:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Je fais quoi ? @luigimario12



@Astar Effectivement on n’y est pas allé de mains morte cette année… Et le club c’est bien lâcher sans moi vous verrez ^^. La purge arrivera un jour… et la réputation de Kim sera sauvée !

@Wasyl La 2.LL ne sera pas forcément difficile si mon équipe assure le coup contre vos cinq équipes… Je devrais logiquement éclater les autres même si leur niveau commence à augmenter doucement. Comme je te l’ai déjà dit gagner la LDC avec des Américains et Mexicains uniquement c’est quand même pas si évident, mais avec tous les joueurs du continents + les Antilles effectivement… Du coup si je signe au Starfish JB ou au FC Fiscal Paradise je n’achèterais que des joueurs des Antilles… On verra, mais ça va être chaud :smiley:

@LindexV Maintenant que ton club est monté, il va falloir confirmer. Et c’est là que les emmerdes commencent… on verra ce que le Louisentine FC fera en 1.LL :smirk:

@Tilo82 Juste, mais ça passe !

@Sragdush Ouais c’est pas ouf… On verra la saison prochaine… j’y serais peut-être :wink:

@Loozar C’est gentil de ta part, on verra bien, mais j’en suis encore loin selon moi :slight_smile: C’était néanmoins assez jouissif de dominer de cette façon et maintenant je vais devoir repartir de presque zéro mais je laisse le club dans de bonnes dispositions ! Antigua c’est classé 110e nation mondiale quand même, j’ai pas hésité une seconde :smiley:

@Wasyl ² Superbe dauphin qui m’a refusé le poste parce que je cite (en gros) : « vous avez gagné la LDC avec le Spartak’Lalagorge, nous ont n’aiment pas le Spartak’Lalagorge parce que ce sont nos grand rivaux m’voyait? Donc non en fait, rentre chez toi. » Moi qui voulais former de super regens pour Antigua… Je reviendrai !

@LindexV ² Il faudra que je pète ce record la saison prochaine d’ailleurs, 102 points ça va j’suis large y’a déjà 75 points donnés en 2.LL. (t’es parti tellement loin dans ta réponse de conférence de presse :smiley: Merci c’était cool)

@Segmann Profites-en de pouvoir annoncer champion un autre club que le mien !

@Loozar ² Adieu PATRIIIIICK !! Mais pas de panique, j’en ai un nouveau :smirk: (Mais il ne s’appelle pas Patrik).




  • Salut à tous ! On se retrouve pour la présentation de vos regens, il manque ceux du Spartak’ que j’ai zappé de faire avant de quitter le club donc on fera sans (il y avait un joueur qui en valait la peine mais vu le nombre de forts potentiels qu’ils ont désormais…). Au prochain post se sera Antigua… suivi des transferts de la saison prochaine !









MICHEL

BT - 15 ans :brazil: :austria:
:star: :star: :star: :star: :star:



KAIQUE

ALG - 16 ans :brazil: :luxembourg:
:star: :star: :star: :star:



FELISBERTO BANDOCH

MC - 16 ans :brazil:
:star: :star: :star:










ADARSH KAZIP

MC - 16 ans :india:
:star: :star: :star:



RISHI ROY

BT - 16 ans :india:
:star: :star:



KAMALPREET KUMAR

MOG - 15 ans :india:
:star: :star:










ALEXIS GAUTHIER

MOC/BT - 16 ans :france: :luxembourg:
:star: :star: :star: :star:



THIBAUT FERNANDES

D (DGC) - 15 ans :france: :luxembourg:
:star: :star: :star:



KYLIAN FRANÇOIS

DD/MC/MOD - 16 ans :france: :luxembourg:
:star: :star:










DAVID DEVLIN

DD - 15 ans :scotland:
:star: :star: :star:



PAUL RAE

MC - 15 ans :scotland:
:star: :star:



KEVIN MCMANUS

GB - 16 ans :scotland:
:star: :star:










W. P. SHANAKA ASANKA DE SILVA

BT - 15 ans :sri_lanka:
:star: :star: :star:



JAY CHATHURANGA FERNANDO

MC - 16 ans :sri_lanka:
:star: :star:



K. ARUNTHAWANATHAN

BT - 16 ans :sri_lanka:
:star: :star:










ANIS HAJRI

DC - 15 ans :tunisia:
:star: :star: :star:



MOUNIR BEN AMOR

DC - 15 ans :tunisia: :france:
:star: :star:



YASSINE TRABELSI

GB - 16 ans :tunisia:
:star: :star:










JOSE FERREIRA

MD/MC - 15 ans :portugal:
:star: :star: :star: :star: :star:



RICARDO AFONSO

GB - 16 ans :portugal:
:star: :star: :star: :star: :star:



JOAO FERNANDES

MC - 16 ans - :portugal:
:star: :star: :star:










DARVIN TAYLOR-NELSON

GB - 16 ans :cayman_islands: :england:
:star: :star: :star: :star:



KARL WOOD

DG - 16 ans :cayman_islands: :england:
:star::star:



COLIN SUBERAN

MOD - 16 ans :cayman_islands: :england:
:star::star:










JAMES MUCUREEZI

MD - 16 ans :uganda: :luxembourg:
:star: :star: :star: :star:

MAMADOU FALL

MO(DC)/BT - 16 ans :france: :senegal:
:star: :star: :star:

JUANMA

DC - 16 ans :spain:
:star: :star: :star:










TERRY MCDONAGH

DC - 15 ans :ireland:
:star: :star:



KEVIN MURPHY

MC - 16 ans :ireland:
:star: :star:



SHANE SHEEHAN

GB - 15 ans :ireland:
:star: :star:










ANTONIO RODRIGUEZ

DG - 15 ans :andorra:
:star: :star: :star:



RAFAEL GARCIA

MOG - 16 ans :andorra:
:star: :star:



DIOGO VIEIRA

MC - 16 ans :andorra: :portugal:
:star: :star:










PIERRE MAURY

MOG/BT - 16 ans :france:
:star: :star: :star: :star: :star:



MATHIAS DECKER

MC - 16 ans :germany:
:star: :star: :star:



ALAIN CLAUSS

MOG/BT - 16 ans :france:
:star: :star: :star:










AHMED AL-SADA

MC - 15 ans :qatar:
:star: :star: :star:



AMER MOHAMMED

DC - 15 ans :qatar:
:star: :star: :star:



SULTAN AL-SHAMMARI

GB - 16 a,s :qatar:
:star: :star: :star:










KIM CHOL

DC - 16 ans :northkorea:
:star: :star: :star:


KIM MYONG-CHOL

MOG - 16 ans :northkorea:
:star: :star:


KIM CHOL-MYONG

DC - 15 ans :north_korea:
:star: :star:










DARIO RUGI

DC - 16 ans :italy:
:star: :star: :star: :star:


CARMELO ARCIDIACONO

MC - 16 ans :italy:
:star: :star: :star:


STEFAN LEVEGHI

GB - 16 ans :italy:
:star: :star: :star:










BEN ALLINGHAM

DD - 15 ans :england:
:star: :star: :star: :star: :star:


LIFUMPA CORBETT

MOD - 16 ans :england:
:star: :star: :star: :star: :star:


BRADLEY PHILIPOTTS

MC - 15 ans :england:
:star: :star:










ALEXANDR BORODIN

MC - 15 ans :russia:
:star: :star: :star:



EVGENY ANDREEV

MOD - 16 ans :russia:
:star: :star: :star:



MAXIM GRISHIN

GB - 16 ans :russia:
:star: :star: :star:










ZAINE WATKINS

MOD - 16 ans :antigua_barbuda:
:star: :star: :star: :star: :star:



RHYS SMITH

MC - 15 ans :antigua_barbuda:
:star: :star: :star: :star:



LAWSON MATTHEW

MC - 16 ans :antigua_barbuda:
:star: :star:










MATTEO SALVUCCI

MD - 15 ans :italy:
:star: :star: :star:



DOMENICO MORETTI

MC - 16 ans :italy:
:star: :star: :star:



GABRIELE DI ROCCO

MOG - 15 ans :italy:
:star: :star: :star:







4 « J'aime »

Mesdames, messieurs voici la future star du foot Mondial :heart_eyes:

Avec ça, Antigua doit gagner la CDM :smirk: :joy:

3 « J'aime »

Mais Tupain mes regens sont éclatés, faut que je leur dise la vérité à un moment…

1 « J'aime »

Pas près de les voir jouer en A ceux la :expressionless:

3 « J'aime »

Ils ne sont pas nés dans le bon pays des Caraïbes :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Les régens de @LindexV j’suis mort :joy:. Go repartir en div 2 !

1 « J'aime »

Cher Cyril @luigimario12

J’ai un message à te faire passer.

1 « J'aime »

Pour une fois que Mr le second de D2 peut frimer je laisse passer.

Ceci est un message du second de D1 :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oula j’ai loupé quelque chose, changement de club ? Besoin de défis supp ? Désolé tu as surement du le dire mais j’ai 100 msg non lu :sac:

En tout cas bon courage avec ta nouvelle equipe (pk tu n’as pas pris le FAY :cry1: )

2 « J'aime »

Vu la nationalité de mon club, ce sont de bons regens… 2 à 3 étoiles au Luxemprolétaire, c’est 22 à 25 étoiles en Inde. :smiley:

2 « J'aime »

Pas fameux la fournée de regens

1 « J'aime »

Il est la le meilleur club formateur !

Par contre avec la direction, on est capable de les vendre dés la première offre :pleading_face:

2 « J'aime »

La suite du récit se sera pour jeudi ou vendredi soir avec la présentation d’Antigua, alors pourquoi ce post ? J’ai envoyer mon brouillon par erreur… Désolé ^^ A très vite !

2 « J'aime »




  • Salut la marmaille, on se retrouve pour le premier post spécial Antigua ! Chaque année on clôturera la saison sur les résultats de ce beau petit état des Caraïbes. En tout premier lieu la présentation du pays, de l’équipe, la tactique, les amicaux et les diverses compétitions officielles. Suivant les années ça peut faire un bon nombre de matchs à jouer :smirk:

  • Pas mal de changement pour moi sur cette partie, Il va me falloir du temps pour espérer accomplir mon objectif de CDM, ma chance serait que le Starfish JB continue de me fournir de bons joueurs… pour le moment je n’ai pas à me plaindre. Et puis je pense qu’il est temps de vous le dire, je passe du Spartak’Lalagorge avec un effectif assez glorieux au… glorieux club du RED-Lokomotiv de @Astar ! Avec un club Nord-Coréen, mon objectif sera donc de vendre tous les joueurs non asiatiques et de recruter uniquement des joueurs de ce continent (plus d’autres contraintes que j’évoquerais la saison prochaine.) Gagner la 2.LL, la 1.LL et la coupe seront mes premiers défis, si j’y arrive on visera une coupe d’Europe, pourquoi ne pas rêver. Passons maintenant à Antigua mais tout d’abord les réponses aux lecteurs :







@Wasyl C’est mon nouveau chouchou Watkins, il devrait faire une belle carrière internationale ! Cette vitesse… Pour la coupe du monde par contre on va déjà essayer d’y participer :laughing:

@LindexV Ils sont horribles (même si certains jouent avec Andorre) :no_mouth:

@Segmann Cette année ils ne sont pas incroyables c’est sûr ! Mais n’oublie pas que leurs potentiels et niveaux sont basés sur les joueurs du Spartak’ (qui sont au-dessus, jeunes et A…)

@Wasyl ² Pour le moment ça m’arrange aussi que les meilleurs sortent avec Antigua !

@luigimario12 Complètement pété c’est clair, il n’a pas les pires mais presque :laughing:

@SaNkO C’était agréable avec le Spartak’ mais une fois la LDC en poche il fallait que je donne un nouvel élan au récit, ça commençait à ne plus trop me passionner de gagner tous les matchs. Un club constitué entièrement d’Asiatique + la sélection nationale d’Antigua, ça me redonne du défi là où il n’y en avait pas ou peu ! Pour le « FAY » ça viendra peut-être lors du prochain choix de clubs, ne recruté que des maghrébins ça peut être sympa.

@Gwench Ils sont pas mal du tout (pour le pays effectivement) même s’ils seront rares à postuler à une place en équipe première.

@Tilo82 Peu mieux faire mais bien formé sait-on jamais ^^ !

@lgrnd Clairement un des meilleurs clubs formateur je te rejoint là-dessus mais ils vendent trop et j’ai peur que l’année prochaine ne soit pas bien meilleure pour eux :confused:









présentation d’antigua





Nous y voici, petit repère géographique :










Antigua-et-Barbuda est située à l’intersection entre l’Atlantique et la mer des Caraïbes. Le pays, indépendant du Commonwealth, est composé de deux îles principales qui lui ont donné son nom, et de plusieurs îles plus petites. L’archipel est peuplé de 95k habitants, principalement sur l’île d’Antigua.

Au niveau football aucun haut fait d’armes, leur meilleure performance sera une finale de Coupe Caribéenne… en 1988. Depuis rien de plus, autant dire que je pars de zéro ou presque. Malgré tout j’ai de bons espoirs pour la suite, il y a de la place entre le duo Mexique/USA et les autres nations du continent !





Le point de vue le plus célèbre du pays et ça peut se comprendre…







Je vous laisse regarder le stade 5 sec… hum vous ne trouvez pas qu’il y a un petit truc qui cloche ? Les tribunes rondes la… bizarre non ? En fait c’est simple on joue nos matchs dans un stade de cricket (réaménager pour nos matchs), je n’ai rien contre ce sport mais bon… Dans un fucking stade de CRICKET, la honte :laughing:







Au niveau des joueurs clés des Benna Boys, le capitaine Keiran Murtagh bien sûr, titulaire indiscutable au milieu, le vice capitaine Aaron Luke, formé au SJB, et qui aura un rôle à jouer dans cet effectif. Molvin James est un des piliers de la sélection (rare sont ceux qui dépassent 50 sél.) et c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle il est la. Quant aux deux autres ce sont mes plus gros espoirs mais ils font également partie de mes meilleurs joueurs, formés également au Luxemprolétaire. J’en veux minimum un comme ça par an !! Passons à la présentation de l’équipe, l’effectif complet puis lignes par lignes :






présentation de l’effectif







Les 23 joueurs de l’équipe et on peut dire qu’elle est déséquilibrée mais j’ai fait au mieux. Certains postes sont plutôt qualitatifs, les ailes (ALG/D, MOG/D) et les attaquants surtout. Pour ce qui est des GB, DC et MC c’est en général moins folichon et vous le verrez j’ai souvent utilisé des joueurs à des postes qui ne leurs correspondent pas forcément. L’effectif comporte tout de même neuf joueurs du Starfish JB (Okeem Peters est prêté à Esch) ainsi qu’un bon nombre de bi-nationaux anglais.






- GARDIENS -




MOLVIN JAMES

:etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3:


ELVIS SAMUEL

:etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3:


BRENTTON MUHAMMED

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:



Trois gardiens car c’est la règle pour la plupart des compétitions mais deux me suffiraient largement vu leurs niveaux. Molvin James est la car déjà sélectionner à 51 reprises, il emmène son expérience à cet effectif assez juvénile. Vu le potentiel (et le niveau, au-dessus des autres) d’Elvis Samuel je l’installe directement titulaire. Le dernier quant à lui joue en Islande… Voila (c’est déjà pas mal). :smile:






- DÉFENSEURS -




MAHLON ROMEO

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:


KALIS BENJAMIN

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:


QUINTON GRIFFITH

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:


MARVIN MCCOY

:etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3:


AKEEM THOMAS

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:


AARON TUMWA

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:


OKEEM PETERS

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:



Derrière il y a deux noms que je coche en premier, Romeo et Benjamin respectivement ALD et ALG pour encore certainement de nombreuses années. Leurs remplaçants, Griffith et McCoy sont plutôt au niveau. Le bât blesse en défense centrale, un certain manque de vitesse se fait ressentir ce qui m’oblige à faire jouer régulièrement McCoy ainsi que deux autres joueurs (DG et MDC), le premier est d’ailleurs blessé lors de ce dernier rassemblement.






- MILIEUX -




KEIRAN MURTAGH

:etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3:


HAKEEM LUKE

:etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3:


RHYS SMITH

:etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3:


RAKEEM WALTER

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:


LAWSON MATTHEW

:etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3:


LUTHER WILDIN

:etoile::etoile2::etoile3::etoile3::etoile3:



Le vrai problème de mon équipe, en dehors de Murtagh qui performe bien et éventuellement Hakeem Luke, mon premier remplaçant à ce poste, le reste est très moyen même si un bon nombre d’entre eux ont un potentiel intéressant. Je joue avec deux MC et le second, un peu plus offensif n’est même pas dans cette liste puisqu’il est MOGD :upside_down_face: (cette première année je tâtonne pas mal il faut dire, d’où le nombre élevé de joueurs à ce poste).






- ATTAQUANTS -




ZAINE WATKINS

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:


JOSH PARKER

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2:


RHYS BROWNE

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:


CALAUM JAHRALDO-MARTIN

:etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:


TEVAUGHN HARRIETTE

:etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3:


JAVORN STEVENS

:etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3:


AARON LUKE

:etoile::etoile::etoile::etoile3::etoile3:



« V’la les meilleurs », je suis agréablement surpris par le niveau de certains. Tous en haut de la liste Zaine Watkins bien sur, le regen du SJB qui devrait devenir un monstre pour notre belle nation (et qui à déjà un niveau bien agréable) et puis Josh Parker qui finira par retrouver son vrai poste de MOG mais qui dépanne bien pour le moment au milieu de terrain. À gauche c’est Jahraldo-Martin qui tient la corde concurrencé plus modestement par Harriette et Stevens. Rhys Browne à quand à lui mes préférences au poste d’attaquant, Aaron Luke est un bon remplaçant malgré son ratio impressionnant à mon arrivée (15 sél. / 15 buts), il n’arrive plus à être aussi efficace devant le but et j’ai bien peur que sa personnalité ne l’aide pas dans le futur… à suivre.






- RÉSERVISTES -






ZAINE FRANCIS-ANGOL


Peu de joueurs notables en réservistes mis à part Weston et Smith mais déjà âgé de 30 et 31 ans je n’ai pas trop envie de les installer durablement dans l’équipe mais je vais les tester. Le seul qui manque réellement c’est donc Zaine Francis-Angol qui joue en défense centrale, avant sa blessure il le fessait plutôt bien et j’attends son retour avec impatience. Pour finir cette partie effectif je vais vous présenter quatre joueurs qui refusent la sélection, à vrai dire ce sont les seuls bi-nationaux qui acceptent d’en discuter. :sweat_smile:




DJ BUFFONGE


ERIC KLENOFSKY


DJ Buffonge pourrait s’installer au milieu et renvoyer Josh Parker à son vrai poste mais malgré sa nationalité d’Antigua il refuse la sélection malgré mes nombreuses approches. Je pense quand même pouvoir le faire venir à force d’insister (et en gagnant des matchs aussi). Le second,Klenofsky, serait sans doute la doublure ou le troisième gardien de l’équipe mais il me semble un peu plus complet que mes autres choix possibles.




KYLE WALKER-PETERS


CHE ADAMS


Et puis là c’est le rêve de toute une nation (ou du moins c’est mon rêve) Kyle Walker-Peters et Che Adams. Je croise les doigts pour qu’ils ne soient jamais sélectionnés avec l’Angleterre mais je doute que cela arrive. Le plus dur sera quand même de les convaincre de venir… :neutral_face:






Tactique






Après pas mal d’essais et de changements j’ai opté pour cette tactique. À la base je comptais jouer avec le même dispositif qu’au Spartak’ mais l’arrivée de Watkins m’a poussé (obligé) a jouer avec des ailiers offensifs. L’idée est simple, un jeu rapide basé sur le contre, on bloque les adversaires avec six joueurs à aspect défensif et on balance devant aux trois attaquants. C’est pas le Barça ici ! Quelques joueurs ne sont pas à leurs postes de prédilection comme je vous l’avais dit plus haut mais ça ne joue pas forcément sur leurs performances. :smirk:






Amicaux







GUADELOUPE


ILES VIERGES


ILES VIERGES US


SAINT-KITTS


PORTO-RICO


BARBADES



En dehors de la Guadeloupe qui égalise à la dernière minute, les autres matchs, tous victorieux, ont été jouer contre des équipes d’un niveau inférieur, rien de bien significatif donc mais ça m’a permis de tester quelques joueurs. La saison prochaine les matchs seront plus relevés en espérant que ça fasse monter l’indice du pays.






Caribbean Cup



Les choses sérieuses commencent pour moi avec cette Caribbean Cup. Comme son nom l’indique la compétition rassemble les meilleures équipes des Caraïbes et sert de qualification à la Gold Cup. Mon équipe s’est brillamment qualifié pour la demi-finale, que nous jouerons contre Haïti, à la clef une deuxième finale de cette coupe pour Antigua, plus de trente ans après.







________ DEMI-FINALE - HAITI ________





Malgré une grosse domination en première mi-temps le score n’est que de 1-1. Dix minutes après la reprise Kalis Benjamin a eu la bonne idée de se faire exclure et le reste de la rencontre fut difficile mais Josh Parker nous à permis de passer devant à la 62e minutes, une de nos seules actions en seconde période. Plus rien ne sera marqué, Antigua est en finale ! Nous jouerons la Jamaïque dans une rencontre qui s’annonce difficile. :unamused:








________ FINALE - JAMAÏQUE ________





Malgré une bonne résistance et un but magistral de notre capitaine Murtagh on s’incline en finale contre plus fort que nous. D’ailleurs avec une meilleure finition de nos adversaires le score aurait pu être bien plus lourd mais l’essentiel est tout autre, nous sommes qualifiés pour la Gold Cup !






concacaf gold cup





Un groupe difficile pour nous. Sur le papier le Mexique est au-dessus mais le Panama et surtout le Costa Rica ont des effectifs d’un niveau bien supérieur au notre. J’espère seulement qu’on ne sera pas ridicule.





________ GROUPES - PANAMA ________





Et bien pour une entrée en matière ce n’est pas si mal :grin:, un match très équilibré qui nous offre notre premier point dans la compétition. Deux hommes forts de notre côté, Watkins qui a cassé des reins sur son aile droite et Parker qui s’offre un doublé se soir. Au prochain match nous affronterons le Mexique, le gros poisson de notre groupe !





________ GROUPES - MEXIQUE ________





NON !!! Rhaaa du grand FM :relieved: Je tenais difficilement le match nul et à la 92e minute Lozano offre la victoire au Mexique sur une action plus que douteuse… Oui je suis un poil déçu !! Mes joueurs se sont bien battus et je suis pour le moment rassuré sur le niveau des équipes du continent. Malgré tous on à déjà encaissé six buts en deux matchs, il faudrait calmer le jeu pour la dernière rencontre contre le Costa Rica.





_______ GROUPES - COSTA RICA _______





Encore un match nul contre une équipe joueuse du Costa Rica. Les onze acteurs ont une fois de plus été dominés mais l’équipe a tenu le choc jusqu’au bout. La team finit d’ailleurs meilleure attaque des groupes à égalité avec la Jamaïque et le Mexique, encourageant mais… on finit pire défense, huit buts encaissés en trois matchs :roll_eyes:





Forcément avec deux points on ne passe pas :confused:





… Et à la fin c’est le Mexique qui gagne





Meilleur buteur Parker, meilleur passeur Watkins. Quand même :smile:






Infos diverses



Pas vraiment d’infos spéciales cette année si ce n’est que le prochain post sera un peu particulier ou du moins différent, j’ai modifié quelques logos, fait de nouvelles bannières et je me lance dans la création de vos maillots, car oui je n’ai pas lâché l’idée. J’aimerais vous présenter ça avant de vous sortir la suite du récit (qui est presque prête). Suivront donc le mercato de la troisième saison et mes débuts au RED-Lokomotiv, préparez-vous à de très gros changements pour le club Nord-Coréen !



7 « J'aime »

Luther Wildin ! :heart_eyes: ça me rappelle mes parties a Nuneaton en D6 !
Les débuts sont pas mauvais :smiley:

2 « J'aime »

La Fédération d’Antigua remercie @Wasyl d’avoir créé le Starfish Jolly Beach :heart_eyes:

Bon début sinon, continue ainsi :smirk:

1 « J'aime »

Ah le saligot, même avec une nation de chèvre préférant le cricket à un vrai sport, il est bon…

1 « J'aime »

Ne recrute quand même pas des sud coréens dans un club nord coréen pauvre fou :face_with_hand_over_mouth: :smirk:

3 « J'aime »

Impatient de voir quelle sanction Patrick va balancer au Spartak tiens :kappa: (Son poste de président de la Fédération Luxemprolétairienne de football est en jeu après tout)

1 « J'aime »