:storygreen: :s3: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :llanidloes: Llanidloes, au fin fond du Pays de Galles

Croeso i Lanidloes

Au fin fond du Pays de Galles, loin des grandes villes, se trouve Llanidloes, une petite bourgade d’à peine plus de 2000 habitants.
Connue pour ses mines de plomb et d’argent, mais force est de constater que la ville n’est pas des plus attirantes.

Il y a cependant un club de foot, et c’est ici que commence notre histoire


Coach

Lui, c’est qui? Eh bah c’est moi. Romain Gaubert. Je suis coach sans expĂ©rience et je me retrouve Ă  entraĂźner une D2 Galloise. Pour l’occasion j’ai choisi de m’habiller aux couleurs du club. La classe, non?

Avant mon arrivĂ©e, Llanidloes n’a jamais vraiment rien gagnĂ©. Des championnats de divisions infĂ©rieurs, ou des coupes inutiles. Bref rien d’intĂ©ressant.

Nous, on a un objectif. Devenir le plus grand club Gallois de l’histoire! Pour ça, il y a du chemin.
PalmarĂšs du Pays de Galles en Europe? NĂ©ant!
La meilleure perf? Un barrage en Europa League en
 2010-2011.

De là à aller gagner la Champions League, on a du chemin. D’abord, on doit sortir du bourbier qu’est la deuxiùme division!

Ici, cette histoire vous sera comptĂ©e d’une façon inhabituelle. Car oui, je fais cette Story en live sur Twitch! Ce que je partagerais ici, ce seront les VOD disponibles sur YouTube accompagnĂ©es d’un rĂ©sumĂ© pour ceux qui n’ont pas le temps des les regarder.
Chaque semaine, je mettrai en ligne aussi mon programme de stream qui vous dira quand il y aura des lives Football Manager.

En attendant, voici le lien de la playlist comportant toutes les VODs:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcjyjAlzieDH6nDGX1TclmeXpdk1SkCYr

Actuellement, les VODs en sont au dĂ©but de la 3Ăšme saison. Il y en a une nouvelle par jour. En live, je suis dĂ©jĂ  Ă  la 4Ăšme saison. N’hĂ©sitez pas Ă  venir me suivre!

Mon pseudo sur twitch est mistertoadette. (Je ne peux pas mettre le lien du live, ça me fait un truc bizarre ici :sac:)

Le prochain aura lieu demain matin sur FM24.

8 « J'aime »

Bilan Ă  la tĂȘte de Llanidloes

CHAMPIONNAT JD WELSH CUP NATHANIEL MG CUP TIER 2 LEAGUE CUP CHAMPIONS LEAGUE EUROPA LEAGUE EUROPA CONFERENCE LEAGUE UEFA SUPERCUP CLUB WORLD CUP
10Ăšme 16Ăšme 1er Tour 2Ăšme Tour X X X X X
2Ăšme 8Ăšme 1er Tour 1er Tour X X X X X
En Cours En cours En Cours En Cours X X X X X
4 « J'aime »

Best of de Stats

MEILLEUR BUTEUR MEILLEUR PASSEUR MEILLEURE MOYENNE MOYENNE DE SPECTATEURS MEILLEURE AFFLUENCE BUT LE PLUS RAPIDE
12 - Luke Boundford 6 - James Vickers 6.97 - Luke Boundford 193 250 (JD Cymru North) 1’57" - Morgan Pugh-Bevan
19 - Calum Bateman 11 - Brandon Virgo 7.15 - Brandon Virgo 203 413 (Welsh Cup) 49" - Harry Jones
En Cours En Cours En Cours En Cours En Cours En Cours
4 « J'aime »

Et voici la premiÚre vidéo que je partage (bon la S3).
Petit rĂ©sumĂ© pour ceux qui n’ont pas le temps de voir la vidĂ©o:
4 matchs au programme:
D’abord en coupe oĂč mĂȘme si on a pas l’intention de la jouer Ă  fond, on envoie les titulaires pour le premier match histoire de finir la prĂ©paration de la saison.
On affronte un relégué de premiÚre division, Carmarthen, et malgré un match serré, on a plus de réussite, victoire 2-1!

Résumé du Match

image

On entame une semaine aprĂšs le championnat.
Adversaire: Aribus, un autre relégué.
La domination est sans partage, ils n’ont jamais Ă©tĂ© dangereux et nous avons fait facilement la diffĂ©rence. Victoire 2-0!

Résumé du Match

image

Peu de repos car 4 jours aprĂšs, on repart au combat.
Adversaire: Holywell, un adversaire pour le titre avec les deux relégués.
Ce match s’appelle FRUSTRATION!
Une domination de bout en bout mais ils marquent sur leur seule occasion en fin de match alors que l’on a loupĂ© un pĂ©no! DĂ©faite 1-0


Résumé du Match

image

Dernier match de cette vidĂ©o et premier match du mois d’AoĂ»t.
Adversaire: Undy en Nathaniel MG Cup.
On envoie les jeunes, n’ayant aucun intĂ©rĂȘt Ă  jouer cette coupe. Ils n’ont pas Ă©tĂ© ridicule mais perdent tout de mĂȘme le match 2-1.

Résumé du Match

image

A la fin, on se retrouve 8Ăšme en championnat aprĂšs deux matchs. Rien de catastrophique mais attention Ă  ne pas refaire de matchs Ă  vide!

Ce matin je vous donne rendez-vous Ă  9h00 sur ma chaĂźne Twitch pour un live en saison 4!

Au plaisir de vous voir!

2 « J'aime »

Pour rattraper l’ensemble des vidĂ©os, va falloir en cramer des heures de sommeil :grin:

@Rhino Dans la vie, faut faire un choix, dormir ou mourir devant l’ordi :smiley:

Nouvelle vidéo! (Bon il sort une tous les jours à 17h :rofl: )

Plus courte que les autres, on peut la résumer au chiffre trois!
3 buts marqués à chaque match, et au final 3 points à tous les matchs.

D’abord Carmarthen, dĂ©jĂ  battu en coupe, on se les offre malgrĂ© une expulsion juste avant la mi-temps!
Ca a Ă©tĂ© chaud jusqu’à la fin mais on finit par s’imposer 3-2!

Résumé du Match

image

On se dĂ©plaçait ensuite Ă  Flint Town. Cette fois, c’est l’inverse, ils prennent un rouge avant la mi-temps alors qu’on menait dĂ©jĂ  un Ă  zĂ©ro. On double la mise Ă  la reprise mais on se fait une frayeur dans le temps additionnel avant d’en planter un troisiĂšme. 1-3!

Résumé du Match

image

Pour finir, on recevait Gresford. D’abord marquĂ© par une pelletĂ©e de cartons jaunes, le match s’est emballĂ© en deuxiĂšme partie de premiĂšre mi-temps.
On prend difficilement l’avantage en seconde pour finir par s’imposer 3-2.

Résumé du Match

image

On se retrouve 2Ăšme avec 12 points aprĂšs 5 matchs. Seul Chirk est devant avec 13 points.
Place Ă  la suite demain!

Pour ceux qui veulent me voir en live, c’est maintenant et cet aprùs-midi: Twitch

2 « J'aime »

Hier, nous nous retrouvions à la deuxiÚme place aprÚs une belle série de victoire en championnat.
Cette série positive, on la continue ce mois-ci!

1er Match contre Porthmadog.
Chez une Ă©quipe qui lutte pour ne pas descendre, nous nous devions de gagner.
On commence bien le match avec Cosslett, notre milieu défensif formé au club, qui transforme un pénalty en premiÚre mi-temps.
On se fait vite rejoindre en seconde mais Bateman puis Owusu vont nous faire gagner le match assez facilement. 1-3!

Résumé du Match

image

2Ăšme Match contre Holyhead:
On accueillait un des trois promus qui faisait un bon début de saison.
Si on devait rĂ©sumer ce match, ce serait « La Domination Jaune Â».
Une occasion, un but, c’est ce qui s’est passĂ© de chaque cĂŽtĂ©. Mais de notre cĂŽtĂ©, on a eu une collection de jaune au nombre de 7! Un but refusĂ© pour hors-jeu en fin de match nous fait mal et on finit sur un 1-1


Résumé du Match

image

3Ăšme match contre Rhyl 1879:
Chez un autre promu qui luttait en fond de tableau, on entamait trĂšs fort le match avec un beau 2-0 Ă  la mi-temps.
Une double frayeur dans le dernier quart d’heure nous a mis le doute mais Bateman a une nouvelle fois su conclure. Victoire 3-2!

Résumé du Match

image

Avec une petite défaillance de Chirk à la derniÚre minute, on en profite pour prendre la 1Úre place au classement! A nous de ne pas la lùcher.

Pas de live aujourd’hui, le prochain sera sur League of Legends Lundi!

2 « J'aime »

Un mois Ă  5 matchs nous attendait. Au programme, deux matchs de coupe et trois de championnat.

La premiÚre coupe, la Tier 2 League Cup ne nous intéresse pas du tout et on y envoie donc les jeunes.

1er Match: Gresford
Avec les gamins, on surprend d’entrĂ©e de jeu avec un csc de nos adversaires. On tiendra jusqu’à la fin de la premiĂšre mi-temps avant de craquer en fin de match. Les gamins auront tenu tĂȘte et ne perdent que 3-1!

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Chirk
De retour en championnat, on affronte nos dauphins. Rapidement menĂ© 1-0 puis 2-0, on rĂ©duit le score juste avant la pause. MalgrĂ© une ultra-domination on peine Ă  Ă©galiser. On le fera en fin de match pour terminer sur un nul 2-2 qui n’aura pas d’incidence au classement.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Penydarren BGC
Chez un club de troisiĂšme division, on entame notre parcours en Welsh Cup.
A l’image du match prĂ©cĂ©dent, nous dominons trĂšs largement le match. Il faudra cependant attendre le dĂ©but de seconde mi-temps pour ouvrir le score avant que notre jeune Cosslett ne marque par deux fois dans les vingt derniĂšres minutes pour porter la marque Ă  0-3 et assurer une victoire facile.

Résumé du Match

image

4Ăšme Match: Aberystwyth
Chez l’imprononçable, on reprend le championnat. Avec pas moins de 11 cartons jaunes pour 35 fautes, c’est un vrai carnage. MalgrĂ© tout, on s’en sort et on va s’imposer 2-1 aprĂšs un match un peu insipide des deux cĂŽtĂ©s.

Résumé du Match

image

5Ăšme Match: Mold Alex
De retour chez nous, on va faire une démonstration de football en premiÚre mi-temps malgré un pénalty raté et un but encaissé. Le reste du match sera calme avant que Cosslett ne rentre un nouveau pénalty. On gagne facilement 4-1.

Résumé du Match

image

AprĂšs 11 matchs on se retrouve en tĂȘte avec un joli 26 points, une unitĂ© devant notre nouveau dauphin Caersws, Chirk ayant dĂ©gringolĂ© Ă  la 5Ăšme place. Le rythme est bon, il va falloir continuer!

2 « J'aime »

Petit mois d’Octobre avec trois matchs officiels et un amical contre nos jeunes pour maintenir un rythme dans les jambes.

1er Match: Prestatyn
« PliĂ© d’entrĂ©e Â». On marque deux buts en deux minutes, nos adversaires n’ont jamais su se relever de ça. On aggravera mĂȘme la marque par deux fois en seconde pĂ©riode.
On s’impose facilement 4-0.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Waterloo Rovers
De retour en Welsh Cup face Ă  une petite Ă©quipe, on se devait de gagner. Et dans un match globalement maĂźtrisĂ© malgrĂ© quelques maladresses, on marque trois buts avec une Ă©quipe remaniĂ©e pour s’imposer 3-0.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Denbigh
AprĂšs un match remportĂ© 4-1 contre nos U19, on se rendait chez un candidat au top 5. Le match Ă©tait jouĂ© Ă  la mi-temps avec un 3-0 rondement bien fait. MalgrĂ© une petite frayeur en seconde, on s’impose 2-4.

Résumé du Match

image

On finit le mois avec 5 points d’avance sur Carersws et 7 sur Airbus. On commence à s’envoler au classement.

Gros live aujourd’hui sur League of Legends de 10h à 16h puis ce soir sur Hotel Magnate, venez sur Twitch ! Je vous y attends avec le sourire :smiley:

2 « J'aime »

Je suis toujours en cours de rattrapage des vidéos, je viens de commencer la S2 Episode 12 :grin:

1 « J'aime »
Réponse aux réponseurs

@Rhino Ah t’avance vite! Tu vas avoir bientĂŽt tout rĂ©cupĂ©rĂ© :smiley:

Alors que l’on commence Ă  creuser l’écart au championnat, on entame le mois de Novembre avec du lourd, les seconds! Avant d’aller jouer le plus grand club du Pays de Galles.

1er Match: Caersws
DĂ©jĂ  bien devant eux, c’était le moment de creuser l’écart. Il faudra trente minute pour que le match s’anime et c’est Bateman qui le lance pour mener 1-0 Ă  la mi-temps.
La deuxiĂšme mi-temps n’est guĂšre plus animĂ©e Ă  part Hayman qui va doubler la mise. Victoire 2-0 sans fioriture.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: The New Saints (TNS)
Nous voici chez le plus grand club de l’histoire du Pays de Galles en Welsh Cup. Un tour avant, nous les avions battus chez nous la saison derniùre.
Cette annĂ©e ne sera pas la mĂȘme. Il ne leur faut que 15 minutes pour ouvrir le score et 6 minutes en deuxiĂšme mi-temps pour nous achever. Nous n’aurons pas Ă©tĂ© ridicule mais nous sommes Ă©liminĂ©s au troisiĂšme tour 2-0.

Résumé

image

3Ăšme Match: Guilsfield
Chez le 6Ăšme, le match s’annonçait difficile avec une Ă©quipe accrocheuse mais le match sera pliĂ© en trente minutes et on bascule Ă  la mi-temps Ă  0-2.
Jones marquera mĂȘme un doublĂ© aprĂšs la mi-temps avant de se blesser et de provoquer le carton rouge qui va avec. Score final 0-3.

Résumé

image

On sort de ce mois rondement menĂ© premiers avec 7 points d’avance sur notre nouveau dauphin Airbus. Caersws Ă©tant maintenant Ă  11 points.

Ce matin pas de live (faut préparer les VOD). Mais un live cet aprem sur Hotel Magnate à 14h sur Twitch ! Venez nombreux!

2 « J'aime »

Le x2 m’aide bien :grin:

Dommage pour cette Ă©limination en coupe. Mais c’était pas un tirage simple

1 « J'aime »
Réponse aux réponseurs

@Rhino Ah oui en X2 c’est pas la mĂȘme!
Ouai j’étais dĂ©jĂ  fier de notre victoire la saison derniĂšre contre eux, c’est pas si mal :smiley:

Sur une série fantastique, un gros mois nous attendait avec les deux relégués et une équipe qui pointe le bout de son nez. Attention à ne pas craquer!
D’abord une petite victoire 6-2 face à nos jeunes pour la forme.

1er Match: Holywell
Auteur d’un mauvais dĂ©but de saison, nos adversaires venaient de gagner deux fois de suite.
On domine sans partage la premiĂšre mi-temps mais on passe aux vestiaires seulement Ă  1-0. Ils ne leur faudra que 2 occasions pour marquer par deux fois. On perd pour la premiĂšre fois depuis un bout de temps. 1-2.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Airbus UK
On a dĂ©marrĂ© la saison contre eux en les battant mais l’importance de ce match est toute autre. La lutte pour le titre commence ici!
Dans ce match, on ne va jamais exister. On prend un but dans les 30 premiùres minutes. On tient un long moment avant d’exploser en fin de match et d’en prendre quatre autres. Score final 5-0. Carnage.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Carmarthen
Il fallait rĂ©agir. Revanchards, notre Ă©quipe fait une entame de match parfaite pour mener 0-2 en vingt minutes. En milieu de seconde pĂ©riode, on va en rajouter un avant d’encaisser en fin de match.
AprĂšs deux dĂ©faites, on relĂšve la tĂȘte et on s’impose assez facilement 1-3 chez un relĂ©guĂ© qui peine Ă  se montrer.

Résumé du Match

image

Nous sommes toujours en tĂȘte du championnat mais seulement 3 points nous sĂ©parent d’Airbus. Terrible.

Pas de stream aujourd’hui. Demain cependant, retour du stream FM et Motorsport Manager!

1 « J'aime »

AprĂšs un mois qui nous a fait trĂšs mal, on se devait de relever la tĂȘte pour reprendre la marche en avant vers le titre. Quatre matchs nous attendent mais aucun prĂ©tendant au titre dedans. Des points faciles non?

1er Match: Flint Town
Face Ă  une Ă©quipe de milieu de tableau, on prend logiquement l’avantage en premiĂšre pĂ©riode malgrĂ© un match trĂšs Ă©quilibrĂ©.
La deuxiĂšme pĂ©riode est du mĂȘme acabit mais il nous est impossible d’aggraver le score.
Pire encore on encaisse Ă  la 94Ăšme et on concĂšde le nul 1-1. Rageant.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Gresford
Tout se sera joué en premiÚre mi-temps. Malgré un match plutÎt animé, il faut attendre la 28Úme minute pour que Bateman ouvre la marque.
Puis, juste avant la mi-temps, notre adversaire Ă©galise et prend l’avantage dans le temps additionnel. Un autre de nos jeunes formĂ©s au club, Hughes, Ă©galise dans la foulĂ©e. Il ne se passera rien en seconde pĂ©riode. 2-2.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Porthmadog
Avec un petit amical contre nos jeunes entre deux, on gardait la forme avant d’affronter une Ă©quipe en galĂšre.
Cette fois-ci tout va se jouer en seconde pĂ©riode. Bateman, par trois fois va trouver le chemin des filet en plus de Moss. Leur Ă©galisation aprĂšs l’ouverture du score de notre buteur n’aura rien changĂ©. 4-1.

Résumé du Match

image

4Ăšme Match: Holyhead
Encore une Ă©quipe qui se trouve dans les trĂ©fonds du milieu de tableau. On les surprend d’entrĂ©e avec un but de notre arriĂšre gauche. En milieu de premiĂšre, on en rajoute une couche.
MalgrĂ© une seconde mi-temps ennuyeuse, on en rajoute un troisiĂšme pour clore la marque d’un match trĂšs facile. 0-3.

Résumé du Match

image

On reprend un peu de marge sur cette fin de mois. On a 6 points d’avance sur Airbus. Mais attention Ă  Holywell qui fait une Ă©norme remontĂ©e et qui n’est plus qu’à 9 points de nous Ă  la troisiĂšme place!

Aujourd’hui, c’est live à 10h sur ma carriùre. Rejoignez-moi sur Twitch !

Toujours avec un petit matelas d’avance sur le deuxiĂšme, on entame un « Mois Ă  9 points Â» oĂč les trois adversaires sont largement prenable. A nous de rĂ©ussir Ă  creuser l’écart.

1er Match: Rhyl 1879
Face Ă  une Ă©quipe qui lutte pour ne pas descendre, on se devait de faire une dĂ©monstration. D’entrĂ©e, on ouvre le score par Bateman mais un csc de notre gardien nous remet Ă  Ă©galitĂ©.
Il ne faut que quelques minutes pour notre buteur pour en remettre un. La premiĂšre mi-temps se clĂŽture sur un 2-1.
La deuxiĂšme est plus animĂ© et aprĂšs trois nouveaux buts, on s’impose facilement 5-1! Mission accomplie.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Chirk Town
AprĂšs un amical contre nos jeunes facilement remportĂ©, on retrouve Ă  nouveau une Ă©quipe qui n’est pas dans la meilleure des formes. Et on va se faire chier. Tout le match!
A part 6 cartons jaunes, il ne va rien se passer. Juste deux-trois tirs.
Score final 0-0, déception!

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Aberystwyth
Candidat Ă  la relĂ©gation, notre adversaire du jour n’allait pas pour autant se laisser faire. Et le match en devient totalement fou. On ouvre le score rapidement mais on s’en prend deux peu de temps aprĂšs. Un but leur est refusĂ© ensuite, et c’est toujours la premiĂšre mi-temps.
On ne montre rien en dĂ©but de seconde pĂ©riode avant que Moss se voit refusĂ© deux buts peu avant la fin. Hamer s’en va Ă©galiser Ă  la 87Ăšme.
Et alors qu’on ne croyait plus Ă  la victoire, on obtient un pĂ©nalty gĂ©nĂ©reux dans le temps additionnel, la victoire? Et non! Pritchard se loupe et on concĂšde Ă  nouveau le nul, 2-2.

Résumé du Match

image

On finit le mois avec 5 points d’avance sur Airbus et 7 sur Holywell qui revient aussi. Quelle dĂ©ception Ă  la vue des deux nuls que l’on a concĂ©dĂ©. Attention Ă  ne pas les regretter!

Live ce matin à 10h jusqu’à 15h sur Football Manager pour finir la saison 5! Twitch

1 « J'aime »

5 points, c’était notre marge avant de commencer ce mois. Trois matchs nous attendaient avec des Ă©quipes pas forcĂ©ment bien classĂ©es, de quoi enfin nous envoler?

1er Match: Mold Alex
On les avait explosĂ© chez nous en septembre et maintenant qu’ils se sont glissĂ©s Ă  la 9Ăšme place, on pensait s’imposer facilement. Et pourtant.
On est rapidement mené par nos adversaires et on tourne à la mi-temps à 1-0. On réagit vite en début de deuxiÚme période avec Hughes mais malgré une domination écrasante, on ne sera jamais capable de marquer à nouveau. Score final 1-1.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Prestatyn Town
De retour à domicile, il fallait retrouver de la confiance. Que nenni. Totalement dominé en premiÚre période on prend deux buts en 30 minutes et malgré une réduction du score, on rentre aux vestiaires à 1-2.
On relĂšve la tĂȘte en seconde mais on se fait avoir Ă  nouveau en concĂ©dant un troisiĂšme but.
Incapable de rĂ©agir, quasiment perdu sur le terrain, on s’incline 1-3.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Denbigh Town
AprĂšs un petit match difficilement remportĂ© contre nos jeunes, on retrouve des adversaires que l’on avait dominĂ© chez eux. Mais comme souvent ces derniers temps, les anciens matchs ne se rĂ©pĂštent pas.
Cette fois-ci on ouvre le score avant de se faire rapidement Ă©galiser en premiĂšre mi-temps. Et aprĂšs, rien ne bougera. On perd Alston et Davies sur blessure en plus. Score final 1-1. Rien ne va plus.

Résumé du Match

image

Et voilĂ , l’avance a fondu et nous sommes dĂ©sormais Ă  Ă©galitĂ© avec Holywell qui est totalement revenu. Plus que deux matchs, le championnat va se jouer Ă  rien!

Deux matchs pour aller chercher la montĂ©e. Pas des plus faciles et mĂȘme deux victoires ne nous garantiraient pas le titre tant les diffĂ©rences de buts sont serrĂ©es. Place aux matchs!

1er Match: Caersws
On est surpris d’entrĂ©e en prenant un but Ă  la 10Ăšme minute. Heureusement, on rĂ©agit vite par Moss.
On atteint la mi-temps Ă  1-1.
On a une deuxiĂšme pĂ©riode difficile mais on finit par s’en sortir par Hughes Ă  la 76Ăšme pour s’imposer 1-2 et rester dans la course au titre!

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Guilsfield
Le grand jour! Une victoire suffit!
On met du temps Ă  rentrer dans le match mais Cosslett ouvre le score Ă  la 38Ăšme! On essaye d’en rajouter un mais la maladresse est prĂ©sente et on atteint la mi-temps Ă  1-0.
C’est en seconde que tout va changer. On se fait Ă©galiser Ă  la 54Ăšme et on en prend un Ă  la 82Ăšme! Tout est perdu! On s’incline 1-2 et on laisse le titre Ă  Holywell qui s’impose 4-1 dans le mĂȘme temps. Terrible.

Résumé du Match

image

Et voilà, c’est fini. Quelle tristesse, on perd tout sur la fin de saison alors qu’on a jusqu’à 8 points d’avance! Quelle frustration.

Classement Final

image

On se retrouve demain pour une nouvelle vidéo!

1 « J'aime »

AprÚs la déception, la reconstruction.
Cette vidĂ©o n’est que transferts et amicaux avant de reprendre une saison.
Demain sera plus intĂ©ressant qu’aujourd’hui!
Mais je vous souhaite un bon visionnage :smiley:

Nouvelle saison qui commence! AprĂšs une dĂ©ception terrible, on se doit d’enfin ramener un titre pour montrer ce qu’on vaut. Mais surtout on veut enfin monter en premiĂšre division!
Surprise cette saison, nous avons les deux équipes reléguées de D1 dans notre division, pas super.

1er Match: Brickfield
On commence par la Nathaniel NG Cup qui sert Ă  nous Ă©chauffer.
Face Ă  une Ă©quipe qui n’est mĂȘme pas en seconde division, on ne trouve pas de mal Ă  ouvrir le score rapidement avant de doubler puis tripler la marque en seconde pĂ©riode.
Ils réduiront le score en fin de match, sans conséquence. Victoire 1-3.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Penrhyncoch
On entame le championnat par un promu et alors qu’on se voyait dĂ©jĂ  remporter le match, tout ne s’est pas passĂ© comme prĂ©vu.
On a eu beau dominer et enchaĂźner un gros nombre de frappes (19), on a Ă©tĂ© incapable de scorer. Pire encore, ils marquent un but dans le dernier quart d’heure pour s’imposer chez nous 0-1. Ca commence mal.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Gresford
AprĂšs notre dĂ©faite inaugurale, on se devait de relever la tĂȘte chez une Ă©quipe qui jouait le haut de tableau la saison derniĂšre. D’entrĂ©e on ouvre le score par Mardenborough. Et c’est tout. On fait encore preuve de maladresse et nous ne marquerons plus.
Eux non plus. DĂ©jĂ  qu’ils n’avaient pas beaucoup le ballon, on les a empĂȘchĂ© de tirer. Score final 0-1. MĂ©ritĂ©.

Résumé du Match

image

4Ăšme Match: Caernarfon
De retour en coupe, on y affrontait une Ă©quipe de 1Ăšre division. Ne souhaitant pas s’embarrasser de la Nathaniel MG Cup, on y envoie une Ă©quipe B. C’est en toute logique que l’on se fait arracher 3-0. MalgrĂ© tout, notre Ă©quipe n’a pas fait pĂąle figure et a tout de mĂȘme tentĂ©. Bon pour la confiance des remplaçants.

Résumé du Match

image

On se retrouve donc, aprĂšs 2 matchs, 9Ăšme du championnat avec seulement trois points. Un gros mois nous attend avec 6 matchs de championnat. A nous de relever la tĂȘte!

AprÚs un petit début de saison mitigé, un gros mois de championnat nous attendait.

1er Match: Mumbles
Face Ă  un promu, on se devait de mettre les choses au clair. D’entrĂ©e, Owen ouvre le score, on est bien parti.
On double la marque juste avant la mi-temps mais malgré un total de 30 tirs (!), on ne marquera plus.
Pire on encaissera un but malgrĂ© un rouge adverse. Victoire 2-1 tout de mĂȘme.

Résumé du Match

image

2Ăšme Match: Chirk
Contre une équipe vouée à la relégation, on entame à nouveau le match à plein régime pour mener dÚs la premiÚre minute par Moss.
Comme le match précédent, on double le score avant la mi-temps.
Mais aussi, comme face Ă  Mumbles, ils rĂ©duisent le score et on s’impose Ă  nouveau 1-2.

Résumé du Match

image

3Ăšme Match: Flint Town
AprÚs deux matchs globalement maßtrisé, on recevait une équipe qui, sur le papier, semblait plus féroce. Mais aprÚs 27 minutes et trois buts, le match était plié.
Il ne se passera rien en seconde mi-temps. Victoire 3-0 sas trembler.

Résumé du Match

image

4Ăšme Match: Carmarthen
Le relĂ©guĂ© de la saison prĂ©cĂ©dente n’a toujours pas rĂ©ussi Ă  rĂ©gler la mire en seconde division.
Ca ne nous pose absolument pas problĂšme. A nouveau, on ouvre le score en dĂ©but de match. Et c’est tout.
Il ne se passera plus rien, victoire aisée 0-1.

Résumé du Match

image

5Ăšme Match: Hay St. Marys
Promu et voué à la relégation, on accueillait une équipe déjà au fin fond du classement depuis le début de saison. 1 point en 6 matchs.
Logiquement, on ouvre le score trĂšs rapidement. Mais ils nous surprennent et Ă©galisent vite. Ils n’existeront plus aprĂšs ça. Toplis puis Cosslett aggraveront la marque pour l’emporter 3-1.

Résumé du Match

image

6Ăšme Match: Prestatyn
Comme depuis le dĂ©but du mois, on domine d’entrĂ©e nos adversaires et Moss ouvre la marque rapidement.
Cependant, il faudra attendre longtemps avant de confirmer par deux fois et grñce à un Evans en feu, on s’impose sans anicroche, 0-3.

Résumé du Match

image

Au sortir de ce gros mois, on se retrouve en tĂȘte avec 21 points mais seulement 1 point d’avance sur le relĂ©guĂ© Colwyn Bay qui ne veut rien lĂącher!
A demain pour la suite!

1 « J'aime »