:ligue1mbadge: Ligue 1 Mc Donald's

moi ca rame un peu, mais je pense que j’ai un souci de réseau depuis la fin d’après midi aussi

1 « J'aime »

N’empêche que Vitinha et Joao Neves ça va manquer d’impact mais bonjour les caviars !

Barcola ça peut être sa saison

1 « J'aime »

Le départ de Mbappé va lui permettre de briller.
Je pense que ca sera le joueur du PSG

Bordel avant je rabattais vers FMSLife pour faire connaitre le site à l’époque. Ce qui m’avait valu un ban sur fmnet :hoho:

Maintenant je rabat les gens sur l’IPTV quelle vie :pasrire:

3 « J'aime »

En même temps ils se foutent de notre gueule avec les droits TV, j’ai craqué vers 2018/2019 quand c’est devenu vraiment trop morcelé !

Promotion du piratage ? Bon bah allez on signale le post, on va devoir te re-bannir

1 « J'aime »

:pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked:

Je rabats vers l’IPTV DAZN officiel evidemment :dsk:

:sac:

4 « J'aime »

A signaler que DAZN ne lésine pas, ils chouchoutent les abonnés… enfin l’abonné, y en a qu’un pour le moment :joy: avec pas moins de 3 commentateurs lors du match !

1 « J'aime »

un but à la Kyky

1 « J'aime »

Moi je dis juste que @Groot , c’est un peu comme Charles de Gaulle pendant la 2e WW :slight_smile:

1 « J'aime »

ça y est j’en ai déjà marre de cette saison à cause de la VAR :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Est-ce que Lyon repart pour un début de saison galère ?

Est-ce que ça me fait plaisir de voir Nice galérer… Peut être un peu :slight_smile:

Beau début de saison lensois, mais on enchaîne avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice. Ca va être chaud !

1 « J'aime »

On n’a joué que 2 journées, mais tu sens que la saison va être longue pour certains…
Angers, Montpellier…
Nice à voir car énormément de blessés, mais ils vont enchainer L1 - Europe. Idem pour Brest qui a perdu des joueurs important et s’est peu renforcer.
J’ai peur pour eux en LDC…
Lyon ça va se réveiller
St-Etienne trop tôt pour savoir

Montpellier on a l’habitude de jouer les trompe-la-mort…

On a pas une gestion à la Gérard Lopez, mais c’est mal géré quand même, le scénario catastrophe n’est pas à exclure…

Cette saison, ça sent la cata et quand tu lis les discours un peu lunaire de Laurent Nicollin, tu ne vois pas comment ils vont aller mieux

1 « J'aime »

Perso, j’ai peur de la saison de Reims.
On peche vraiment en attaque, le mercato a été très calme et le calendrier de début de saison est très costaud.

Notre capitaine est absent 1 match sur 2, et Daramy est blessé depuis plus de 6 mois sans qu’on sache ce qu’il a.

Je suis pas tranquille du tout.

Vous avez quand même des très bon joueurs je trouve ( les deux Nippons :heart_eyes: ) je ne m’inquiète pas du tout pour vous comparé aux effectifs de Angers Auxerre le Havre Montpellier et le SDR obtiendra son maintient tranquillement après peut-être que tu vises plus haut maintenant avec les deux, trois dernières saisons

Nakamura c’est bien sur le papier.
1ère saison d’acclimatation on va dire et là il galère toujours. J’ai franchement des doutes sur son niveau.