:loscbadge: LOSC Lille - 20/21

J’ai vu j’en ai parlé avec @Akasha je sais pas trop quoi en penser on verra.

1 « J'aime »

Ah ouais chelou, car j’avais lu que Letang cherchait un club à acheter via des investisseurs

1 « J'aime »

Il visait Toulouse, Lille ça me semble gros pour lui m’enfin on verra bien. Dans les rumeurs Letang pourrait etre le DG de Lopez en remplacement de Ingla :thinking:

Mouais à voir…

Faut pas oublier que les médias aiment cracher sur Lille depuis l’arrivée de Lopez. Après à tord ou à raison à voir.

Les médias aiment cracher sur les clubs français tant que ça fait vendre
OM, PSG, Lille, Lyon,


Ça me fait chier car c’est un club que j’apprécie beaucoup

Ceci dit, avec du recul, Olivier Létang est un excellent homme aussi, humainement et sportivement.

Ca promet pour Mouscron :hoho:

Projets indépendants :sac:

Allez bye :dsk:

1 « J'aime »

Maintenant attendons l’arrivée du nouveau prez et ses ambitions. Je doute que le mec flingue tout. Par contre si on peut dégager Soumaré et Ikoné plutot que Renato :sac:

Il y a déjà des théories pour le rachat? Du coup Messi pour le prochain mercato?

le rachat est déjà bouclé c’est dans l’article :wink:

Le plus important, c’est le maintien de Galtier.

1 « J'aime »

J’ai des doutes sur cette vente .
Je trouvais Lopez très bon dans ces ambitions et ces choix , il s’est super bien entouré (Campos, Galthier … ) , je trouve dommage ils sont Leader de Ligue 1 et en 16eme d’europa !! Le moment est malheureusement très mal choisi pour moi , d’autant que je sens qu’ils vont perdre Galthier dans l’histoire …

Non le secteur sportif est confirmé déjà.

Je ne parle pas forcement de tout de suite , mais en fin de saison . Galthier n’aime pas l’instabilité et j’ai peur qu’il en prenne marre … toi supporter du Losc ca na te fait pas peur ?

bah on sait pas ce qui va se passer en soit mais pourquoi paniquer ?

Un nouveau fonds reprends, visiblement ils sont plus serieux et connaissent le milieu du foot. Personne est irremplaçable, a la place d’un Campos on aura un DS présent tout le temps. C’est pas nécessairement négatif.

Tout se passait très bien , une saison magnifique l’an dernier , une demi saison superbe aussi cette année . J’ai peur que ca destabilise le groupe , le club .
Je ne suis pas supporter de Lille (surtout dimanche :rage: ) mais j’apprecie fortement Lille depuis longtemps et ca m’embete si ca part en live moi.