitĂ©s offensives en complĂ©ment de son aisance dĂ©fensive. ArrachĂ© pour 3 millions dâeuros Ă son club formateur, il devrait ĂȘtre le nouveau titulaire sur le flanc droit dĂ©fensif tout comme son nouvel alter-ego du cĂŽtĂ© gauche, Toni Lato, arrachĂ© pour 2 millions dâeuros. FormĂ© Ă Valence dans lignĂ©e des Jordi Alba, Juan Bernat ou encore JosĂ© GayĂ , le latĂ©ral gauche de 26 ans nâaura pas connu la mĂȘme carriĂšre que ses prĂ©dĂ©cesseurs en ne parvenant jamais Ă sâimposer dans son club formateur. TransfĂ©rĂ© Ă Majorque lâan dernier, il ne sâest pas non plus imposĂ© sur lâĂźle espagnole et cherchera Ă enfin faire son trou dans un club de lâĂ©lite grĂące Ă son profil plutĂŽt complet.

« Nous voici désormais armé sur les flancs défensifs avec ces deux arrivées. Nous suivions Guille et Toni depuis quelques mois et je suis ravi que nous soyons parvenu à concrétiser leurs transferts. Ce sont deux latéraux qui peuvent apporter un plus offensivement, tout en ne négligeant pas leurs tùches défensives. Assurément deux belles pioches. »
8 « J'aime »
Et bim! Les latéraux au niveau!
1 « J'aime »
TrĂšs intĂ©ressant ce quâil se passe Ă Malaga ! 
1 « J'aime »
Ca se renforce ! Il faut ĂȘtre parĂ© pour la saison prochaine !
1 « J'aime »
Dubois
136
TrĂšs bon mercato. DĂšs recrues bien choisies !
1 « J'aime »
Heisen
137
Le 11/07/2025
Un nouveau portier pour MĂ laga !
DĂ©sireux de densifier le poste de dernier rempart avec les seules prĂ©sences jusquâici dans lâeffectif professionnel dâAlfonso Herrero et de Carlos Lopez, Ignacio Camacho pourra dĂ©sormais compter sur Dani Martin, lâex portier dâEldense. DotĂ© dâun gabarit intĂ©ressant, lâespagnol prĂ©sente de beaux rĂ©flexes et est douĂ© dans les un contre un. FormĂ© au Sporting de GijĂłn pour lequel il effectue ses dĂ©buts chez les Ă©lites, il Ă©migre aprĂšs dix petites rencontres du cĂŽtĂ© du Betis Seville en juillet 2019. En andalousie, il ne joue que huit rencontres avant dâĂȘtre prĂȘtĂ© à ⊠MĂ laga durant la saison 2021-2022. LibĂ©rĂ© lâĂ©tĂ© dernier par le club, il sâengage alors avec le petit club dâEldense oĂč il ne peut Ă©viter la chute en troisiĂšme division. Une clause de 100.000 EUR lui permettant de sâen aller en cas de relĂ©gation est alors activĂ©e par les Boquerones, tout heureux de rĂ©cupĂ©rer un gardien talentueux pour une somme si dĂ©risoire.

« LâarrivĂ©e de Dani pour une bouchĂ©e de pain est une petite bĂ©nĂ©diction : nous allons disposer dâune doublure, du moins dans un premier temps, de grande qualitĂ© pour Alfonso sans avoir eu Ă piocher dans le budget transfert. Ses qualitĂ©s sont indĂ©niables et je suis convaincu quâil pourra pleinement concurrencer notre gardien titulaire et lâaider Ă hausser encore un peu son niveau. »
10 « J'aime »
Bonne recrue pour un coĂ»t presque nul, câest beau!
Oh oui le joli coup lĂ !! 
Rhino
140
TrÚs beau coup pour Malaga. Un gardien avec déjà une petite expérience et un profil assez complet. Je valide