:ligabadge: Espagne - Liga Santander

Heure de jeu, 2-0 Barca qui a fait le dos rond en première période.
Et rouge pour Carvajal qui fait un bel arrêt de la main lol

les barcelonais sont au dessus pour le moment et la sortie prématurée de Benzema à cause de l’expulsion ne va rien arranger

1 « J'aime »

Sur le premier but, je ne comprends pas qu’on puisse laisser Rakitic remonter le terrain sans l’attaquer avec aucun joueur à moins de 5m…

oui Kovacic avait tellement peur de Messi dans son dos qu’il a laissé avancer Rakitic tranquille

1 « J'aime »

En 15 minutes de pause tout à basculer! C’est dingo!!

Kovacic non mais lol!

“Ah non moi j’y vais pas car c’est pas Messi qui a le ballon” :tired_face::anguished:

et les deux peno non sifflé pour main :hoho:

Je veux une réglementation unique ballon touche le bras peno point.

1 « J'aime »

et le 3e but validé alors que le ballon était entièrement sorti en touche

2 « J'aime »

https://twitter.com/SevillaFC_ENG/status/947068432717107200
https://twitter.com/100Mercato/status/947825193153695744

“L’Autorité Générale des Sports la Fédération Saoudienne de Football et l’Association de Liga d’Espagne annoncent les principales étapes de leur partenariat afin de développer le sport du football en Arabie Saoudite”

Dommage le championnat espagnol entre les grands et les autres se creuse de plus en plus. Les droits tv etc… devrait etre distribué comme en angleterre ou encore en allemagne je pense que c’est bien. Et pour la coupe du roi je trouve vraiment merdique le format, il devrait aussi prendre exemple sur un format simple d’un match comme ca se fait en angleterre ou en france.

Par contre, ça commence à sentir un peu mauvais pour ZZ, non ?

ça dépendra de la C1 s’il la gagne il restera.

Il joue sa place contre le Q$G et je pense être le seul à espérer que les parisiens dégagent alors que je déteste le Real…

1 « J'aime »

Gaitan et Carrasco quittent l’atletico et partent en chine :scream:

Vraiment du grand n’importe quoi ces transferts…
Pas pour le club qui récupère 50M€, mais pour les joueurs et leur choix de carrière.

2 « J'aime »

Carrasco en Chine ??? oh punaise ca part en couille…

1 « J'aime »