:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Même pas peur moi je suis la DNCG du championnat :vampire:

@3LP7 « Certaines équipes ont des clubs affiliés trop prestigieux »
Vérifie bien que ce n’est pas le cas de mon club par rapport à celui de @Wasyl :dab:

4 « J'aime »

Suis a la mer, j’essaie de regarder a l’hôtel des clubs avec des vareuse home comme la mienne pour affilier

1 « J'aime »

Pour les changements de tout types, en PV (privé) SVP sinon je vais oublier des trucs c’est sur ^^ PS : je suis en train d’éditer les clubs donc si y’a des changements c’est maintenant (enfin jusqu’a se soir sinon je vais pas m’en sortir :wink: ) Merci

1 « J'aime »

Nous sommes seulement rivaux, attention à notre confrontation :smirk:

De toute façon si tu gagnes on sait que c’est en soudoyant les arbitres avec tes richesses :great3:

3 « J'aime »

Ça commence à se fight alors que ça n’a pas commencé :sac:

De toute façon le Louisentine F.C va tous vous rouler dessus façon PSG en à peine deux ans vous aller voir flou :eyeglasses:

1 « J'aime »

Fait attention aux fc renseignements :sac:

2 « J'aime »

Tu écrit sur le récit, puis en PV puis de nouveau sur le récit pour dire que tu ma MP. C’est une blague?

1 « J'aime »

CALOMNIE !!

  1. Ton club est aussi riche que le mien
  2. Quand des personnes de la fifa dont je tairai les noms sont venu nous voir c’était pour créer une école d’arbitrage chose que nous avons fait bénévolement, et avec brio tu verras se sont eux qui ont été choisi pour notre championnat.

@3LP7 je demande que le club de Môsieur @Wasyl soit pénalisé de 15 points pour anti-fairplay, atteinte à l’image d’un honorable consortium bancaire et port de bonnet bleu à pompon jaune.

note à moi même: rappeler à Sepp & Michel qu’ils ont oublié plusieurs valises lors de leur visite.

4 « J'aime »

Ça a pas commencé que ça part en couilles :rofl: , tupain je sens que vous vous serez tous entretués avant même que j’atteigne la D1 moi…

Si t’atteins la D1 un jour :sac:

1 « J'aime »

Le pouvoir de l’amour nous fera franchir tous les sommets :heart_eyes:

1 « J'aime »

ahah pd

1 « J'aime »

Tu le paieras quand la fédé te suspendra pour homophobie tiens :sac:

Bon je vais modifier ça! :wink:

Je me suis même pas inscrit alors que ça m’intéressait :frowning: dis moi il reste des clubs disponibles ?

Il reste deux club l’ami ! l’US Luxembourg ou l’UN Käerjeng '97 :wink:

L’un des deux est en deuxième division ?

Que de la D1 ^^

1 « J'aime »

**NOM DE L’ANCIEN CLUB : US Luxembourg
**NOM DU NOUVEAU CLUB : Pygmalion FC
**NATION DU PROPRIÉTAIRE : France
**COULEURS DU CLUB : Sang et Or

PROPRIÉTAIRE : Paul Bismuth
SURNOM DE L’EQUIPE : La légion
NOM DU STADE : MMArena
CAPACITÉ DU STADE : 25000
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT : Centre d’entraînement de Camerone
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 15
Passion (/20) : 15
Patience (/20) : 9
Richesse (/20) : 16
Tempérament (/20) : 19
CLUBS RIVAUX : PSG OM ARSENAL LIVERPOOL
CLUBS AFFILIES : LILLE LENS TROYES CHELSEA MONACO

PRÉSIDENT : Nicolas Sarkozy
ENTRAÎNEUR : Raymond Domenech
AUTRES STAFF : Estelle Denis (adjoint), Jan Koller ( offensif), Willy Sagnol, Franck Leboeuf, Rio Ferdinand, Edwin Van der Sar, Edgar Davis, Zlatan Ibrahimovic et KAKA
JOUEURS : Nicolas Pépé, Mbuemo, Enzo et Luca Zidane, Origi, Sturaro, Sanches, Dagba et Kamara

LOGO : une valise
MAILLOT : à rayures jaunes et rouges
MARQUE DU MAILLOT : Kappa
SPONSORS : Le Maine libre, Jack Daniels et Talisker

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : aucune idée

Normalement je n’ai pas fait d’erreur ^^

2 « J'aime »

@Eric PAS DE JOUEURS A + DE 150 DE CA…C’est pas croyable que la moitié des participants ignorent cette règle !!

Sinon, à part ça tes clubs affiliés sont trop prestigieux…