:fm20: :update: Ligue Mondiale (8 niveaux)

mondiale

1080 équipes de tous les pays du monde (1281 avec la ligue inactive) réparties en 3 divisions mondiales, 3 divions continentales, 2 divisions régionales. Jouez avec le Real Madrid, les Pamplemousses, le FC Lyon, Melbourne City ou le Stade Malien !

Pays à sélectionner : France

Les 3 Ligues Mondiales comprennent chacune 30 équipes

Les 3 Ligues Continentales comprennent chacune 100 équipes réparties en 5 sous-divisions :

  • Ligue Europe de l’Ouest 2
  • Ligue Europe de l’Est 2
  • Ligue Amériques 2
  • Ligue Asie-Océanie 2
  • Ligue Afrique 2

Les 2 Ligues Régionales comprennent chacune 395 équipes réparties en 24 sous-divisions :

  • Europe de l’Ouest : Ligue, Ibérique, Française, Italo-Suisse, Germanique, Bénélux, Scandinave et Grande-Bretagne
  • Europe de l’Est : Slave, Ottomane, Macédonienne, Balkane, Bohème et Teutonique
  • Amériques : Américaine, Amazonienne et Andine
  • Asie-Océanie : Pacifique, Mékong, Mer Jaune, Bengale et Golfe Persique
  • Afrique : Sud-Africaine, Centre-Africaine et Nord-Africaine

Des coupes à chaque niveau pimentent un peu l’année. Les niveaux des jeunes ont été remontés par palier selon le niveau de réputation de la nation

Réserves et ligues de jeunes pour toutes les équipes (j’ai supprimés les teams B)

J’ai essayé de palier à ce qui me plaisait moins dans quelques propositions de ligues mondiales trouvées sur Steam, j’espère que celle-ci vous plaira. On peut sans doute faire encore mieux, n’hésitez pas à commenter !

Si vous voulez un jeu plus rapide, ne sélectionnez pas les Ligues Régionales

Une petite prime est accordée aux clubs de la Métropole de Lyon, surreprésentés dans la Ligue Française 2, histoire de jouer avec le FC Lyon ou Vénissieux :slight_smile:

Cette base intègre 3 updates proposées sur Steam : Real Weather, FMI 20-21 Update 2020, Real Names, pour une mise à jour optimale

Voir sur Steam : Steam Workshop::World League (8 levels)
Publication : 5 décembre 2020

6 « J'aime »

Salut pour ma part la coupe ne marche pas. Quand je prend une équipe de la ligue mondiale 2 ou 1 il ne joue pas la coupe pelé alors que dans la base de donnée cette coupe doit être joué par ces équipes merci de ta réponse