:storyred: :s6: Lifeban Stade Rennais

Je suis relativement nouveau ici (inscrit récemment) mais jusqu’alors je lisais pas mal.

Je me lance aussi dans un style de partie auquel je pensais depuis un moment. Jusque maintenant, je faisais ce qu’on pourrait appeler des semi lifeban. Priorité au CDF sauf en cas de besoin à un poste bien précis. Ici, je souhaite pousser l’idée au bout en faisant un lifeban pur et dur.

Quoi de mieux qu’un club tranquille connu pour ces bonnes installations et son centre de formation ?

Je ne suis pas expert en graph ne vous attendez pas à un truc fou.
Premier screen psoté dans la journée demain :wink:

6 « J'aime »

Je vais suivre avec attention étant supporter rennais

Je suivrais aussi avec intention. Ne t’en fais pas pour les graphs on t’apprendra si tu le souhaites. Les screen de qualité son aussi une solution. :).

Fais peter ton recit :hoho:

Bonne chance à toi, je suivrais aussi ! :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi je vais suivre. Rennes a de bonnes structures pour vite progresser dans ce mode de jeu.
Bonne chance à toi.
:sunglasses:

1 « J'aime »

Merci à vous 4.
Pour le découpage de screen, ça pas de soucis je sais faire. J’ai un imprévu cet après midi. Si c’est trop long, je pourrais commencer à poster que demain matin…

1 « J'aime »

Saison 1 : 2017-2017

Comme prévu, de très bonnes installations d’entrainement et de formation. MAis le gros point noir de ce club, c’est l’absence de titre depuis très (trop) longtemps. On va essayer de corriger ça avec les jeunes du club.

On aura des objectifs qui me semblent très raisonnable pour cette saison.

Une place en milieu de tableau en championnat, un 4 ème tour de coupe de la ligue, ce qui veut dire passer un seul tour.

En coupe de France, on nous demande un 8 ème de finale, ce qui veut dire passer 3 tours. Le tirage aura son importance. Si on tombe d’entrée sur le PSG comme c’est le cas IRL cette année, ça sera forcément compliqué.

En parlant du championnat :