Lifeban pour tous les clubs au monde ?

Salut à tous, je poste un message sur ce site pour la première fois car j’aurais besoin de votre aide. J’aimerai faire une story où tous les clubs du monde n’aurait pas le droit de recruter. Saurez-vous si une update existe pour cela ?

Merci d’avance à tous pour votre aide.

Une telle update serait géniale! :heart:
Mais, je suis pas sûr que ce soit possible via l’éditeur… :confused:

2 « J'aime »

J’avoue que ce serait génial… Y’a pas moyen d’éditer les règles pour que y’ait plus de mercato du tout ?

Je suis pas trop expert en éditeur mais étant donné qu’on peut commencer une partie en désactivant le premier mercato, ca devrait être trouvable quelque part pour généraliser cette règle :thinking:

Faut modifier les règlements des plus de 200 pays, enjoy :kappa:

Sinon faut mettre un embargo transferts sur tous les clubs du monde ce qui se ferait plus facilement, mais j’suis pas sur qu’ils pourraient signer les regens.

Du coup tout ça poserait quand même le souci des clubs qui vont surement libérer des joueurs qui retrouveront donc jamais de clubs :smiley:

2 « J'aime »

Apparement je me suis renseigné et le plus “simple” est de faire club par club. Ce qui prends des centaines d’heures…

Pas du tout non, tu peux modifier plein de clubs d’un coup, mais reste les soucis que j’ai évoqué.

Ouais c’est un gros taf mais une bonne idée

Je ne sais pas si le plus simple est de changer les règles du pays, car avec la possibilités de faire les copier / coller ca peut aller relativement vite.

Quand on rentre dans les regles avancés d’un pays, les structures championnats sont par défaut ou il faut tout refaire manuellement ? Je me souviens plus.

Pour les pays déjà présents dans le jeu de base (donc genre 40 sur 200) t’as déjà les règles, mais donc faut les faire pour 160 pays …

Quand tu met un embargo sur les transferts , certains clubs arrivent quand même a recruter un ou deux joueurs par mercato , mais jamais les mêmes clubs .