:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

https://twitter.com/WinamaxSport/status/933447043791638529

2 « J'aime »

C’est clair qu’il peut au moins prévenir…
Il me donne la même impression qu’à l’OM, il fait ce qu’il a envie de faire, si tu te mets en travers du chemin il te roule dessus…

on verras

4 mois pour foutre la merde et couler un club pour empocher 10 M€, il est fort ce Bielsa !

surtout qu’il va rien prendre s’il saute pour faute grave :hoho:

Ouais, je leur souhaite bon courage pour justifier une faute grave dans le fait d’avoir fait un aller-retour au Chili pour voir un proche atteint d’un cancer.
Si c’est ça le prétexte, honte à tout la direction du LOSC qui serait tombée très très bas…

Qu’il soit viré parce que les résultats ne sont pas là, ça me choque pas, mais pour le motif cité précédemment, non!!!:face_with_symbols_over_mouth:

De toute façon, je maintien depuis l’hypothétique proposition de rachat de l’OM par Lopez qu’il coulera le club qu’il rachètera.

Je rappelle qu’il a coulé Lotus, laissé des dettes et surtout viré un très grand nombre de personnes avant de revendre à Renault pour 1€ symbolique, mais il a du s’en mettre plein les poches avant…

1 « J'aime »

en fait c’est pas spécialement pour ça

  • Il n’a pas cadré son groupe :auto-gestion => Retard a gogo, entrainement nonchalant…
  • Arrete pas de dire que c’est sa responsabilité
  • A viré sans ménagement plusieurs membres du staff
  • Est parti au chili avec un refus de ses dirigeants compte tenu de la situation du clubs des matchs important avec 3 matchs en 7 jours et du fait que le mec ne serait pas non plus a l’artique de la mort. => Abandon de poste.

Apparemment ça pourrais passer. Notamment car il aurais dit par mail a la direction qu’il ne respecterais pas les demandes de la direction. Et comme on l’a vu avec Puel ça passe.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/933644325241704448

1 « J'aime »

pas de bol

:sac:

1 « J'aime »

Ah ouais…

Le gars il est gentil mais faut arrêter l’imposture !
Il est salarié d’une entreprise et à ce titre il a des droits et des devoirs envers son employeur.

Tu te barres à l’autre bout du monde sans en demander l’autorisation, ni sans en avertir ta hiérarchie bah oui c’est sanctionable !
Tu peux avoir la meilleure raison du monde, ca ne t’exempte pas de tes devoirs de salarié !

Le gars a perdu sa mère juste avant la reprise, ok c’est triste … il est arrivée quelques jours en retard, il a été couvert par son club alors que déjà il n’avait averti personne.
De plus il se dit aussi qu’il est au Chili pour négocier avec la fédé sa nomination a la tête de la sélection.

Ce serait certainement la meilleure issue possible pour le Losc

1 « J'aime »

:hoho:

on est mal :rip:

2 « J'aime »

Pour moi il a toujours été surcote Bielsa

2 « J'aime »

Ah merci mon cher, je me sens moins seule. Bielsa surcoté, qui fait sa diva dans les clubs ou il passe.

2 « J'aime »

Oh Magnum :slight_smile:

1 « J'aime »

Groot gagne en tout cas le prix de la prédiction d’état de santé :stuck_out_tongue: Rappelle moi de pas te consulter si je choppe un truc :smiley:

3 « J'aime »

:hoho: