:ligue1badge: Ligue 1 Uber Eats - 20/21

On serait plus à ça près.

Lille veut la jouer sérieusement a priori.

Attention, on se souvient du LOSC en C1 2019/2020 :sac:

J’espère en tout cas que les parcours de Paris et de Lyon vont servir d’exemple, et montrer que le foot français peut bien figurer (au cas où les autres clubs ne voulant pas jouer les coupes d’Europe en doutaient jusque là)

On en a besoin aussi ! Perso, sans même « supporter » une autre équipe que la mienne, les parcours de Lyon et du PSG m’ont redonné le goût au foot français

2 « J'aime »

Oui enfin la saison passée on a eu un groupe pas évident. Pas dit que le Lyon du début de saison sortait de ce groupe donc bon.

Enfin un message qui fait plaisir à lire , tu n’ai pas obliger de supporter le club francais qui joue mais soyons tout de meme fier de voir une equipe Francaise en finale et une autre en demi … que les Rennais , Lillois , Reimois etc … nous fassent plaisir l’an prochain , qu’ils se lachent car notre championnat est sous coté à mort !!

3 « J'aime »

Notre championnat mérite de meilleurs coachs surtout :sac:

Je pense que des coach etrangers viendront bientot dans notre championnat et de grands joueurs aussi . Moi j’en suis fier de notre championnat , que tout le monde nous defonce et parle de « farmers league » ok . Mais aujourd’hui on les a fait taire et quoiqu’en dise les medisants (ou pardon les jaloux :wink: ) .
Quand je vois ce que fais Villas-Boas et le voir rester ici je suis content , quand je vois le projet Rennais et leur recrutement qui en decoule j’en suis heureux… , Lille fusillé par les autres clubs pour leur achat-revente en tout cas se porte très bien avec un mec comme Galthier que j’adore. Lyon et ces jeunes, Monaco qui je l’espere va nous prendre encore de bons joueurs pour se remettre en selle !! En tout cas je suis fier de pouvoir regarder ce championnat toute l’année pour ma part , pour ceux qui le critique ne le regarder pas et aller regarder un autre football.

4 « J'aime »

Meilleur Joueur : Grosse pièce sur Payet :marseille: mais bon les stars Neymar et Mbappé seront nominés même s’ils font une saison moyenne.
Meilleur Gardien : Steve Mandanda :marseille:
Meilleur Espoir : Rayan Cherki :lyon:. Une petite pièce sur Ugo Bertelli :marseille: en tant que marseillais, s’il joue je crois beaucoup en lui (16 ans)

Hormis la saison dernière (qui n’est pas encore terminé :sac:), Rennes a été séduisant en Europe sous Stéphan quand même ! Et avec le RCK, je me fais aucun souci pour les motiver dans cette future campagne et mettre l’ambiance.
Et puis si Rennes se « tape », le Real, City par exemple dans le même groupe, ça risque d’être violent pour se qualifier.

1 « J'aime »

Bon bah ce premier match ça aura été franchement immonde :hoho:

Je m’attendais pas à mieux ^^ je pense que ce sont les deux équipes les moins préparé :wink: pour des raisons diverses par contre

1 « J'aime »

En le 0-0 dans le « derby de l’atlantique » (bonne blague le derby) et le 1-1 là entre Lille et Rennes, c’est plus la ligue détalant que la ligue des talents…

2 « J'aime »

Début de saison triste :sac:

Bon clairement à Lille on est pas encore prêt physiquement mais ca va venir. Un nul contre Rennes c’est pas fou mais on prends.

3 « J'aime »

Il y a déjà autant de rouges que de buts… :sac:
C’est du kickboxing en fait la L1 !

1 « J'aime »

On le savait déja gwendil :kappa:

1 « J'aime »

On n’est pas la Farmer League pour rien xD

Sinon, pour le match Lille-Rennes, le score de parité est logique. Lille domine la première période, tendis que Rennes domine la seconde. Malgré tous, les deux équipes auraient méritées de marquer un deuxième but .

3 « J'aime »

Mon résumé de Lille - Rennes pour ceux qui veulent.

Pour faire simple on a pas encore de rythme physique on l’a payé cash. On mérite pas mieux avec un LOSC quasi inoffensif. Rennes aurait mérité la victoire avec plus de sérieux. Je cherche encore Mbaye Niang et Jonathan David par contre :sac:

2 « J'aime »

ça fait le beau avec le recrutement, mais à la fin les dites recrues sont invisibles :kappa:

Faut dire qu’il a pas été aidé :hoho:

Quand tu vois le bloc bas de Rennes sur la première heure de jeu avec un marquage individuelle sur Sanches, Ikoné et Bamba c’était impossible pour David qui est pas encore au point niveau prépa et automatismes :hoho:

Franchement ils l’ont envoyé à la mort :sac:

2 « J'aime »