:storyred: :intro: Lifeban - LA Galaxy



Fondé en 1996, le club américain des Los Angeles Galaxy a le statut professionnel et joue actuellement en Major League Soccer. L’équipe évolue au StubHub! Center (27 000 places) et le club possède un centre d’entraînement de tout premier ordre ainsi que d’excellentes structures de formation. Le club disp ose d’un beau palmarès, avec 17 compétitions remportées à son actif. L’équipe a remporté la MLS Cup à 5 reprises, a remporté le Supporter’s Shield 4 fois et a remporté la MLS Western Conference à 8 reprises.



SAISON 2017

La direction des Los Angeles Galaxy a nommé David Ginola a la tête du club californien pour cette nouvelle saison. L’ancienne gloire du Paris Saint Germain aura donc pour ambition de créer une équipe 100% issue de l’académie du club. Le nouveau coach français aura donc interdiction de recruter, hormis membres de son staff. Il se dit que Ginola serait déjà à la recherche d’un directeur sportif de premier plan pour gérer les affaires administratives du club. Le technicien aura avoué détester les conciliations lors des renouvellements de contrats… Cette saison, les objectifs des dirigeants sont clairs : Remporter la MLS et le Supporter’s Shield.

INFORMATIONS

Compétition : Major League Soccer
Balance : $ 53.180.298
Statut : Professionnel
Réputation : 3,5/5
Valeur Estimée : $ 261.000.000
Rivaux : San José - D.C. United
Club Parent : -
Clubs Affiliés : LA Galaxy II - LA Galaxy Academy
Stade : StubHub! Center - 27 000 places
Abonnés : 9 000
Structures d’Entraînement : Centre d’entraînement ultramoderne
Structures Centre de Formation : Structures de formation de très haut niveau
Encadrement des Jeunes : Encadrement acceptable
Recrutement des Jeunes : Recrutement au-dessus de la moyenne
Masse Salariale : $ 1.314.240/mois
Budget Transfert : $ 0
Prévision des Médias : 2ème
Sponsors : $ 14.970.00/saison



ENTRAINEUR

David Ginola, ancien footballeur international, titulaire du Diplôme Continental Pro.
Contrat : $ 98.000/mois jusqu’au 31/12/2017

EQUIPE PREMIERE



Nous disposons d’un effectif de qualité avec tous les postes doublés et certains joueurs qui devront apprendre un nouveau rôle sur le terrain s’ils veulent espérer continuer à entrer dans nos plans. Voici ce que donnera l’équipe type en début de saison :

3 « J'aime »

La MLS fait des émules de ce que je vois. Amuse toi bien à LA, je vais suivre ça de près. L’effectif est pas si mal. bon beaucoup que je ne connais pas j’avoue. Mais Dos Santos, Alessandrini, Dos Santos bis ça promet de belles choses tout de même.

2 « J'aime »

En effet il y a un effectif intéressant. La lutte avec New York City sera assez rude pour le titre mais avec ce système de play-off tout est possible.
1 « J'aime »

Les LA Galaxy, très intéressant, je vais suivre ça avec attention. Bonne chance !

2 « J'aime »

Bonne chance avec LA :wink:

1 « J'aime »

LA Galaxy :sunglasses: c’est une equipe qu’en j’adore avec Rom’ Alessandrini et Gio’ Dos Santos :heart: Je vais te suivre ! :relieved:

2 « J'aime »

Good Luck

Bonne chance l’ami !
J’espère que notre Romain national te fera plaisir

#marseillaisàjamais :wink:

1 « J'aime »

Le problème pour Alessandrini c’est qu’il n’évolue pas aux différents postes de ma tactique. Il est donc considéré comme un joueur potentiellement partant si une offre tombe.
1 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob:

Courageux de faire une Lifeban en MLS

2 « J'aime »

Je vais voir ce que ça donne lorsque les regen apparaissent… Je pense que je proposerai des contrats aux jeunes de LA Galaxy Academy si c’est trop compliqué…
2 « J'aime »

hâte de voir ce que ça donne.

Juste une petite question à ceux qui ont déjà joué en MLS. Pour un Lifeban comment vous vous y prendriez ? Je pensais uniquement à prendre les jeunes lors de la SuperDraft et éventuellement proposer des contrats aux jeunes de LA Galaxy Academy.
1 « J'aime »

@Mark pourrais t’aider mais il est en vacances ou congelé je crois :sac:

2 « J'aime »

Les deux ! :slight_smile:

Les regens n’apparaissent que dans l’académie. Il y a de bons joueurs qui peuvent apparaître, surtout à L.A. qui doit avoir un bon système de recrutement des jeunes. La Superdraft, c’est un excellent moyen de recruter de bons joueurs, mais les pires équipes choisissent en premier, donc soit faut être nul, soit il faut échanger les choix de Superdraft.

En fait, en MLS, le lifeban je n’y crois pas trop. Se contenter de recruter US only me paraît déjà assez compliqué. Il y a des Américains partout, surtout comme seconde nationalité.

Je vais te suivre en tout cas… :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @Mark ! Je vais voir pour essayer un challenge de ce genre alors. Pour l’instant la partie est en stand by car je suis en train de tilter… 3 matchs d’affilé genre je gagnais 4-0 et ça se finit à 4-4. Je suis 1er toute conférence confondue et on me menace déjà après 4 nuls…

Bonne chance à Los Angeles ! :slight_smile: