:ligue2badge: Ligue 2 BKT - 20/21

@Irons Tkt je suis confiant !
@louhic C’est sur mais justement on est la bonne équipe pour que la série s’arrète :rofl:

Ca va faire 1 an qu’ils n’ont pas gagné un match non?

Dernière victoire de Toulouse le 30 Octobre 2019 en Coupe de la Ligue a Niort
le 19/10 en Championnat contre le LOSC

Là où c’est drôle, ou pas, c’est que meme en préparation ils n’ont pas gagné

1 « J'aime »

Voilà encore une fois j’avais raison putin mais c’est pas possible d’être aussi nul

1 « J'aime »

Enfin Chambly !

:sac:

4 « J'aime »

Pour éviter un grand moment de gêne , je préfère ni regarder ni écouter la réponse . :joy:

1 « J'aime »

Pour info les messages des scores, classement et classement des buteurs sont en mode wiki et peuvent être édités par qui le souhaite. Si quelqu’un est volontaire je l’en remercie :heart:

6 « J'aime »

J’essaye de m’en occuper ce soir

1 « J'aime »

Journée, classement, buteurs mis à jour :wink:

3 « J'aime »

Tu gères :heart:

1 « J'aime »

Mes Chamois :heart:

A priori, même si le club ne l’a pas encore communiqué, c’est fini pour Luka…

1 « J'aime »

Ouf , Nancy a refait du Nancy . Je suis rassuré .

1 « J'aime »

Pellissier revient !

Compliqué pour amiens.

Bonne victoire de Troyes, qui pratique un beau football mais manque de finition.
Clermont idem, ce n’est pas mal, mais ça manque beaucoup dans le dernier voir avant dernier geste

Clermont c’est le club qui travail très bien, qui se structure depuis quelques saisons, ca ne va pas tarder à ce qu’on les retrouve en Ligue 1

On est d’accord que personne pensait que Niort jouerait le haut de tableau :pepeshocked:

Je suis encorer en train de me remettre de la folle soirée de samedi soir pour avoir fêter la première victoire de Toulouse… :clinking_glasses::joy:

3 « J'aime »