:ligue1badge: Ligue 1 Uber Eats - 20/21

C’est pour ça que je plains les supporters bordelais, parce que tous les repreneurs potentiels ont des airs soit de clowns soit de vautours :sac:

A un moment, il faudra que l’on se penche sur ces groupes qui achètent des lots pour les revendre a d’autres.

Là Amazon serait en train de négocier pour refiler a RMC le multiplex du dimanche après midi, mais ca vaut également pour Be In qui avait acheté les 2 affiches de Ligue 1 pour finalement les filer a Canal.

Ca doit être possible, juridiquement parlant, d’interdire ce mode de fonctionnement.

Ou alors on arrête de vendre « l’exclusivité » des lots et on les vends en doubles a deux diffuseurs :sac:

Et pendant ce temps là on sait plus où s’abonner pour regarder les matchs :sac:

1 « J'aime »

A noter que Bein pense aussi à se retirer de la diffusion de la Ligue 1…
C’est une énorme blague…

Les mecs répondent à des appels d’offres et ensuite ne veulent plus aller au bout.
J’espère qu’ils seront obligés de payer pour non respect ou rupture abusive du contrat.

Je ne pense pas que la LFP, voir l’Etat en reste là…

2 « J'aime »

12 euros par mois en plus de l’abonnement Amazon Prime…

C’est confirmé on est bien parti pour avoir mal aux fesses :sac:

Qui va s’abonner @forumeurs ?
Par curiosité pure.

Je ne sais pas, je suis déjà abonné Prime, mais de là à poser 12€ de plus pour la ligue 1…

2 « J'aime »

Pas moi. de plus en plus je m’intéresse qu’à mon club en N2. J’ai même pas regardé un match de l’euro.

1 « J'aime »

Je suis abonnée Prime, et je trouve que payer 13€ en plus par mois pour la ligue 1 c’est abuser. Je croyais naïvement que tout serait compris dans les 49€ que je paye par an. Ou alors qu’ils feraient des tarifs spéciaux pour les abonnés.
Je vais y réfléchir, parce que au final ça reste bien moins cher que le flop mediapro et j’en ai un peu assez de regarder le foot sur des streams éclatés en polonais.

2 « J'aime »

Je pense m’abonner.
Je m’attendais pas à ce supplément quand même…
Si j’ai pris l’abonnement à telefoot pour 30€/mois,je vais sans doute le prendre aussi avec prime

J’avais cru voir que dans les autres pays il n’y avait pas eu d’augmentation de l’abonnement. J’ai peut-être mal vu…

Environ 15€ pour voir Bordeaux… J’espère que je me ferai moins chier que la saison dernière…

1 « J'aime »

Perso je m’abonnerais 13e c’est pas la mort. c’est moins de la moitié que mediapro.

Après je prends plusieurs facteurs en compte :

1/ Combien paye les étrangers (espagnols, portugais, italien, belge, anglais) → plus cher
2/ Ce que dise Bein c’était 15e → Bein c’est le Qatar un puit sans fond qui s’en blc de la rentabilité.

Malheuresement Bein a mal habitué les gens qui ne jure que par le gratuit :dsk:

2 « J'aime »

Je ne sais pas quoi en penser…

Pour celui qui ne connait pas Amazon Prime, ca va lui faire débourser 19€ pour la Ligue 1
(soit quasi le prix de l’abonnement Téléfoot - 25€) mais à cote de ca il découvrira le catalogue Prime Vidéo et autres avantages prime.

Pour l’abonné Prime, c’est un supplément de 12€ pour 80% de la Ligue 1 … franchement c’est pas un coup énorme pour regarder et soutenir son championnat national !

Alors ouais, le discours classique du « C’est 12€ qui s’ajoute a BeIn, a RMC, a Canal, a ci et a ca … »

RMC n’a plus la LDC , Canal n’a plus la Ligue 1 … donc deux abonnements qui ne sont plus nécessaire.

Mais quid des 2 derniers matchs que Canal a rendu a BeIn et dont ils ne savent pas quoi faire. :sac:

2 « J'aime »

J’ajouterais juste que de toute façon ça pourrait être à 5 balles par mois, les gens diraient encore que c’est trop cher…alors qu’ils ont tous une iptv.

à un moment faut savoir ce qu’on veut.
13€ je trouve c’est un juste prix.

4 « J'aime »

La saison dernière j’ai pas voulu en prendre a cause de Media pro , pas eu confiance .
Là avec Amazon , qui est une machine a détruire les commerces . Ca va être non aussi .
Donc , je vais me contenter du streaming .

2 « J'aime »

J’adore ton argument. « j’aime pas Amazon, je vais pas payer, je préfère regarder des stream pirates »… :hoho:

J’ai pas dit pirates :smiley:

Belle contradiction en un seul message :hoho:

C’est une façon déformés de voir les choses .

C’est clair que 13€ pour voir Bordeaux, autant acheter une bouteille de Whisky pour de la mettre.

:sac:

1 « J'aime »

Pour le débat amazon qui n’a franchement rien à faire ici, juste, dis toi que bientôt ils seront plus taxés. Ensuite, Amazon bah moi je suis content de trouver ce que je veux quand je veux.
Bref c’est pas le débat.

Juste, 13€ c’est hyper correct, et je pense que je le prendrais.
C’est un prix correct, qui fait vivre Amazon ET les clubs.