:storygreen: :s9: 🇩🇪 :werder: Like Clockwork

Réponse aux lecteurs

C’était vraiment une saison très intéressante parce que j’ai pu tester pas mal de choses avec ce groupe qui a plus de qualité qu’attendu. Un premier exercice réussit qui va donner des idées au coach :wink:

Matches

Bilan du mois de mai

01-06-2025 | SK Austria Klagenfurt Staff

Le SK Austria Klagenfurt avait l’occasion de terminer la saison en beauté après avoir assuré le titre et a parfaitement su profiter de ces matchs de gala pour fêter l’évènement avec les supporters. Comme un symbole, c’est sur la pelouse du SV Austria Salzburg, principal opposant au titre, que les Violets ont disputé leurs dernières minutes en Admiral 2. Liga.

1_25_matchs

C’est avec pas moins de 12pts d’avance sur son premier poursuivant que le SK Austria Klagenfurt clôture sa saison. Les Violets ont réussi l’exploit de remporter 26 matchs sur 30, une performance XXL pour un groupe jeune et peu expérimenté.

1_25_class1

Classement complet

« Il y a beaucoup de choses Ă  retenir de cette première saison Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaĹ„ski. « Nous avons rĂ©ussi Ă  mettre en place un football rĂ©solument positif qui a fait la diffĂ©rence. Je pars en vacances avec de nombreuses idĂ©es en tĂŞte pour notre retour en Bundesliga. Â»

News en vrac

:redcross: Marc Andre Schmerböck s’est blessé au mollet droit le 07-05-2026. Son absence est estimée à 9 semaines.
:handshake: Alexander Ranacher a prolongé son contrat le 13-05-2026. Il est désormais lié à Klagenfurt jusqu’en 2029.
:trophy: Alexander Ranacher a reçu le titre de joueur de la saison en Admiral 2. Liga.

2026

13 « J'aime »