:ligue1badge: Ligue 1 Uber Eats 22-24

C’est un peu comme l’épisode mediapro sauf que là on sait déjà qu’il n’y a pas d’argent .

1 « J'aime »

Bah ceux qui payeront 250€ la saison seront des bon pigeons…

2 « J'aime »

Non mais la LFP doute de rien lol :joy: :rofl: :crazy_face:

1 « J'aime »

Attendez, j’ai mieux.

On met une L1 et L2 à 18 club car il y a trop de match dans une saison…et…on fait un trophée des champions dans un pays étranger (why not)…élargi à 4 équipes…

Je vous jure, putain, les peintres qu’on a à la LFP, ça fait peur.

https://x.com/lequipe/status/1798987899083559094

4 « J'aime »

Malheureusement, c’est la dure loi du foot business. Et c’est de pire en pire, bientôt c’est des matchs de CHAMPIONNAT qui vont avoir lieu a Beijing ou a Miami :face_exhaling:

Et la LFP oui c’est des peintres, et j’ai la sensation que d’année en année c’est pire

Après sur le Trophée des champions à l’étranger c’est pas une grande nouveauté en soit. C’est plus le changement de format qui ajoute des matchs aux clubs concernés. Alors que soit disant que le calendrier était trop plein.

Après sur les matchs de championnat à l’étranger c’est une direction demandé par la Premier League et comme les clubs ont toujours besoin de plus de revenus, ça ne s’arrête jamais :sadpepe:

Labrune doit avoir les boules…
La Ligue 2 signe avec BeinSport qui a tout raflé alors que la L1 personne n’en veut :joy: :joy: :joy:

Résumé

@Tiien , je te refais la même ?

A noter une info importante que personne n’a postée ici bien sûr :

1 « J'aime »

J’ai failli t’écrire d’aller voir d’urgence un ophtalmo et puis j’ai vu le message caché lol

Oh comme je suis taquin

Village People Dancing GIF by Saturday Night Live

3 « J'aime »

La L2, meilleur championnat du Monde :sunglasses:

4 « J'aime »

On en rigole, mais perso, j’ai de plus en plus de plaisir à regarder des matchs dans des divisions inférieures ou des championnats moins cotés par rapport aux grands championnats

3 « J'aime »

Je regarde très peu de L1, de moins en moins de Champions League, par contre je me suis vu mater des qualif’ de Mondial (merci FIFA +) entre deux équipes qui ne valent rien et perso j’ai pris du plaisir (et j’ai découvert le superbe stade du Bhoutan :smiling_face_with_three_hearts: )

C’est sûr que parfois j’ai la nostalgie de Dijon en L1 mais plus parce qu’on battait des gros et pour le stade rempli que pour le niveau de jeu (et encore à l’époque c’était Dall’Oglio donc ça envoyait).

très bon lancement de maillot

Ce Téfécé, c’est la hype !

bon lancement mais maillot immonde

1 « J'aime »

Oui il est dégueulasse lol

Étrangement, je l’aime bien, le maillot toulousain… mais bon, je ne suis pas objectif, j’ai toujours eu un faible pour les maillots avec une bande transversale. ^^ (et j’ai vécu 17 ans à Toulouse, oui, bon, ok… :kappa: )

Ces crétins de la LFP ont en plus eu la sombre idée de maintenir le principe des lots. La Ligue 1 est économiquement déjà morte.

Alors pour le coup, je l’ai vu hier en vrai car mon boss l’a reçu en cadeau de la part du Président du TFC.
C’est chelou comme maillot que ça soit les bandes ou la matière « très perforée » dans le dos pour la respiration, enfin je suppose… lol