:ligue1badge: Ligue 1 Uber Eats

par pitié, pas Dupraz.
Ce mec je peux pas le piffer.

C’est un festival, je n’avais pas vu mais Oscar Garcia a sauté de Reims et Dall’Oglio à Montpellier aussi
Tu sens que la saison à 4 descentes, ça va pas trainer, ni faire dans la dentelle…

Ca ne devrait pas tarder à Monaco vu le parcours en Ligue 1 et en Coupe d’Europe. D’ailleurs on parlait de Marcelo Gallardo bientôt libre à la fin de son contrat, je ne serais pas étonné de le voir revenir sur le Rocher… J’aimerais beaucoup le voir en France!

Pour résumer :
Il a des gros soucis perso (il me semble sa femme gravement malade)
1 seul match à domicile gagner sur tout 2022
Un jeu pourri
Une rupture avec la direction notamment sur les principes du club (formation etc…)
Absent depuis 4 ou 5 match sur le banc à cause de ses problèmes perso
Manque de résultat alors qu’on a jamais eu un effectif aussi fort / beau (au moins sur le papier)
Rupture avec certains joueurs

Perso je ne m’y attendais pas trop et j’ai été surpris, mais quand tout ça sort ensuite, tu finis par comprendre.

3 « J'aime »

Ils sont pas sur une bonne série Monaco ? J’ai l’impresion qu’ils sont revenus dans le vert. Par contre en Europe c’est pas top oui.

Ouais mais bon tu sais, c’est Monaco …

Mais dans l’idée, ils sont plutôt pas mal en ce moment; sur une série d’invincibilité en Ligue 1 depuis début Septembre.
Il y a eu l’accident contre Ferencvaros en C3, ils ont pris le bouillon a Trabzon et ils enchainent avec un nul contre Clermont (ne jouant a 10)

Si c’est comme l’an dernier, les dirigeants sont capable de virer Clemens car il ne s’est pas qualifié en C1 trois mois plus tard et parceque Ben Yedder a soupiré en sortant contre Clermont. :laughing:

1 « J'aime »

Depuis cet été, il était sur une pente savonneuse…

Très triste nouvelle :pray:

1 « J'aime »

Promotion interne dans le City Group

3 « J'aime »