Réponse aux lecteurs
Maximilian a tout de même un certain ego et voir le club lui refuser ses demandes a été trop difficile à accepter. Le timing est un peu nul mais au moins, les choses sont clairs
Bilan du mois de mars
Le SK Austria Klagenfurt n’avait que 2 matchs au programme pour ce mois de mars. Les Violets ont d’abord clôturé la saison régulière de Bundesliga par une défaite sur la pelouse du WSG Tirol, sans conséquence au classement. Le plus important était après avec cette demi-finale historique d’ÖFB Cup. Malgré une opposition farouche et habituée à ce genre d’évènement, le SK Austria Klagenfurt s’est assuré une place en finale grâce à un but de Nik Marinšek sur une déviation de Lex-Tyger Lobinger.
Le SK Austria Klagenfurt termine donc la phase régulière sur la dernière marche du podium, lui assurant une place en phase de poule. Pour les prochaines rencontres, les points seront réduit de moitié. Ainsi, les violets démarreront à 21 points.
« C’est historique d’atteindre la finale », a déclaré Maximilian Szymański. « Maintenant, nous allons devoir suivre deux objectifs en parallèle. Le premier est de conserver notre classement en championnat malgré les oppositions qui seront particulièrement relevés. Le second sera de créer la surprise lors de cette finale. »
News en vrac
Josip Elez a prolongé son contrat le 19-03. Il est désormais lié à Klagenfurt jusqu’en 2028.
Klagenfurt affrontera l’Austria Wien en finale de l’ÖFB Cup le 01-05.




