:ligue2badge: Ligue 2 BKT - 20/21

Victoire des Chamois à Guingamp !

Première journée et déjà pas mal de surprise ?!

Chateauroux qui va battre Ajaccio en corse (1-0)
Niort qui va battre Guingamp à Guingamp (1-0)
Le Paris FC qui s’amuse a Chambly (3-0)

Les « favoris » déjà bougés, si tenté qu’il y ait des favoris ?!

A l’image du match à Valenciennes (3-0), ca sera compliqué pour le Pau FC cette saison !
Mais au moins ils pourront recevoir au Hameau et non pas à Rodez comme ce fut évoqué.

2 « J'aime »

Tu pensais sérieusement qu’un états-unien pouvait avoir l’amour du foot sincère ? Les supporters de Bordeaux te prendraient pour un Bisounours mon pauvre vieux :sac:

Edit : Autant pour moi il est français…Mais le fond d’investissement est américain.

toulouse

5 « J'aime »

Il va y avoir du taf à Toulouse…

Arf @Irons ton équipe qui a rattrapé la mienne :frowning:

Difficile victoire a l’extérieur contre Châteauroux mais ouf de soulagement. La saison risque d’être longue néanmoins…

Le nul face à Pau, la sueur :pepeshocked: (Face au 18ème 'tain, quelle honte)

Si le fait d’être derrière Nancy ne les inquiète pas , c’est irrécupérable .

1 « J'aime »

On en parle du fait que le Paris FC, en crise la saison passée, gagne ses deux premiers matchs ? (tout comme Sochaux qui a frôlé la faillite en +) ?

C’est juste temporaire t’en fais pas . Je connais assez bien Sochaux pour dire que ca ne durera pas .

Faut voir :sac:

Le TFC semble en grande forme :dsk:

3 « J'aime »

Le Paris FC en crise la saison dernière … avant l’arrivée de rené Girard !
Il a réussi a les sortir assez facilement de la zone rouge et faut pas oublier que la saison d’avant, le Paris FC jouait les Play Off de montée.

il y a un potentiel dans cet effectif !

Sochaux de ce que j’en ai vu, c’est assez solide, bien en place, ca joue pas trop mal au ballon … le travail d’Omar Daf commence a bien payer !

2 « J'aime »

L’Occitanie en deuil, il ne reste plus que Montpellier en Ligue 1 (voire même en divisions pro si Rodez s’écroule aussi :sac:)

Me parlez pas du PFC :sob:

C’était en cours depuis un moment, c’est officiel

Curieux de voir ce que ça va réellement apporter à l’Estac sur le cours et moyen terme.

1 « J'aime »

Attends. kwa.

Les Nanciens sont en PLS là.

1 « J'aime »

oui et certains anglais doivent découvrir ce club :

2 « J'aime »