Réponse aux lecteurs
Merci de vos retours ! Sur papier, Louchet est LA recrue. Avec sa polyvalence, il peut énormément apporter même si je ne l’imagine pas dans la durée à un autre poste que latéral droit.
Pour Maximilian, ce n’était pas prévu de rejoindre un championnat aussi important que la L1 tout de suite mais l’opportunité s’est présentée. J’essaie de rester cohérent vis-à -vis de l’histoire que j’élabore autour de mon entraîneur et rejoindre Paris faisait sens, que ce soit avec la présence de Red Bull et le partenariat avec Leipzig comme celle du DS qui est Marco Neppe. Un jour peut être, la Belgique sera dans mes projets ![]()
Bilan du mois d’août
Pour ce premier mois de compétition, le Paris FC commençait en force avec des rencontres très attendues. Le premier match sous les ordres de Maximilian Szymański, un déplacement à Rennes, s’est conclu par un partage encourageant. Les parisiens ont réédité la même performance la semaine suivante face à Lille. C’est à l’occasion de la réception de Nantes que le Paris FC a acquis sa première victoire au terme d’un match solide. Malheureusement, il n’a pas été possible pour les franciliens de poursuivre sur cette lancée face à Metz.
Malgré 3 matchs nuls, le Paris FC se trouve dans la première moitié du classement, permettant d’envisager les prochaines semaines avec sérénité.
« Défensivement, nous sommes en place », a déclaré Maximilian Szymański. « Mais c’est offensivement que nous devons nous montrer plus tranchants. Mais sans perdre cette assise qui nous permet de faire déjouer nos adversaires. »
News en vrac
Ilan Kebbal s’est blessé aux adducteurs le 22-08. Son indisponibilité est estimée à 2 semaines.