:storyred: :intro: Losc Unlimited :losc:

2juin 2019 Coup de théâtre au Stade Pierre-Mauroy !! Christophe Galtier vient de déposer sa démission ! Suite à des désaccords avec le président

10juin 2019 Gérard Lopez à trouver un remplacent idéale du côté de l’Amérique du Sud lui qui aime bien la méthode et la manière de ce coach conquérant il y a aussi un avantage il a jouer en ligue 1 et connaît donc le championnat , il devrait le contacter d’ici quelques jours

5 « J'aime »

@Groot, c’est pour toi :dsk:

2 « J'aime »

Je vais surveiller de près :sac:

3 « J'aime »

Bonne chance à Lille je suivrais également

1 « J'aime »

15 juin 2019 11H
Gérard Lopez reçoit dans son bureau Marcelo Gallardo , le choix semble une excellente idée pour le président du Losc . Heureux d’avoir un entretien avec Marcelo , sa joie n’en sera que plus grande à la fin de cet entretien, lorsque Marcelo Gallardo accepta le poste d’entraîneur, estimant que le projet du club est intéressant et que les infrastructures mis à sa disposition sont bien et peuvent encore être améliorer, celui lui, au niveau de la Ligue 1. La visite du Stade Pierre Mauroy aura consolidé ses dires .Alors qu’il été observé par des grands en ligue 1 comme Paris l’OM Monaco ou Lyon et à l’étranger Barcelone ou encore Arsenal , il adopte un jeu offensif plaisant à regarder et il et conquérant et veut gagner des titres dans son nouveau club !!!
image

2 « J'aime »

Voilà une pré-saison réussi avec notamment une belle victoire face au Dortmund un bon test pour nous qui allons jouer la LDC .
Mes objectifs pour cette saison sont une qualification en coupe d’Europe , pour ceux qui est des coupe je visent la demi-final de coupe de la ligue et en coupe de France le quart de final.
Pendant la pré-saison j’ai pu utiliser pas mal de jeunes comme Lucas Chevalier,Ben Hamed ,Ferhat Cogalan,Imad Faraj,Mpembele Boula

Prochain post il y aura le mercato et la poule de LDC . Et certainement pour le championnat je montrerait à la moitié

3 « J'aime »

Un groupe difficile en LDC au vue de notre chapeau 4 même si une 2ème place est prenable dans ce groupe ou il faudra faire des résultats contre Shakhtar Donetsk et le Bayer 04 nos concurrent direct , la Juventus devrait s’emparer facilement de la 1ère place . Mon objectif est le top 3 pour continuer l’Europe . Nous avons toucher 15M pour la qualification en poules et 3,5M avec Eder Terrier et Mendes ou il avait des clauses avec leurs clubs

2 « J'aime »

PS : j’ai un problème pour screen sur mon pc Windows 10 sa ne fonctionne plus si quelqu’un pourrait m’aider merci d’avance

@angevert J’ai aussi Windows 10 et je sais que pour screen j’utilise la combinaison sur le clavier « logo Windows + touche Maj + lettre S »…

J’espère que ça s’arrangera, hâte de voir ce que tu peux faire à Lille.

1 « J'aime »

T’as pas l’outil capture d’écran sinon?

1 « J'aime »

J’essaye sa mais ne marche pas non plus mais gerne tu fait touche Windows puis tu active majuscule et S en majuscules ou en minuscule

Si mais gerne la barre d’application s’enlève quand je joue

mets toi en mode fenêtre juste le temps de faire tes screens sinon

1 « J'aime »

@angevert j’appuie en simultané sur les 3 touches du clavier « logo Windows - touche Maj - touche lettre S » une fois que j’appuie sur les 3 en même temps j’ai l’outil capture d’écran qui s’affiche. Je peux sélectionner de screen toute la page d’un coup ou séléctionner la zone que je souhaite. Ensuite le screen que t’as fait est dans les notifications en bas à droite dans la barre de tache, te reste juste à l’enregistrer. J’espère avoir pu t’aider…

1 « J'aime »

Merci à toi je vais essayé

Merci de ton aide