:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

Oui enfin le niveau du LOSC depuis le début de saison est pitoyable, peu importe le réglement.
:wink:

y’a pas de peu importe. Sur le match d’hier rien a dire, on est pas efficace et en plus on fait des erreurs bêtes.

Mais sur le principe tu gagnes 1-0 un evenement dont tu n’est pas responsable arrête le match c’est scandaleux de reprendre a 0-0. Amiens n’a au final eu aucune sanction pour ça alors que c’est leur négligence.

1 « J'aime »

Groot vient de tout dire dans son post.

Non, y a rien de scandaleux puisque c’est dans le règlement et que ça a toujours été comme ça! Faut arrêter de faire la victime, vous êtes nuls, vous avez un coach surcoté de ouf et vous vous êtes crus dans FM au niveau du mercato, c’est tout. D’ailleurs, en parlant de FM, dans beaucoup de partis que j’ai pu voir, Bielsa ne tient pas 6 mois et Lille joue le maintien quasi à chaque fois :wink:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

ça c’est parce que je les ai bien noté dans la base de données :sac:

plus serieusement. Je pense que Bielsa voulais pas remonter trop vite pour justifier du recrutement d’un DG et d’un Buteur :sac:

1 « J'aime »

Clairement c’est pas la première fois que ça arrive, ce n’est pas injuste vu que c’est le cas pour tout le monde…
C’est sur que c’est pas de bol de perdre ton but d’avance…

on bat Montpellier on fait un hold up a Lyon et on en parle plus :sac:

Les commentateurs de psg celtic annonce que Bielsa suspendu ???

1 « J'aime »

Hum… pas une bonne décision je trouve…

Ca va leur couter une blinde si il le vire, car il a pas du venir pour 2000€ par mois…

1 « J'aime »

Sachant que les comptes de Lille sont dans le viseur…pas bon p

1 « J'aime »

Bizarre tout de même “suspendu dans le cadre d’une procédure engagée par le club”

A mon avis le LOSC a déjà travaillé en amont pour ne pas avoir a verser de grosses indemnités et ils ne vont pas s’appuyer uniquement sur ses mauvais résultats et classement pour le virer.
Les rapports avec Campos, le refus de Bielsa de prendre des “joueurs cadres”, les joueurs qui grondent encore une fois … ca fait beaucoup en peu de temps.

Bah procédure de licenciement, mise à pied donc. Rien de choquant non ?

Dans le choix des mots c’est quand meme bizarre, car on parle de “suspension” et non de mise a pied
Apres dans le fond, on le savait que ca finirait comme ca, on attendait juste de savoir quand

J’aurai pas été surpris qu’ils s’accrochent un peu plus longtemps… Le fond de jeu avait l’air de revenir… Après on sait pas ce qu’il s’est passé en interne…

Bielsa serait parti au Chili sans autorisation, ce qui aurait déclenché la suspension.

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/933454814117289984

Cela sent le faux prétexte à 2 balles

1 « J'aime »

mouais a mon avis c’est pas la raison c’est un coup a griller l’image de ton club de faire ça :hoho:

bref je suis en PLS

1 « J'aime »

Au final c’est peut etre pas une mise a pied, mais ca sera un avertissement.

En tant qu’employeur, tu peux aussi te poser la question sur l’investissement de ton salarié qui pendant un période compliqué, part a l’autre bout du monde sans t’en tenir informé.
Et puis y’a pas d’entrainement a Lille ? Donc les motifs sont la

  • absence injustifiée
  • abandon de poste
1 « J'aime »