:storygreen: :s9: đŸ‡©đŸ‡Ș :werder: Like Clockwork

Quelle saison magnifique ! Bravo !
Et le recrutement de Jacquet c’est parfait

1 « J'aime »

Toujours autant solide en championnat ! Aucune dĂ©faite, c’est fort franchement.

Sale blessure pour Perraud :sac:

1 « J'aime »

Rien ne peut arrĂȘter le PFC

1 « J'aime »

bon soin au joueur

1 « J'aime »

5_21

10 « J'aime »

ça ressemble plus à autre chose qu’informelle

1 « J'aime »

Il va pas lui donner l’information, il va lui fourer :rofl:

2 « J'aime »

Mmmhhh 
 NOT ALL MEN !

1 « J'aime »

Tout va bien jusqu’ici, le PFC est en route partout.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Au niveau sportif, les signaux sont au vert. L’équipe tourne bien et a de la ressource, mĂȘme pour pallier l’absence d’un joueur comme Perraud qui apporte beaucoup depuis son arrivĂ©e. Les problĂšmes vont peut ĂȘtre vraiment venir de l’extĂ©rieur des terrains. Il se murmure depuis un moment que la belle Giulia n’est pas insensible aux charmes de Maximilian. Affaire Ă  suivre :eyes:

Matches

Bilan du mois de mars

01-04-2030 | Paris FC Staff

Le Paris FC a dĂ©butĂ© son mois de mars par une solide victoire face Ă  Nice. Une prĂ©paration idĂ©ale pour aller chercher le scalp du Red Bull Salzburg en Champions League avec un huitiĂšme de finale maĂźtrisĂ©. Sur la scĂšne nationale, Maximilian SzymaƄski et ses hommes ont battu Nantes et Angers mais surtout le Paris Saint-Germain dans le cadre de la Coupe de France. Malheureusement, les franciliens ont Ă©tĂ© cueilli Ă  froid par une surprenante Ă©quipe lyonnaise, un match synonyme de premiĂšre dĂ©faite de la saison pour les actuels leaders du championnat.

5_22_matchs

Cette dĂ©faite sur la pelouse du Groupama Stadium aura Ă©tĂ© sans consĂ©quence. Le Paris FC occupe toujours tranquillement la tĂȘte du championnat et se rapproche de plus en plus d’un sacre historique.

5_22_class1

Classement complet

« Nous n’avons pas Ă©tĂ© au niveau face Ă  Lyon Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « Mais c’est bien la premiĂšre fois que cela nous arrive de la saison. Pas de quoi s’alarmer donc. Nous allons simplement nous remettre au travail en nous servant de cette rencontre pour en tirer des leçons. Â»

News en vrac

:redcross: Romain Perraud s’est blessĂ© Ă  la hanche le 18-03. Il sera absent 4 mois. Yohan Demostier s’est blessĂ© au mollet droit le 20-03. Son absence est estimĂ©e Ă  7 semaines. Chadi Riad s’est blessĂ© au pied gauche 29-03 pour une absence estimĂ©e Ă  3 semaines.
:handshake: Maxime Lopez et Obed Nkambadio ont prolongĂ© leur contrat le 11-03. Ils sont dĂ©sormais liĂ© Ă  Paris jusqu’en 2033.
:info: Le tirage de la Champions League a été effectué. Paris affrontera Manchester City en quart de finale.

2030

12 « J'aime »

Dommage la défaite contre Lyon, mais tu es tellement devant

11 buts encaissés
 la muraille de chine devant le gardien

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est ça ?? : :sweat_droplets:
Les larmes des supporters du PSG.
Qu’est-ce que c’est ça ?? : :woman_running:
Les supporters du PSG qui courent supporter le PFC maintenant.

1 « J'aime »

Plus qu’une victoire, et le titre sera dans la poche.
Ensuite, il pourra raconter à Giulia Moritz quelles ont été les coulisses de ce titre :sweat_smile:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Avec cette défense de fer, rien ne semble impossible pour le PFC, et encore moins en championnat

News

Le Paris FC est champion !

07-04-2030 | Paris FC Staff

Supporters_3

Le Paris FC est officiellement champion de Ligue 1. GrĂące Ă  sa victoire acquise hier soir face Ă  l’AS Saint-Étienne lors de la 29e journĂ©e de championnat, le club parisien s’est assurĂ© mathĂ©matiquement le titre, rĂ©compensant une saison exceptionnelle au plus haut niveau.

Yann Cazaux, prĂ©sident du Paris FC, a tenu Ă  fĂ©liciter chaleureusement l’entraĂźneur Maximilian SzymaƄski, l’ensemble des joueurs, ainsi que toutes les personnes ayant ƓuvrĂ©, de prĂšs ou de loin, Ă  cette conquĂȘte historique. « Ce titre est le fruit d’un travail collectif remarquable, d’une exigence quotidienne et d’une ambition partagĂ©e par tout le club Â», a-t-il soulignĂ©.

DĂ©sormais, le Paris FC ne compte pas s’arrĂȘter lĂ . Les regards sont dĂ©jĂ  tournĂ©s vers les prochains objectifs, avec en ligne de mire le quart de finale de Champions League Ă  venir, que le club abordera avec la mĂȘme dĂ©termination et la mĂȘme envie de marquer l’histoire.

2030

14 « J'aime »

Félicitations pour ce titre

Tu as bien et bien dĂ©passĂ© l’autre Ă©quipe de Paris

1 « J'aime »

Le titre reste Ă  Paris, mais change de mains :smiley:

1 « J'aime »

C’était sĂ»r qu’il y avait bite sous jupe
 euh anguille sous roche entre le coach et la journaliste !! Son regard dans ses yeux trĂšs bas Ă  chaque interview laissait peu de place aux doutes :smirking_face:

Bravo pour ce titre de champion et vu la saison, c’est largement mĂ©ritĂ© !

1 « J'aime »

5_24

8 « J'aime »

Bravo pour ce titre 100% mérité :excited:

1 « J'aime »

Le regard de Madame donne l’impression qu’il y a de la friture sur la ligne !

1 « J'aime »