:ligue2badge: Ligue 2 BKT

Quand la ligue interdira tous les déplacements de supp adverses il faudra pas qu’ils viennent pleurer ces types là…

Le niveau est correct selon les équipes. Tu te rends compte qu’il y a des équipes qui n’ont vraiment pas le niveau (coucou Nancy, Dunkerque pour le coup), des équipes qui luttent pour se maintenir et qui se donnent les moyens (Rodez, Pau notamment) et les équipes qui sont au dessus (Toulouse actuellement est presque intouchable).

Après oui, comme le dit @louhic , 3ème match en 1 semaine, il faut relativiser.
Vu les effectifs qui ne sont pas hyper grand, et les restrictions de budget que les clubs ont eu, suite aux 2 dernières saisons, on a des équipes avec un niveau surement plus faibles je pense (c’est mon opinion, pas forcément une réalité).

Je suis même étonné qu’on ait pas eu plus de dépot de bilan…

Pour Pedretti c’est bien compliqué quand même car il n’as pas les diplômes pour la Lige 2 , malgré sa bonne côte au club je le sens mal avec lui .

Le président a dit qu’il verrait déjà 5 possible entraineurs cette semaine , j’espère que ca va pas trainer . Avec si possible un entraineur qui sait parler sans avoir besoin de traducteur :rofl: ca serait pas mal .

Luka Elsner, l’ancien d’Amiens, ca serait pas con je trouve.
C’est le premier nom qui me vient a l’esprit … mais dans la situation actuelle je doute que ca parte sur un coach avec des idées de jeu, mais plutôt sur un pompier / bétonneur

Je crois qu’il ne manque plus que les supporters de Rodez et on a le quinté des clubs folkloriques :sac: (Plus sérieusement c’est aberrant ce qui se passe)

Cet après-midi à 15h derby corse. On va voir si on va se mettre au niveau des clubs du continent, cette zone de non droit où il y a que des sauvages et des barbares, niveau comportement.

1 « J'aime »

J’espère pas car les Corses ont souvent payés cher les débordements…

1 « J'aime »

En tout cas, si vous avez des problèmes pour dormir, faites un tour sur bein sport 2. Le derby pour le moment, c’est un bon somnifère.

1 « J'aime »

On nous siffle enfin un penalty. Transformé par Santelli, notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Première victoire à domicile pour le Derby.
Aucun incident à ma connaissance.

Le premier Derby français de la saison sans incident…
… s’est déroulé en Corse.

Prenez exemple sur nous :slight_smile:

3 « J'aime »

Sans Nancy, je pense qu’on parlerait plus de nous (Amiens) parce que ça n’est pas folichon non plus. Surtout pour un club qui jouait en L1 il y a 2 saisons. On est barragiste après 10 journées … on n’a pas toujours pas une équipe-type et trop de joueurs n’ont pas le niveau.
Malgré une bonne fin de mercato (Pavlovic, Bamba, Benet), la mayonnaise n’a toujours pas pris.

On n’a pas su rebondir comme peut le faire Toulouse.
Les dirigeants vivent sur une autre planète en annonçant que l’objectif était le top 5 ! :sweat_smile:
J’espère qu’on se maintiendra rapidement mais les 2 prochains matchs vont être compliqués à Toulouse et face à Dijon …

Oui mais sans les deux rouges , vous gagnez ce match sans difficulté .
C’est vrai qu’Amiens , on l’attend pas trop non plus a jouer le maintient .
On en est quand même au quart de saison , vous comme nous , va vraiment falloir qu’on s’affole le bourrichon .

Coucou, tu veux voir ma … :bordeaux:

Sacrée déchéance pour les Girondins… Si jamais Saint-Etienne passait à la trappe aussi, ça ferait quand même deux sacrées écuries en Ligue 2. Au moins en termes d’histoire.

Un grand bravo à Toulouse, qui a cartonné toute la saison, et à Ajaccio qui, sans avoir un effectif phénoménal, a prouvé qu’un groupe soudé était bien plus fort qu’un empilement d’individualités.

Bravo aussi à des équipes comme Pau et Rodez qui se sont battues jusqu’au bout, et ont montré énormément d’envie et d’abnégation pour aller chercher leur maintien. Tout l’inverse de l’ASNL…

4 « J'aime »

Je me souviens d’un pote en BTS qui supportais les Girondins, qu’est-ce qu’il pouvait nous les briser quand il gagnait ou que l’OM perdait encore à Bordeaux.
Je lui ai laissé un petit message sur FB, en souvenir du bon vieux temps :grin:

2 « J'aime »

On en est à seulement 8 journées, et déjà 2 matchs qui ont terminé à 8 contre 11 ! De deux choses l’une : soit les joueurs sont devenus des bouchers assoiffés de sang (bon, pour Oukidja et Green, c’est une hypothèse valable…), soit il y a vraiment quelque chose à revoir au niveau de l’arbitrage.

Pour le moment en Ligue 2, c’est 38 cartons rouges en 80 matchs ! Et même 79 si on compte le match de Guingamp et Rodez en retard… Cela me semble tout de même énormissime.

Si certains gestes ne sont absolument pas excusables, du genre le 3ème rouge des Messins hier (qui mérite au passage une LONGUE suspension au vu du caractère « attentesque » du geste), j’ai l’impression qu’il y a un gros manque de pédagogie par moments… Je suis le seul ?

Ce qui est également choquant sur le match d’hier soir, ce sont les propos de Böloni et des dirigeants messins alors que les cartons sont difficilement excusables.

Je ne m’attarderai sur le public messin qui encore une fois est fidèle à lui-même…

Perso, sur le 2 eme rouge et le 2 eme pénalty de Guingamp, faudra me dire ou est la faute…
Parce que si c’est rouge et pénalty la dessus, alors faut interdire aux gardiens les sorties aériennes dans la surface…

1 « J'aime »

A aucun moment il n’est obligé de positionner sa jambe comme ça et de faire un saut pareil, y’avait aucun risque que l’occasion soit dangereuse

A la limite tu met pénalty mais pas pénalty + rouge…

On va pas se mentir, jamais sur un gros de L1 il y a double peine comme ça…