:storyred: :s4: Lyon-Duchère AS en Ligue 1


SAISON 2018-2019



BELLE ET FIN DE SAISON POUR LDAS




National - Avril/Mai2019

En Coupe de France nous pouvons être fier car nous sortons Nîmes Olympique 5-4 après la prolongation. C’est le PSG qui nous arrête sur notre belle lancé en nous battant 1-4 en Demi-Finale. Nous pour être fier et sortir la tête haute.
En championnat nous avons rien à prouver car nous sommes déjà sacré champion. Nous signons 3 victoires pour 2 défaites. J’ai voulu faire tourner un peu mon équipe et ça plutôt bien fonctionné. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine en Ligue 2.




Classement - Stats




1 « J'aime »

beau parcours en CDF. Easy le championnat

Récapitulatif des championnats Français et Coupes

Saison 2018-19



Ligue 1
Vainqueur : AS Monaco
Vice-champion : Paris Saint-Germain FC
Troisième : Olympique de Marseille

Relégués : Troyes AC, Le Havre AC, SM Caen

Ligue 2
Vainqueur : Reims
Vice-champion : Chamois Niortais
Troisième : RC Strasbourg Alsace

Relégués : US Avranches, Entente SSG

National
Vainqueur : Lyon-Duchère
Vice-champion : Grenoble Foot 38
Troisième : US Lusitanos

Relégués : FC Chambly-Thelle, US Granville; US Concarneau, FC Martigues

Coupe de France
Vainqueur : AS Monaco
Finaliste : Paris Saint-Germain

Coupe de la Ligue
Vainqueur : Paris Saint Germain
Finaliste : AS Monaco

Trophée des Champions
Vainqueur : Paris Saint-Germain
Finaliste : Olympique Lyonnais

Ligue des Champions
Vainqueur : R.Madrid
Finaliste : Man City

Coupe EUROPA
Vainqueur : Athletic Club
Finaliste : Milan

1 « J'aime »


SAISON 2019-2020




NOUVELLE SAISON POUR LYON-DUCHERE, RECRUTEMENT OBLIGE.

Pas mal de changement du coté de Lyon-Duchère afin que le club soit compétitif cette saison. Dans les cages on pourra voir désormais Emmanuel Mifsud en fin de contrat avec l’AS Monaco. Il sera donc titulaire. En provenance de l’OL Pierre Kalulu et Bryan Ngwabije s’engage pour 2 ans avec LDAS. Joe Maguire libre de tout contrat, s’engage avec La Duchère pour 2 ans. Toujours en provenance de Lyon vous allez voir Christophe Martins Pereira, Kevin Dellinger. Ils seront tout deux titulaire cette saison en milieu de terrain. Y aura aussi Chahreddine Boukholda en provenance de Lille, Julien Romain qui arrive d’Avranches et Mikael Anderson du FC Midtjylland. Pour finir Lyon-Duchère qui recrute Thomas Oualembo en provenance de l’Olympique Lyonnais. En tout et pour tout Lyon-Duchère AS a recruté pour 650k euros. Cela va t-il servir pour rester en Ligue 2.







SAISON 2019-2020



Préparation sereine pour Lyon-Duchère




Préparation - Aout 2019

Nous avons fait une très bonne préparation qui j’espère va en dire long sur notre saison en Ligue 2. Les petits nouveaux trouve lors place dans l’équipe et certain on déjà montré de très belle chose. Nous avons un effectif compétitif, même si nous allons nous concentrer sur le championnat, c’est ma priorité.





SAISON 2019-2020



Un début de rêve




Ligue 2 - Aout 2019

Très bon début de saison qui nous permet de nous placer à la deuxième place au classement. Nous signons 4 victoires et 2 matchs nuls. Nous sommes à 4 points de SM Caen leader. En Coupe de la Ligue nous sortons Nîmes Olympique sur un score serré 5-4 et le QRM 5-2 avec 4 buts de Lepaul. Nous avons tiré le Toulouse FC pour le prochain tour. Ce match s’annonce difficile mais la Coupe de la Ligue n’est pas dans mes objectifs cette saison.




CLASSEMENT - STATS












SAISON 2019-2020



Lyon-Duchère vie un joli rêve




Ligue 2 - Septembre/Octobre 2019

Quatre victoires, deux nuls et deux défaites sur les deux dernier mois que nous avons joué. Nous sommes toujours 2ème à 2 points du 1er et nous avons 1 point de plus sur Troyes, 4 sur Sochaux et 6 sur Auxerre. En Coupe de la Ligue c’est la sortie pour nous suite à la défaite contre les hommes de Paul Le Guen dans une séance de tir au but (TFC 0(5) - LDAS (4)0). Nous pouvons être fier d’avoir tenu tête aux toulousains.




CLASSEMENT - STATS












SAISON 2019-2020



De bonne augure pour Lyon-Duchère




Ligue 2 - Novembre/Décembre 2019

Nous avons fait deux bon mois avec 5 victoires et 2 nul en championnat, qui nous permet de garder notre deuxième place au tableau. Nous sommes a 4 points de Caen leader. J’espère que nous allons continuer sur cette bonne lancée, je pense que nous avons nos chance de monter dans l’élite française. En Coupe de France nous sortons l’US Vandoeuvre Football sur le score de 1-8 et le FC Mulhouse 1-5. Nous avons tiré l’AS Monaco pour le 9ème tour.




CLASSEMENT - STATS











Tu vas nous faire une double montée, bien joué :slight_smile: Tu vas pouvoir aller botter les fesses de Lyon :slight_smile:

Ca sent bon tout ça :slight_smile:

Je pense qu’au début c’est eux qui vont me botter le cul :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Excellente saison, j’avais hésité à les prendre, c’est dur ?

ça sent bon ma montée vu comme tu enchaine

C’est chaud au début car tu as un petit effectif et après faut trouver un bon schéma tactique ^^


SAISON 2019-2020



Lyon-Duchère vise la Ligue 1




Ligue 2 - Janvier/Février 2020

Nous sortors de la Coupe de France faceà l’AS Monaco sur un score de 3-4. Nous allons pouvoir nous concentrer sur notre objectif principal, le championnat.
En championnat nous signons 6 victoires et 1 nul sur les deux mois. Nous sommes leader de la Ligue 2 avec 5 points d’avance sur Caen. Romain Del Castillo nous rejoind lors du mercato hivernal et s’impose déjà de l’équipe type. Nous avons une forme excellente et je nous voit monter dans l’élite cette saison.




CLASSEMENT - STATS








Infos


Les dirigeants de l’Ecosse font appel à l’entraineur de Lyon-Duchère pour prendre les commandes de la sélection et de tenter de battre l’Islande au demi-finale des barrages du championnat d’Europe. Fred accepte la proposition. Il sera donc le sélectionneur de l’Ecosse et entraineur de Lyon-Duchère.




1 « J'aime »

Ca sent bon la Ligue 1 et les derbys lyonnais. Tout ça sur un petit air de whisky :stuck_out_tongue:


SAISON 2019-2020



Lyon-Duchère champion de Ligue 2




Ligue 2 - Mars/Avril 2020

6 victoires, 1 nul et 1 défaite, deux mois parfait qui nous permettent de gagner notre titre de champion et d’aller dans l’élite française. Nous avons rien lâché cette saison et nous avons pratiqué un très bon niveau. Je suis fier de mon staff et mes joueurs. Nous allons maintenant pouvoir jouer plus sereinement la fin de saison.




CLASSEMENT - STATS











ah enfin une défaite :slightly_smiling_face:

blague à part félicitations pour la montée en Ligue 1, le plus dur reste à venir





Voici les 23 joueurs sélectionné pour affronter l’Islande en Demi-finale des barrages du Championnat d’Europe.

Effectif


Merci ^^ Maintenant j’espere ne pas descendre la 1ere année en ligue 1 :stuck_out_tongue: