:fm24: :fm24support: Limite cloud 400mo

Bonjour,
Bon, c’est la merde, le cloud steam ne veut plus de ma save, qui vient de dépasser les 400mo.
J’imagine que c’est une limite non-négociable ?
Une idée pour réduire la taille de la save ? Supprimer des championnats ?

Merci d’avance …

Je ne pourrai pas te confirmer ça avant ce soir mais dans mon souvenir Steam donne 1go d’espace cloud !
Soit il y a une limite par fichier soit tu as plein d’autres choses en parallèle dans le cloud

C’est par fichier. Et peut-être juste FM.
En tout cas c’est sur, on ne peut uploader une save FM 24 de plus de 400 mo.
D’ailleurs, mb, mo … On repassera ^^

image

image

Erf, je ne connais pas du tout les outils FM de sauvegarde, s’il y a moyen de la compacter ou non… et surtout si oui, si c’est fiable (à ta place je n’y toucherais pas surtout qu’elle doit beaucoup compter pour toi)

Si tu as absolument besoin d’un cloud (j’imagine que tu joues à droite à gauche ?) tu peux passer en save locale et la mettre sur onedrive ou google (ou autre)

Si ça t’aide, sur le forum de Factorio ils ont l’air de dire que l’éditeur choisit la taille limite: Steam Cloud Saves - Raise filesize limit? - Factorio Forums

Donc peut-être que si tu contactes SI ça peut marcher, mais sinon en effet l’uploader toi-même sur un autre cloud me semble être la seule solution :confused:

Ceci étant d’après SteamDB ça devrait être 950MiB (donc 1000MB donc 1000Mo, ça c’est les anglais qui font c**** avec les bits et les Bytes MAIS BREF) donc tu devrais pas avoir ce souci c’est bizarre: https://steamdb.info/app/2252570/ufs/

1 « J'aime »

Mmhhh de ce que je comprends, Steam mets 1 Go de dispo pour FM. Mais FM a blqué à 400 mo par fichier.
C’est chelou. Je crois que c’est nouveau, et du coup sur des longues saves, et pour ceux qui jouent avec de nombreux championnats, c’est relou quoi.

Va falloir passer par one drive et faire ça à la main. Pas cool les enfants !!