:storyred: :S10: L'odyssée

                                                                           La victoire ou rien

Transferts

Cette année mon budget fut plus conséquent et je disposais d’une bonne marge de manœuvre. J’ai décidé de recruter de jeunes joueurs en vue de faire une équipe forte sur le long terme. Je disposais de 20 millions et j’en ai dépensé 35 pour de la jeunesse. En échange, j’ai vendu de vieux joueurs pour 18 millions. Le profil de mes joueurs est cependant jeune.


Nous avons découverts de jeunes joueurs comme Cozzoni ou bien le jeune milieu argentin Insua.
Voici le profil de mes pépites :wink: :star_struck:

(petit spoil)

Championnat
Nous avions pour objectif de jouer la qualification à la Ligue des champions et les bookmakers nous voyaient jouer la 4e place. Cette saison fut une grande réussite car mes jeunes ont évolués et nous ont fait gagner le titre.


C’est la 4e d1 russe du club

Coupe
Notre prestation en Coupe fut encore un gros fiasco par une élimination d’entrée par Sochi.

Europe
Suite à notre 5e position, nous nous sommes retrouvés en Conférence league. Notre groupe était simple.


Cependant nous avons perdus en 16e.

Argentine
Nous avons joué la Coppa America 2028. Cette coppa comporte 2 groupes de 6 pays ce qui fut simple.

Ainsi nous nous sommes qualifiés en 1/4 pour ensuite gagner la compétition.COPA 2028

Outre la Copa America, nous avons connus les JO 2028 qui furent pleins de succès.jo 2028

Allons nous voir de nouveaux titres ?

1 « J'aime »
                                                                                                 La légende russe

Après notre saison réussie et ponctuée par un titre de champion, il fallait confirmer notre nouvelle dynamique. Ainsi cette année fut une année extraordinaire.

Mercato

Cette année, j’avais peu de budget transfert en été. Ainsi nous n’avions fait aucun transfert estival gardant l’équipe de la saison précédente. Au mercato d’hiver, notre dirigrant nous a donné la somme de 40 millions pour recruter. Ainsi des transferts ont eu lieu en fin de saison.

Nous avons revendu la pépite Insua pour 35 millions et nous avons acheté de jeunes pépites sud américaines pour pallier à son départ en mars.

Championnat
Notre objectif initial était de jouer le titre en championnat. Je suis resté ainsi sur la tactique de la saison précédente avec les joueurs de la saison précédente ce qui nous a permis de pouvoir tourner en championnat. Nous avons perdu le titre pour un but malgré tout.

Nous vions perdus 2-0 à Tula et gagner 3/1 à domicile.

Coupe de Russie
Nous nous sommes fait éliminés par le Zénith au 2e tour.

Ligue des Champions
J’ai hérité des équipes que j’avais tiré lors de ma première ligue des champions avec l’Inter et Chelsea. Notre phase de groupe fut très serrée mais nous nous sommes qualifiés à la différence de but particulière.

Phase éliminatoire
Ainsi par cette première place, nous nous sommes encore qualifiés en 1/8e de la LDC cette foi ci contre Bilbao. Ce fut une rencontre très serrée puisque nous sommes passés par le but à l’extérieur en faisant 2 nuls 3/3 et 1/1 en faisant une remontada du futur en Espagne,mené 2/0 on met 3 buts en 5 minutes


En 1/4 nous avions tiré une équipe plus faible qu’est le Milan AC. Les 2 matchs furent chaud mais nous nous sommes qualifiés encore.
Nous avions ainsi encore une place en 1/2 contre Liverpool. A l’aller nous étions à l’extérieur et nous leur avons encore mis la clim du siècle chez eux pour gagner 2/1. Au retour nous les avons climatisés à la 88e minute or qu’ils avaient réussis à marquer le but du 2/1 et nous avions égalisés à la 88e.
En finale nous avons mis la plus grosse clim de toute l’histoire du foot à City pour remporter notre première CL avec le Lokomotiv Moscou <3

Cette ldc fut la ldc de la climatisation made in Sibéria :slight_smile:

Argentine
Je suis qualifié à la Coupe du Monde 2030 et nous allons tout faire pour la gagner.

Quelle sera ma nouvelle destination ?

3 « J'aime »

Un climatiseur ? :thinking:

2 « J'aime »

On me dit que les clims russes sont les meilleures en mai /juin :wink: