:ligue2badge: Ligue 2 BKT

Par contre ça empêche pas que les 2 autres rouges sont justifiés et je dirais même que le Messin qui prend le 3 eme rouge mérite une suspension jusqu’à la fin d’année, histoire de le faire réfléchir.

Pour moi c’est là que l’arbitre perd le fil du match. Même si à vitesse réelle c’est impressionnant, tu DOIS faire preuve d’un peu de recul sur ce genre d’action, en sachant que tu as déjà sorti un rouge pour la même équipe peu avant, et que potentiellement le pénalty va avoir une incidence importante sur la suite du match (quand on passe de 3-1 au quart d’heure de jeu à potentiellement 3-3 à la pause, et avec un joueur en moins…).

Pour autant c’est pas une raison pour devenir des haineux sans recul comme ce qu’on a vu au Stade.

A aucun moment il ne mérite de se faire insulter et menacer physiquement comme il l’a été

1 « J'aime »

En plus, au lieu de critiquer l’arbitre, faudrait que Boloni regarde les buts encaissés aussi.
Y en a facile trois ou ses gars bougent pas, forcément ça pardonne pas.

Par contre, clairement y a deux rouges qui sont assez abusés quand on regarde les images.
Le troisième, il joue les tibias donc la…

Mais sur la pédagogie, je crois vraiment que les quelques essais fait en France avec les micros sur arbitres, ça montre plus pour moi que ce sont les joueurs qui sont les plus fautifs, donc faire de la pédagogie sur 22 joueurs, sans compter les remplaçant et les staffs, alors que ce sont des pro, ça va aussi deux minutes quoi.
Même si certains arbitres sont clairement des chèvres hein…

1 « J'aime »