Effectivement, je l’ai depuis quelques temps sur canal
Ca parle de pay per view pour DAZN, ce qui serait une bonne idée je trouve. Même à 3-4€ le match je serai capable de payer plutôt que m’abonner.
En tout cas l’article m’a permis de comprendre le nom. Je sais pas pourquoi, ça me faisait penser à DZ pour l’Algérie, du coup j’imaginais un média arabe à la base
Non mais quelle blague tout ce cirque… C’est pire que pour l’élection du pape…
Allez, 200-300K€ de dépenser juste pour ça… Quelle bande de guignols
Vincent Labrune, il faisait le fanfaron il y a quelques mois, persuadé d’avoir un montant record pour son appel d’offres et la, la réalité du terrain aujourd’hui, il commence à voir que ça pue la merde et il entre dans sa parano habituelle. Il va en tirer le même prix qu’actuellement ou moins, et il aura fait tout son cirque pour rien.
Je sens qu’il aura moins… Canal ne se positionne pas normalement…
Donc tu as Bein et Amazon qui vont « se tirer la bourre » ça pissera pas loin
Ahah mais c’est quoi encore ce délire. Genre c’est la transaction de l’année. Je pense pas que les appels d’offre dans d’autres domaines donnent lieu à autant de précautions…
Attends ça parle aussi d’aller jouer des matchs de L1 et L2 aux Etats-Unis… Du grand n’importe quoi pour les supporters et au niveau écologique…
Et pius on a vu ce que ça donnait pour le trophée des champions, jouer dans des stades à moitié vide à l’étranger…
A un moment je capte pas la stratégie, est-ce que c’est les USA qui vont se passionner pour la L1 ? On a pas plus à gagner à cibler les marchés où on recrute souvent des joueurs qui émergent chez nous ?
La Ligue elle devrait bosser pour donner les armes aux concurrents de Paris pour être plus stables sur le long terme et offrir une vraie bataille. On arrivera jamais à vendre la L1 cher si on a une locomotive et le reste qui traîne un an sur deux.
Je ne sais pas si vous aviez vu ce mini reportage qui concerne les dernières heures du Mercato de Lorient, Lille et Marseille
J’ai vu quelques extraits, y a un gros niveau en terme de jeux d’acteurs
Quelle surprise
Bon alors, maintenant que le départ de notre joueur le plus renommé mondialement est acté, comment va se dérouler cet appel d’offres pour les droits TV qui prend une éternité ? Va t-on enfin se résoudre à baisser niveau prétention, et à réaliser que notre accord avec CVC va faire perdre du fric au foot français !
Perso je suis content de voir le départ de Kylian, ça va stopper les été dramatiques ou pendant 3 mois on ne parle que de ça et ça va aider le PSG à se construire une vraie stratégie. Par contre, niveau droits TV à l’étranger, je doute qu’on puisse faire des miracles.
Ca c’est certain que pour retrouver un peu de “normalité” mediatique, ça va faire du bien ce depart. Je sais bien que c’est le lot des stars d’un championnat (et on en a peu), mais entendre parler de l’avenir de Mbappe à chaque émission et sur tous les sites internet çe devenait insupportable. Ca laissera peut-etre un peu de place à d’autres sujets. J’aimerai bien que nos medias parlent un peu plus de tactique et de fond de jeu que des caprices de la star du championnat.
Pour ce qui est du prochain contrat de diffusion, c’est déjà plus ou moins écrit à l’avance. Bein va combler le manque à gagner en achetant quelques matchs à diffuser et ça fera illusion aux yeux du grand public.
le championat a été la avant et sera la apres le départ de mbappe ou le quatar. au contraire le championnat se portera beaucoup sans eux. le championnat n’a jamais été aussi fort que dans les annéés 90 ou y’avait plusieurs champion et des résultats sportif , beaucoup de club se cache derriere le psg (ya aussi la corruption arbitrale qui n’est pas a négligé) pour justifier leurs gestion catastrophique .
Je sais plus quel match j’ai regardé la semaine dernière où ils interviewaient un joueur d’une autre équipe sur Mbappé. Le mec a répondu « bah j’en sais rien vous voulez pas plutôt parler de mon club/match ? »
A Marcin Bulka, le gardien de Nice et la même a un mec de Toulouse.
C’est la qu’on voit le niveau de la presse…
Et sinon, le soufflé Brest ne semble pas vouloir retomber. Je me demande toujours quels ingrédients font qu’une équipe est le carton de l’année !
Surtout que Brest j’ai pas l’impression qu’ils aient fait un recrutement particulier.
L’an dernier Lens a cartonné avec un collectif et quelques individualités qui ont explosé.
Cette année c’est Brest qui sort une saison de dingue et que personne ne sait arrêter. C’est rafraichissant !
la différence ? Marseille et Lyon font des saisons de merde. Monaco joue a pile ou face. Rennes, Lens et Lille laissent des plumes en Europe et jouent au zig zag.
CQFD.
Ca reste des hommes qui ont le droit de se tromper en Live, moi ce qui me dérange, c’est la nullité de la VAR qui n’est pas utilisé à bon escient…