🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

A voir, aprĂšs c’est sa personnalitĂ© qui avait Ă©tĂ© trĂšs contestĂ©e Ă  Monaco, mais ça lui a peut-ĂȘtre aussi servi de leçon

Il ne faut pas oublier que sans lui la Belgique n’aurait jamais terminĂ© 3Ăšme de la derniĂšre CDM, c’est vraiment un tout bon coach qui apportait mĂȘme plus que le T1 :kappa:

#revuedepressefrançaiseduderniermondial

Pousse, mais pousse Ă©gal.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais que @Mark et @lgrnd sont vraiment intéressés par la MLS, et pour tout le monde, je vous file ce superbe article qui présente la saison 2020 !

5 « J'aime »

Super cool ça ! Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

En NBA tu trouveras mais en MLS, je pense que tout le monde s’en carre en France aha

4 « J'aime »

Hey tu railles notre beau championnat ? Attention hein, ne me provoque pas avec des propos inappropriés ! :face_with_symbols_over_mouth:

:wink:

Aucun joueur de l’Impact n’arrive à la cheville de Pozuelo :kappa:

2 « J'aime »

J’aime bien Vancouver moi lol

1 « J'aime »

Si Vancouver perd demain contre l’Impact, je les aimerai aussi
 :slight_smile: En cas de victoire autre que 0-1, l’Impact remporte le championnat canadien !

Dites, on va se faire tancer par le dirlo, @Groot, si on continue Ă  deviser dans ce fil
 Il est un peu ronchon parfois
 :slight_smile: On peut dĂ©placer ça sur le fil MLS peut-ĂȘtre ?

Lorenzo Insigne au Toronto FC ! Pas mal comme transfert


SInon, belle pĂȘche pour le CF MontrĂ©al avec la venue de l’international canadien Alistair Johnston.

Je vais aller faire un tour sur le site de la MLS tiens, je n’ai rien suivi depuis la fin de la saison passĂ©e ou presque


Ah, en parlant CF MontrĂ©al: ils ont gagnĂ© le championnat canadien et joueront le Santos Laguna en 8e de finale
 Pas facile ça.

6 « J'aime »

La saison va reprendre sous peu
 Une statistique intéressante. On sait les Américains friands de statistiques


274337460_3847154795423636_382483652558776550_n

4 « J'aime »

Je pensais qu’il y avait plus de mexicains que ça


Et 15 français
?

Il y en a 13 selon Wiki, qui ne compte pas les derniers transferts. On en voit pas mal.

Les Mexicains ? Bizarrement il n’y en a pas tant
 Ils ont un gros championnat plus payant que la MLS, sauf pour les vedettes. Peut-ĂȘtre est-ce la raison.

Un seul Belge
 Je ne sais mĂȘme pas qui.

Le Belge en question serait Logan Ndenbe, jeune arriĂšre gauche qui vient de signer Ă  KC en provenance de Guingamp

2 « J'aime »