:storyred: :s1: Lifeban : Welcome en Limousin

Bonjour à tous et toutes,

Nouvellement inscrit sur le forum, j’ai décidé de me lancer dans un lifeban “corsé” et de le partager avec la communauté. Et quoi de mieux que de prendre en mains un club de ma région ? image
Pour le nom du club, c’est mystère pour le moment : s’il y en a qui veulent se lancer dans des pronostics, n’hésitez pas. Je vous divulguerai le nom très rapidement de toute façon.
Un petit indice : ce club évolue en jaune et noir à un petit niveau.

image

Niveau développement de la story, je découperai en 4 temps chaque saison : pré-saison, 1e moitié de championnat, présentation des regens, fin de saison. Je me réserve la possibilité d’intercaler de temps en temps des événements marquants pour le club ou la planète foot.

Soyez indulgent avec moi. Je débute totalement dans l’exercice. D’ailleurs, s’il y en a qui veulent me conseiller sur certains points, je suis preneur.

5 « J'aime »

Avant tout fais toi plaisir :hoho:

Je mise sur Quevilly encore que je ne sais même pas si c’est dans le Limousin :sac:

1 « J'aime »

Au hasard, avec ton pseudo, Brive ?
Mais je ne connais pas leur couleur :smile:

Avec Rodez ? J’sais pas où c’est :joy:

1 « J'aime »

bonne chance

@Groot : J’ai bien l’intention de me faire plaisir ici :wink: sinon, t’aurais pas sécher les cours de géographie dans ta jeunesse??.

@lgrnd : Bien tenté :wink: mais c’est pas ça.
A Brive, en foot, on a un club en déclin, l’étoile…mais le sport roi, c’est le rugby (qui patauge pas mal cette saison!).

@KingDrogba : Rodez n’est pas en Limousin…notre région est un poil plus au nord, nous.

@wheel : merci pour tes encouragements. je vais en avoir besoin.

Je vais vous donner un second indice.
Il s’agit d’un petit club de la banlieue de Limoges. cet indice peut vous aider, mais je ne suis pas certain que ça suffise pour que vous trouviez. :grin:

Vers Limoges mes connaissances ce limite à St Yrieix (pas sûr de l’orthographe) et le Palais ^^