:storygreen: :s13: đŸ‡©đŸ‡Ș :werder: Like Clockwork

C’est prometteur. Dommage pour la blessure.
J’aime beaucoup comment ton affichage rend avec le violet et le dorĂ©.

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Les dĂ©buts sont plutĂŽt sympa mĂȘme si je sens bien que la cohĂ©sion d’équipe est inexistante. Mais ça va venir avec le temps.
Pour la partie prĂ©sentation, je me suis basĂ© sur les couleurs du clubs, en rĂ©flĂ©chissant Ă  un fonctionnement qui pourrait ĂȘtre adaptĂ© Ă  chaque club :eyes:

News

Officiel : DĂ©cision de l’ÖFB

10-08-2025 | SK Austria Klagenfurt Staff

Club_1

Le SK Austria Klagenfurt prend acte de la dĂ©cision rendue ce jour par la FĂ©dĂ©ration autrichienne de football (ÖFB) concernant un retrait de trois points en Admiral 2. Liga, en raison d’un retard dans la transmission de certains documents administratifs relatifs Ă  l’octroi de la licence pour la saison en cours. Si le club reconnaĂźt le retard constatĂ© et assume ses responsabilitĂ©s, il estime nĂ©anmoins que la sanction prononcĂ©e est particuliĂšrement sĂ©vĂšre, au regard des circonstances et de la bonne foi dĂ©montrĂ©e tout au long de la procĂ©dure.

AprĂšs rĂ©flexion, le club a toutefois dĂ©cidĂ© de ne pas interjeter appel de cette dĂ©cision, afin de prĂ©server la sĂ©rĂ©nitĂ© du groupe sportif et de se concentrer pleinement sur ses objectifs sportifs pour la suite de la saison. Le club tient Ă  rĂ©affirmer son engagement total envers le respect des rĂšglements en vigueur et prendra les mesures nĂ©cessaires pour que de tels retards ne puissent plus se reproduire Ă  l’avenir.

2025

19 « J'aime »

TrÚs bon premier match officiel, ça met en confiance.

C’est assez con de prendre cette sanction, il aurait fallu ĂȘtre un peu plus vigilent.

Est-ce qu’on peut avoir un visuel de ton effectif ou de tes joueurs ou pas ?

1 « J'aime »

Mince, ça commence bien, avec un retrait de point pour se mettre en jambes :sweat_smile:
Heureusement, la campagne d’amicaux permet de gagner en confiance.

Les choses sĂ©rieuses s’apprĂȘtent Ă  commencer !

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Le club a connu pas mal de changements irl et a un peu merdĂ© sur le volet administratif. Quant aux joueurs, la prĂ©sentation de l’effectif arrive demain :wink:

Matches

Bilan du mois d’aoĂ»t

01-09-2025 | SK Austria Klagenfurt Staff

Ce sont pas moins de cinq matchs de championnat qui attendaient Klagenfurt en ce mois d’aoĂ»t. L’équipe a commencĂ© par un pĂ©rilleux dĂ©placement sur la pelouse du First Vienna FC pour une rencontre riche en buts. Les violets ont ensuite enchainĂ©s avec trois victoires supplĂ©mentaires dans des rencontres importantes, marquĂ©es du sceau du capitaine, Florian JĂ€ritz, trĂšs actif en ce dĂ©but de saison. C’est finalement face Ă  une solide Ă©quipe d’Admira/Wacker que Klagenfurt connait sa premiĂšre dĂ©faite depuis la nomination de Maximilian SzymaƄski au terme d’un match dĂ©cevant.

1_07_matchs

Au classement, le SK Austria Klagenfurt est au pied du podium Ă  la suite du retrait de 3pts actĂ© par l’ÖFB. C’est actuellement le SV Austria Salzburg qui occupe la tĂȘte aprĂšs un dĂ©part canon (5 victoires en autant de rencontres).

1_07_class1

Classement complet

« Nous montrons de bonnes choses depuis plusieurs semaines Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « Il y a bien sĂ»r cette dĂ©faite lors de la derniĂšre journĂ©e mais globalement, notre production est intĂ©ressante, avec une soliditĂ© dĂ©fensive Ă©vidente et une activitĂ© offensive trĂšs importante. Nous prĂ©sentons d’ailleurs la meilleure attaque de la compĂ©tition pour le moment. Â»

News en vrac

:redcross: Michael Lang a Ă©tĂ© absent 2 semaines Ă  la suite d’une Ă©longation aux adducteurs survenue le 08-08-2025.
:info: Le tirage de l’ÖFB Cup a Ă©tĂ© effectuĂ© le 31-08-2025. Klagenfurt recevra Amstetten au prochain tour.

2025

17 « J'aime »

C’est un Ă©vĂšnement rĂ©el qu’ils ont inclus dans le jeu, ou tu l’as mis lĂ  pour le fun ? :thinking:

1 « J'aime »

Quelle idĂ©e de lancer ta story le jour oĂč je partais en vacances en famille pour quelques jours :kappa:

Je viens de rattraper tout mon retard et je suis prĂȘt pour la suite :smiley:

En Autriche contrairement Ă  la Belgique ils n’hĂ©sitent pas Ă  sanctionner des clubs de retraits de points (coucou le Standard) :smirk:

2 « J'aime »

Un excellent début de saison, espérons juste que la défaite ne vienne pas mettre un grain de sable dans la mécanique.

1 « J'aime »

Graphiquement trĂšs joli.
Sportivement, c’est un trĂšs beau dĂ©but de championnat. Les -3 points ne devraient pas ĂȘtre un soucis.

1 « J'aime »

Début de saison canon malgré la pénalité de -3

1 « J'aime »

TrĂšs solide ce dĂ©but de saison ! On verra quel est l’impact de la pĂ©nalitĂ© en fin de saison.
On voit que l’équipe est capable de marquer des buts, mais aussi de gĂ©rer de petits scores, donc c’est trĂšs intĂ©ressant :smiley:

1 « J'aime »

Victoire en Ligue des Champions sous 3-4 ans lol

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Merci pour vos nombreux retours !
Concernant le retrait de points, c’était dĂ©jĂ  prĂ©vu par le jeu dĂšs le lancement de la partie. Les autrichiens sont effectivement un peu plus carrĂ© qu’en Belgique et mĂȘme un jour de retard dans le transfert des documents pour l’octroi de la licence annuelle, ça se paie cash ^^
Sinon, je suis effectivement trĂšs content de voir ce que l’équipe arrive Ă  produire et comment fonctionne mon plan de jeu. Difficile Ă  dire si ça va continuer ainsi mais pour le moment, je profite

Teams

Equipe premiĂšre

01-09-2025 | SK Austria Klagenfurt Staff

Gardiens

Gardiens

Défenseurs

Defenseurs

Milieux

1_08_mil

Attaquants

Attaquants

2025

20 « J'aime »

Pas mal ces débuts et présentation trÚs léché comme toujours :clap:

1 « J'aime »

Et dieu sait comme tu aimes quand c’est lĂ©ché  :sac:

4 « J'aime »

@Groot aime se faire lĂ©cher et lĂ©cher lui-mĂȘme.

TrĂšs bon dĂ©but sinon, les rĂ©sultats sont bons, la sanction comptable n’a pas trop d’incidence et c’est trĂšs agrĂ©able graphiquement.

2 « J'aime »

Des dĂ©buts excellents pour une premiĂšre ! :smiley: Mais on en attendait pas moins d’un coach Ă©levĂ© Ă  la façon allemande.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Sportivement, c’est plutĂŽt bon ce que je vois sur le terrain. La tactique commence doucement Ă  ĂȘtre assimilĂ© et fonctionne plutĂŽt bien.

Merci pour les retours concernant la prĂ©sentation. Je me suis inspirĂ© des meilleurs, comme d’habitude. Concernant les questions de qui lĂšche qui et de qui aime ĂȘtre lĂ©chĂ©, je vais faire comme si je n’avais rien lu :sac:

Matches

Bilan du mois de septembre

01-10-2025 | SK Austria Klagenfurt Staff

Ce mois de septembre s’annonçait particulier avec un double affrontement face Ă  Amstetten. Si Klagenfurt a su prendre le meilleur de son adversaire en ÖFB Cup, ce ne fut pas le cas en championnat oĂč le club a concĂ©dĂ© son premier partage de la saison. Mais c’est un rĂ©sultat vite oubliĂ© en regardant les deux autres matchs. MalgrĂ© une opposition farouche, Maximilian SzymaƄski et ses joueurs ont su prendre le meilleur sur le Floridsdorfer AC dans une rencontre riche en buts. Quant Ă  la derniĂšre rencontre du mois, l’équipe II de Sturm Graz est apparue sans solution face au dĂ©ferlement offensif des violets.

1_09_matchs

Grùce à la bonne dynamique en cours, le SK Austria Klagenfurt occupe la seconde place du classement, à 6pts du SV Austria Salzburg. De quoi continuer de nourrir de grands espoirs pour la suite de la compétition.

1_09_class1

Classement complet

« Difficile de trouver quelque chose Ă  redire Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « DĂ©fensivement comme offensivement, nous sommes en grande forme. Je ne peux qu’espĂ©rer que cela continue encore un bon moment. Â»

News en vrac

:handshake: Nik MarinĆĄek a prolongĂ© son contrat le 05-09-2025. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Klagenfurt jusqu’en 2027.
:info: Le tirage de l’ÖFB Cup a Ă©tĂ© effectuĂ© le 24-09-2025. Klagenfurt recevra le TSV Hartberg au prochain tour.

2025

19 « J'aime »

Outre les résultats qui sont déjà prometteurs, je rejoins les contributeurs précédents sur le fait que la présentation du récit est élégante, et que ça rend le tout plutÎt agréable à suivre :smiley:

1 « J'aime »

Tu es sur une trùs bonne dynamique tout comme l’Austria Salzburg :smiley: !

Vivement votre confrontation :smirk:

1 « J'aime »