Par contre, je ne sais pas si comme en Premier League, ils ne reviennent pas sur les expulsions ou oublis lors dâune commission
si seulement il y a un rapport du délégué.
Mince, jâavais eu lâimpression yâa un ou deux ans que ça simulait beaucoup moins en MLS quâen Europe, mais visiblement ce nâest pas le cas
Bastian sâenvole pour la MLS et lâIllinois.
Il signe un contrat dâun an avec Chicago Fire
Avec madame en plus. ça doit pas ĂȘtre facile tous les jours avec une compagne qui voyage beaucoup. Bonne chance Ă lui en MLS
ce but
Chaque fois que je regarde un rĂ©sumĂ© de MLS je me dis une chose⊠âOĂč ils ont allĂ© chercher leurs gardiens ?â sĂ©rieusement, jâai lâimrpession que les mecs marquent sur des frappes basiques, pas spĂ©cialement bien placĂ©es. Ca a lâair spectatulaire, mais jâai peur que la mĂ©diocritĂ© des gardiens y soit pour beaucoup. Câest une impression ?
Je pense que leurs gardiens ont été formés par les anciens entraineurs de gardiens de Premier League.
Rappelez vous tous les buts casquettes quâil y avait avant en Premier League
A noter que le tant dĂ©criĂ© Romain Alessandrini lors de son 1er match avec les LA Galaxy en est Ă 4 buts et 2 passes dĂ©cisivesâŠ
TrĂšs Ă©tonnant de voir Columbus, Orlando, mais aussi Chicago devant. Toronto nây est pas du tout dans ce dĂ©but de saisonâŠ
LA doit remonter, ils ne sont pas Ă leur place selon moi, tout comme Seattle.
Dur apprentissage pour Minnesota qui a dĂ©jĂ pris 24 buts en 7 matchs, la pire dĂ©fense de MLSâŠ
dur dur cette saison mais câest encore le dĂ©but non ?
Oui, ils en sont à 6 matchs en moyenne de joué
Montreal qui gagne enfin un matchâŠ
Les derniers résultats:
Belle claque prise par LA à domicile, grosse réaction de Montréal qui perdait 3-0 au bout de 40min et grosse désillusion pour Philadelphia qui pensait tenir sa premiÚre victoire.
Kaka toujours le joueur le mieux payé en MLS.
Jâaurai dit Giovinco pourtantâŠ
@Mark ils parlent un peu de lâImpact
LâImpact rĂ©alise un petit dĂ©but de saison, mais cela va se placerâŠ
Samedi aprĂšs-midi, lâImpact a refait un retard de trois buts Ă Philadelphie, avec deux buts de Jackson-Hamel. JAckson-Hamel, avez-vous vu son magnifique but le week-end passĂ©, dans les arrĂȘts de jeu, pour faire 2-1 contre Atlanta ?
Je nâavais pas vu ce fil, soyez assurĂ©s que je vais y participer !
Jâai vraiment dĂ©couvert et appris a apprĂ©cier et mĂȘme a adorer ce championnat grĂące Ă @Mark et pour ça je le remercie.
Merci lo.simon. Je rĂ©alise que je nâai pas fait tout ça pour rienâŠ
Je suis demandeur aussi ce championnat mâintrigue et jâaimerais bien en savoir plus. En tout a FM jâai juste fais une saison avec Portland et jâavais lacher a cause du Mercato et des drafts
Jâen ai fait plus que toi, mais je craque toujours avec le mercato et les rafts