:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Cette présentation, ces photos magnifiques, putain on s’y croirait :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bon courage pour ce nouveau défi, c’est vrai qu’il va y avoir plus de taf qu’au spartak :sac:

Belle présentation :+1:

2 « J'aime »



  • Salut les prolétariens ! On se retrouve pour le post « transferts » de la saison 3 ! Au départ je pensais faire un post spécial « graphisme » et puis finalement je me suis dit que vous découvrirez les changements au fur et à mesure. Du coup à partir de ce post il y aura cette bannière pour annoncé ou j’en suis dans la saison, je trouve ça un peu plus pratique (et je mettrais à jour les anciens posts d’ailleurs ^^). J’ai modifié également toutes les bannières et certains logos, des détails pour la plupart (une étoile pour le Spartak’Lalagorge par ex :smirk: ) sauf pour celui du Pygmalion FC que j’ai repris de zéro.

  • Désormais vous aurez un screen des trois recrues les plus côtés (auparavant je me basais sur les prix d’achats). Comme vous pourrez le constater les clubs ont dépensé une fois de plus des fortunes, les dirigeants de mon ancien club ont littéralement craqué d’ailleurs… au contraire du promu, le Lousentine FC, qui a dépensé 23 fois moins que son rival :laughing:







@xTeh Les débuts sont encourageants on va dire, merci ! En D6 Anglaise ? Je comprends mieux le niveau du mec maintenant :upside_down_face:

@Wasyl La Fédération d’Antigua est dépendante du bon vouloir des recruteurs du Starfish JB… mais remercie chaleureusement le club d’exister :grin: (merci, on va essayer !)

@Astar J’ai quand même un bilan médiocre en compétition officielle de 1V/2N/2D (contre des nations au-dessus de nous certe ^^), mais j’ai bon espoir. De toute façon pour prouver ma valeur j’ai un boulot à plein temps qui m’attend du côté du RED-Lokomotiv maintenant :smirk:

@Wasyl ² Des Sud-Coréen ? Dans MON club ? Haha. Ouais y’en à plein enfoiré et alors ?? Je fais comment moi ? Je recrute des Malaisiens et des Bhoutanais ? :laughing::expressionless:

@LindexV Si seulement j’avais l’éditeur in-game ^^ !!

@Loozar Merci m’sieur Loozar ! Je fait au mieux que je peux en tout cas.

@SaNkO Merci :slightly_smiling_face: Plus de taff pour gagner une coupe d’Europe, mais je pense quand même avoir mes chances, même en 1.LL… Le temps nous le dira !












































































































































































































































RÉCAPITULATIF












Une nouvelle fois la 1.LL est le championnat de 1ère division le plus dépensier d’Europe tandis que la 2.LL arrive 5e de ce classement et par conséquent la plus dépensière de toutes les 2sd divisions ! Le Spartak’ est bien classé parmi les clubs qui ont sorti le plus le chéquier pendant ce mercato, juste devant deux gros clubs historiques. Que dire des deux autres ? Affolant :laughing:






7 « J'aime »

Je trouve ça top que mon club recrute des mexicains, ça colle assez bien à l’esprit Amérique Centrale/Caraïbes que j’avais voulu lui donner :smiley: !

Sinon la mise en forme est toujours aussi top :heart_eyes:

2 « J'aime »

DIS MOI PAS QU’C’EST PAS VRAI !!!

1 « J'aime »

On fait une colonie argentine à Sampodesta

1 « J'aime »

C’est subtil, mais j’aime le fait que tu aies rajouté une étoile

Je t’avais dit que ton championnat était abusé ? :kappa:

2 « J'aime »

Ça va, le mercato de mon club est plutôt bien géré. L’effectif semble progresser globalement. J’espère qu’on ne luttera pas encore pour ne pas descendre. Match après match, les 3 points, le maintien, tout ça, tout ça… :smiley:

1 « J'aime »

Les Yellow Boys ont monté 3 équipes en un été ! 24 joueurs recrutés! Ça sent la cohésion d’équipe parfaite là :sac:

2 « J'aime »

On a recruté un gardien?
Parce que le titulaire commence à sentir la naphtaline non? :thinking:

2 « J'aime »

Toujours plus de bénéfice pour mon club :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:
Espérons une bonne saison

Hello les boys. Je ne suis point mort mais ma vie est une galère infini en ce moment et je n’est absolument pas le temps d’écrire ni de jouer :confused: Je reviendrais bientôt aux affaires après un déménagement un peu forcé ! A très vite les potos !!

6 « J'aime »

Tkt prends ton temps khey

1 « J'aime »

Ça sent tellement le RIP…

1 « J'aime »

Plus eu de nouvelles depuis Noël :frowning: !

J’espère qu’il reviendra par ici un jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu parles d’un déménagement compliqué :sac:

(Désolé pour le post sur une story morte)

1 « J'aime »

On appelle cela une cavale :smile:

1 « J'aime »

Un déménagement sacrément long oui :roll_eyes: Bientôt de retour avec une nouvelle story. Désoler d’avoir du abandonner celle ci qui m’a donner tant de bons moments (et de mon temps aussi !). A très vite

4 « J'aime »

Mais…Tous ces clubs perdus…

Ravi de te revoir parmi les vivants, fréro ! :partying_face:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de te revoir ici :smiley: !

1 « J'aime »