:fm21: :aide: MAJ Mineure 21.1.3 FM21

21.1.13

@forumeurs, Sports Interactive a publié une mise à jour mineure pour Football Manager 2021. Il s’agit du Patch correctif officiel 21.1.3 qui est téléchargeable via Steam et EPIC notamment.

Changelog du Correctif Officiel 21.1.3

  • Mise à jour des règles de compétition, enregistrement dans certaines nations dont la Croatie, l’Israël, la Roumanie, le Portugal & la Corée du Sud

  • Changements spécifiques au Brexit & règles du permis de travail dans le jeu

  • Résolution de texte en jeu apparaissant flou sous certaines résolutions

  • Correctifs de Crash & Stabilité

  • Correctifs de l’éditeur, inclus ceux liés aux tests des règles de bases et des ajouts de divisions supplémentaires

  • Amélioration de la génération des newgens dans les championnats inactifs

  • Réduction des cas de lags apparaissant dans le centre de développement

  • Correction d’un rare cas où un joueur pouvait être bloqué à l’engagement après la mi-temps

  • Résolution d’un problème en réseau local ou « En attente » pouvait rester à l’écran

  • La Touchline Tablet ne montre plus la mauvaise équipe sur la carte des tirs

  • Amélioration de la fonctionnalité pour glisser les joueurs sur l’écran d’effectif

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter tout bug que vous pourriez rencontrer, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite Vous y retrouverez @Akasha et moi même notamment pour vous guider. Pour remonter les soucis de la base de données française vous pouvez le faire sur le forum qui est dédié a cela.

3 « J'aime »

j’ai un soucis avec la règles des 5 changements, je peux en faire que 3 à chaque fois en championnat alors que mon adversaire en fait 5 il y a un bug je pense non ?

Pour le brexit, il s’agit de leur nouvelle règle officielle ?

1 « J'aime »

C’est normalement les règles en vigueur.

Interdiction de recruter -18 ans.
Permis de travail obligatoire pour les étrangers.

Ah ça va faire mal aux gros :hoho:

1 « J'aime »

ça va surtout les forcer à faire de la formation

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle cette maj alors :smiley:

Oui c’est normal. Ce sont 5 changements possibles en 3 temps différents max

et temps différents max ça veux dire quoi ? j’arrive vraiment pas à les faire

3 arrêts de jeu. Tu peux pas les faire 1 par 1 en fait