:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Haaa on sait maintenant pourquoi Neymar a quitte l’entrainement de la Selecao aujourd’hui :thinking:

1 « J'aime »

Non mais encore Kanté c’est jouable mais Kanté et CR7 c’est le ponpon

tu sais qu’il y a un sujet psg ? :sac:

La ligue 1 c’est le PSG si ya + d’un milliards de droits tv c’est pas grace à Lopez
:joy:

Je vais arrêter de parler j’ai pas envie de me faire bannir comme sur canal-supporters.com
:smile:

1 « J'aime »

T’as raison arrêtes toi de parler pour dire nimp et va t’acheter tes contrefaçons Gucci sur des instagram argentins :sac:

Toi te faire bannir?
Je ne te connais pas, mais ca me parait bizarre…
Tu sembles si calme et posé dans tes analyses :grin:

1 « J'aime »

Y’a de la marge le seul que j’ai banni en deux ans c’est Clem et encore il a été réintégré depuis :hoho:

1 « J'aime »

Tu fais ça pour montrer que tu es le boss mais on sait tous que c’est pas toi qui porte la culotte donc on a pas vraiment peur :grin:

Non c’est moi qui gère !!!

Oui bah je peux rêver !!!

Les rumeurs transferts ca devient usant peu importe le club, le joueur. J’y crois quand im y a 1 communiqué officiel du club !!!

Balotelli à l’OM c’est pour aujourd’hui ou dans 10 jours ? Ça fait aussi parti du fil “rouge” à suspens dans l’actualité mais on n’en parle pas encore, parce que… “pas encore” fait ? ^^

Encore un changement de blason…

Plutot cool je trouve. Par contre oui, il ressemble beaucoup à celui de City.

1 « J'aime »

A prior ce sera la seule ressemblance entre les deux clubs :grin:

2 « J'aime »

Ce n’est pas de logo qu’il faut changer :face_with_raised_eyebrow::sweat_smile:

ça parle d’une entrée dans le capital du TFC des proprio de City et de prêts de jeunes joueurs au tFC

2 « J'aime »

J’ai lu ça aussi, ça me surprend mais ce serait cool !

Il est quand même super calme ce mercato de L1. Je m’attendais à du plus lourd notamment à Marseille et Lyon ! J’espère que ça va s’accélérer, ça reprend dans une semaine !