:storyred: :s6: Lifeban Stade Rennais

Un mois assez délicat avec beaucoup de matchs dont le début de la Champions League, tu restes tout de même 4ème en Ligue 1 !

Merci, oui ca a été compliqué lors de ce mois

OCTOBRE 2022
Ligue 1 - Journée 08

Bon match nul méritée sur la pelouse d’une grosse équipe qui est un de nos concurrents aux place européennes. Peu d’occasion mais eux aussi n’ont quasiment jamais mis en danger mon gardien.

----------------------------------------------
Match amical international

Match amical sérieux. J’en ai profité pour faire tourner l’effectif.

----------------------------------------------
Match amical

Match amical géré par mon adjoint et qui a choisi d’aligner une équipe très jeune.

----------------------------------------------
Ligue des Nations - Journée 03

Contre performance en encaissant ce but en fin de match et ca va nous obliger à gagner en Croatie lors du dernier match pour espérer finir premier de ce groupe…
----------------------------------------------
Ligue 1 - Journée 09

On réalise l’exploit chez le leader qui avait gagné tous ces matchs jusque là. Victoire ultra logique tant on a dominé pendant 90 minutes. On aurait même plus nous imposer plus largement.

----------------------------------------------
Ligue des champions - Journée 03

Il fallait gagner ce dernier match de la phase aller pour espérer encore quelque chose dans ce groupe. C’est chose faite seul bémol, ce sont les 2 buts encaissés un peu inutile.

----------------------------------------------
Ligue 1 - Journée 10

Un visage assez différent lors de ce match. Moins dominateur mais plus réaliste. On se met à l’abri en première mi temps puis on gère en seconde. On profite aussi de donner un peu de temps de jeu à certains qui en manquent.

----------------------------------------------
Ligue 1 - Journée 11

Pas de motivation + Manque d’implication = match de merde. Et on s’en sors même bien car il n’aurait pas été scandaleux que Sochaux ouvre le score en première mi temps.
LE MOIS PASSE ET A VENIR
2 « J'aime »
NOVEMBRE 2022
-----------------------------------

Ligue des champions - Journée 04

Pour avoir une chance de qualification en 8 ème, il fallait à tout prix s’imposer. Malgré une frayeur à 10 minutes de la fin avec leur égalisation sur leur seul tir cadré du match, on fini par s’imposer logiquement dans le temps additionnel. L’autre bonne nouvelle est que Leverkusen a perdu et nous donne 6 pt d’avance. Il nous manque 1 pt à prendre en 2 match pour être officiellement en 8 ème de finale.
-----------------------------------

Ligue 1 - Journée 12

On domine nettement mais comme trop souvent, on a du mal contre les défenses très regroupées…
-----------------------------------

Ligue des Nations - Journée 04

Il fallait gagner pour être assuré de finir premier. ca commence mal mais on revient très vite. Malheureusement on ne parvient pas à tenir le score. Si la Croatie bat les Pays bas au dernier match, on se fera dépasser…
Les Pays Bas ont battu la Croatie et on 'en sort bien. On se qualifie pour les demis finales. Par la petite porte, mais on y est. La Croatie jouera en D2 la prochaine édition.

-----------------------------------

Match amical international

On profite pour faire jouer mes remplaçants mais on se heurte à l’ultra réaliste Italien… on craque totalement sur la fin de match…
-----------------------------------

Ligue 1 - Journée 13

On manque de réalisme offensif en ce moment… Le départ de Janvier nous pénalise sur ce plan là, il faut être patient le temps que les jeunes progressent en attendant…
-----------------------------------

Ligue des Champions - journée 05

Match fermé. on aura souffert en fin de match, mais on prend le point qui nous qualifie et nous évite une “finale” crispante en Allemagne.
-----------------------------------

Ligue 1 - Journée 14

Même scénario que d’habitude. on bute contre la défense d’une équipe regroupée. on croit trouver la faille mais on se fait refuser le but sur un hors jeu très discutable. Heureusement sans conséquence puisqu’on trouve la faille quelques minutes après.
-----------------------------------

Ligue 1 - Journée 15

A force d’être limite, il fallait bien que ça arrive… Il va falloir vraiment se réveiller…
1 « J'aime »
DECEMBRE 2022
Ligue 1 - Journée 16

Il fallait gagner pour éviter de rentrer dans une grosse période de doute. C’est chose faite. Quand mon attaque se réveille, c’est ma défense qui lâche…
On tombe sur une N3 pour l’entrée en coupe de France. 9a ne devrait pas poser d’énorme soucis et l’occasion de voir des jeunes.
-----------------------------------------------

Ligue des champions - journée 06

Match sans enjeu, encore 3 buts encaissés, ça devient embêtant…
Les deux autres équipes Françaises engagées sont aussi qualifiées. Monaco et le PSG ont fini premier de leur groupe. Mes jeunes eux sont passés près de l’exploit :

-----------------------------------------------

Ligue 1 - Journée 17

Pas de motivation, pas d’envie. On se met à jouer 2 minutes pour aller chercher l’égalisation et c’est tout…
-----------------------------------------------

Coupe de la Ligue - 8 ème de finale

Match qu’on a totalement en main mais notre maladresse offensive nous pénalise encore… On se fait sortir aux TAB face à une quipe qui n’aura même pas tiré en 90 minutes…
Première déception, on tombe dans un groupe à 5 alors que je souhaitais un des 4 groupes à 6…

Ensuite le tirage n’est pas si évident que ça avec le Portugal et la Roumanie. La Slovenie aussi ne sera pas a prendre à la légère.

Il faudra finir premier pour être sur de participer à l’Euro 2024.
-----------------------------------------------

Ligue 1 - Journée 18

Toujours et encore nos difficultés offensives… Ca me fait de plus en plus hésitez à changer une contrainte. En fait j’hésite à me laisser la possibilité d’une seule recrue par saison mais je sais pas encore quelle contrainte. 21 ans maxi ? obligatoirement Français ? Moins de 10 millions ?

Les 3 en même temps ?
-----------------------------------------------

Ligue 1 - Journée 19

Toujours la même chose contre le PSG. on croit faire un bon match et on se fait punir au réalisme…
1 « J'aime »

Sacré coup de moi là…:confused:

Mais la trêve de noël va faire du bien je pense. :wink:

Sacré tirage en C1 mais sait-on jamais héhé!

Le départ de Janvier fait plus mal que je le croyais… Sinon le reste tourne bien. Pour peut être la première fois, j’ai une des meilleure défense de L1, ça montre que ça tourne pas si mal de ce coté là.

C’est sans doute pour ça aussi que je vais céder au fait de m’accorder une arrivée par saison. Sur ce FM, c’est plus dur de garder les joueurs convoités et j’ai pas envie que ce soit cet aspect qui me fasse virer…

1 par saison, ça laisse encore une grosse place au CDF. Reste à voir si je me met des contraintes et lesquelles.

1 « J'aime »