:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Ahah, je n’en doute pas :blush:
Merci beaucoup !

1 « J'aime »
  • Il reste encore cinq clubs, un en D2 et quatre en D1, avis aux amateurs !

  • Merci aux participants actuels : @john69, @YeaHPasla, @bakayfof, @Tilo82, @FanduPSG, @Wasyl, @gwendil35, @mattounou, @Loozar, @Segmann, @Astar, @LindexV, @Warinen, @xTeh et @lgrnd ! De très bons projets en perspective, le plus dur sera de choisir le club que je vais prendre en main. D’ailleurs je ne l’ai pas précisé ici mais vous ne pourrez bien entendu pas voter pour votre propre création ! Je le rappellerai en temps voulu. J’ai rassemblé toutes les infos et je commence tranquillement à éditer. Demain je me lancerai dans la création des logos restants et je pense qu’en fin de semaine, début de semaine prochaine maximum tous les clubs seront finalisés. Je vous tiendrais au courant des évolutions. Bonne soirée à tous !

PS : @mattounou Tes joueurs sont en dessous de 150 CA donc c’est ok pour moi !

5 « J'aime »

Je pensais que tu allais choisir l’Iran :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’ai pensé à la Pologne, mais je voulais que mon club tienne a peu près la route :joy:

J’ai pris le Portugal plus pour avoir quelques pépites :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a l’air drôle, je participe :stuck_out_tongue:

NOM DE L’ANCIEN CLUB : US Rumelange
NOM DU NOUVEAU CLUB : Colombo Cops
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Sri Lanka :sri_lanka:
COULEURS DU CLUB : Orange - vert - doré
PROPRIÉTAIRE : Frank Columbo
SURNOM DE L’EQUIPE : Mighty Police
NOM DU STADE : Alcatraz Arena
CAPACITÉ DU STADE : 22 222 places
NOM DU C. D’ENTRAÎNEMENT : Police Academy
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 20
Passion (/20) : 20
Patience (/20) : 8
Richesse (/20) : 7
Tempérament (/20) : 17
CLUBS RIVAUX : Real Madrid - Manchester City
CLUBS AFFILIÉS : ASEC Abidjan - Stade Rennais
PRÉSIDENT : Jaap Stam
ENTRAÎNEUR : Cris (l’ancien de Lyon)
AUTRES STAFF : Brad Friedel (Entraîneur des gardiens) - Frédéric Antonetti (Adjoint) - Thomas Gravesen (Préparateur physique) - Stig Tøfting (Préparateur physique)
JOUEURS : Ruffier - Jallet - Skrtel - Shelvey - Mascherano - Bradley - Borja Valero -
LOGO : n’importe quelle enseigne de police fera l’affaire

MAILLOT : si quelqu’un a envie de faire un truc bien moche, qu’il n’hésite pas, sinon un truc par defaut fera l’affaire
MARQUE DU MAILLOT :
SPONSORS :

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG :

2 « J'aime »

Tu va payer pour ton irrespect lorsque mes petits gars des Iles Caïmans vont te botter les fesses.
(Dans les vestiaires pas sur le terrain :pray:)

Je pensais pas qu’on aurait un point Godwin aussi vite, et surtout pas venant de @lgrnd, comme tout le monde je pensais que ça allait être @Loozar qui ferait la blague sur la Pologne :kappa:

C’est pas un point Godwin ça !
Tu sais à quoi on reconnait une équipe de foot juive ? Ils évitent d’utiliser les douches à la fin du match
Là c’est déjà un peu mieux.
Tiens une deuxième :
Tu sais pourquoi les équipes juives jouent avec les kippas ? Parce qu’ils vont pas jouer avec l’équipe B

6 « J'aime »

Pouquoi

2 « J'aime »

**NOM DE L’ANCIEN CLUB :**CS Grevenmacher
NOM DU NOUVEAU CLUB : FC Renseignement
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Ouganda
COULEURS DU CLUB : Rouge et Jaune
PROPRIÉTAIRE : François RIvière
SURNOM DE L’EQUIPE : Axurit
NOM DU STADE : Aimé-Giral
CAPACITÉ DU STADE : 14 593
NOM DU C. D’ENTRAÎNEMENT : C. d’entrainement Nicolas Mas
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 20
Passion (/20) : 20
Patience (/20) : 12
Richesse (/20) : 11
Tempérament (/20) : 20
CLUBS RIVAUX : PSG. MHSC , Beziers, Nimes
CLUBS AFFILIÉS : Badalona, Canet en roussillon

PRÉSIDENT : Jordi Desclos
ENTRAÎNEUR : Rudi garcia
JOUEURS : Sandberg / Markus Solbakken / Hestad / Moha Ramos

LOGO : Un truc ressemblant au logo de l’USAP(club de rugby}
MAILLOT :
Domicile : maillot-home-usap

Exrérieur : usap-rouge-jaune

Third :

MARQUE DU MAILLOT : Adidas
SPONSORS : Malet, Sobraques distribution, Vectalia

Et pour l’humour la devise du club : On se renseigne mais on achète pas :kappa: ou Droit au renseignement :kappa:
Désolé pour les maillot je sais pas en quel format tu as besoin et je sais pas comment faire ^^’

1 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ai pas de grecque pour tes banquiers en dehors du terrain, car moi c’est sur le terrain que je compte bien m’imposer :smiling_imp:

1 « J'aime »

Entre deux blagues juives trois nouveaux participants se sont glisser parmi nous. Bienvenue à @Sragdush, @Rogvi et @Pitch !

Plus que deux places !!! :wink:

3 « J'aime »

C’est bien gentil d’être dans l’exotisme à foison, mais ça manque de Hollandais (volants), d’Argentins qui ne font rien (free partners), Uruguay et les boschs pour ne citer qu’eux ! Sinon, ça devrait aller, le Yémen y a pas pour les analystes financiers !

2 « J'aime »

Quelle équipe va donc contrôler @3LP7 !

Le suspens est entier … :smirk:

1 « J'aime »

C’est sur que c’est faisant pression sur les gens qu’on a des résultats @FanduPSG :man_facepalming:

@FanduPSG Calme toi, laisse les gens décidé si ils ont envie ou pas de prendre un club. Pollue pas le post STP.

1 « J'aime »

A quel moment moi et 3LP7 on t’a insulté ??

1 « J'aime »

Il y a aucune insulte, c’est juste que t’es posté font comme une pression sur les gens et c’est limite si tu obligés les personnes à prendre un club alors qu’ils en ont peut être pas l’envie

4 « J'aime »

Du coup j’allais vous écrire car il y a un petit changement au niveau des clubs affiliés.

Certaines équipes ont des clubs affiliés trop prestigieux (vos clubs ont une réputation de 7000), par définition un club affilié est là pour envoyer des jeunes en prêt et avoir une option d’achat sur les joueurs. Et si je passe ces gros clubs en clubs principaux ils risquent de vous acheter pas mal de bons regens… Du coup désolé mais je remplacerai ces gros clubs par des clubs du même pays (PV si vous avez des idées plus ligue 2/national en terme de niveau) et je rajouterais en plus des clubs de la nation de votre propriétaire. Les changements s’appliquent à :

@Tilo82 La Juventus et Newcastle
@john69 l’OL
@Warinen l’OL, le Chaktior Donetsk et le Dinamo Zagreb
@xTeh l’AS Roma
@bakayfof Liverpool, le Celtic et Dortmund
@gwendil35 Celtic, Celta Vigo, Rennes et Liverpool
@FanduPSG Celtic, l’OL et Liverpool
@Rogvi Rennes

5 « J'aime »

C’est possible de me rajouter un ou deux clubs en affilié ? Comme lens et Orléans ?

1 « J'aime »