Il est oĂč le vote blanc?
Le non vote sera le vote blanc
Les votes sont clairs et aprÚs dépouillement je vais recommander le Undrið FF à mon Président réponses et suite au prochain post
@Ergand Oui gros retour sur terre face Ă ce Celtic que je suis pas prĂȘt dâoublier et merci jusque lĂ on a tout dominĂ© aux FĂ©roĂ©s mais est-ce que ce sera encore le cas ?
@Sanglier_lorrain oui en national tout va bien et lâEurope jây croyais pas (sauf si bon tirage en 2Ăšme tour dâEuropa) Oui un jour peut-ĂȘtre ça marchera (comme ma vie sentimentale sauf que là ça marchera
)
Salut tout le monde jâespĂšre que vous allez bien et on se retrouve dĂ©jĂ pour la fin de saison (oui dĂ©jĂ , jâai avancĂ© plus vite Ă©tant en vacances et nâayant quasi rien Ă faire )
Au programme le dĂ©nouement de la coupe, du championnat, la newgenâŠ
Câest parti
Alors tout commence avec la coupe
Coupe
Alors la derniĂšre fois on avait eu lâaffiche de la finale: B 36 et plus attendre: les rĂ©sultats de cette finale au sommet entre 2 grandes Ă©quipes des FĂ©roĂ©s
TĂłrsvĂžllur | 9 Septembre 2020 | Coupe: Finale | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
2 | Buts | 4 (P.) | ![]() |
B 36 | 62% | Possession | 38% | FC HoyvĂk |
Nielsen (13) | Hansen (88, 110) | |||
Benjaminsen (101) | Joensen (99) | |||
Finsson (113) |
Que câĂ©tait chaud mais on y a Ă©tĂ© au bout
2 TrophĂ©es cette saison dĂ©jĂ
Maintenant: le championnat
Avec une question: Le titre ou pas
Championnat
On était leader bien installé aux 2 tiers de la saison et le titre aura beaucoup de mal de nous échapper et donc le triplé est à portée de mains
Dâabord bien Ă©videmment le calendrier
7V-1N-1D câest Ă©norme je crois quâil nây a plus de suspens
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | ![]() |
27 | 21 | 4 | 2 | +33 | 67 Points |
2Ăšme | ![]() |
27 | 16 | 4 | 7 | +24 | 52 Points |
3Ăšme | ![]() |
27 | 15 | 5 | 7 | +12 | 50 Points |
4Ăšme | ![]() |
27 | 12 | 5 | 10 | +1 | 41 Points |
5Ăšme | ![]() |
27 | 9 | 7 | 11 | -5 | 34 Points |
6Ăšme | ![]() |
27 | 9 | 6 | 12 | -10 | 33 Points |
7Ăšme | ![]() |
27 | 8 | 8 | 11 | +2 | 32 pts |
8Ăšme | ![]() |
27 | 6 | 8 | 13 | -13 | 26 pts |
9Ăšme | ![]() |
27 | 6 | 6 | 15 | -16 | 24 pts |
10Ăšme | ![]() |
27 | 3 | 7 | 17 | -28 | 16 pts |
Le triplĂ© est lĂ tout est bon avec 4 points de plus que la saison derniĂšre tout va bien ici au FC HoyvĂk
Regardons maintenant lâeffectif grĂące auquel lâĂ©quipe a rĂ©alisĂ© cette bonne saison
Aucun dĂ©part câest plutĂŽt une bonne nouvelle mais je vais peut-ĂȘtre faire le mĂ©nage avec tous les joueurs de la U19 dont beaucoup qui nâont pas vraiment le potentiel de venir jouer le rĂŽle de titulaire en Une et les plus intĂ©ressants qui dĂ©passeront lâĂąge dâĂȘtre en U19 mais qui nâont pas encore le niveau de lâĂ©quipe Une je vais les prĂȘter Ă Undrið FF notre club affiliĂ©
Une équipe plutÎt sympa mine de rien et pas de retraites cette saison
Comme lâan dernier je vais faire un point sur les trois rĂ©gens les plus prometteurs que jâai sorti par an sur 5 ans, avec un rĂ©sumĂ© individuel de leur saison et leur rĂŽle la saison prochaine
TĂłri Jacobsen
Il nâa pas vraiment bougĂ© en stats et il nâa jouĂ© aucun matchs avec la Une mais je pense que la saison prochaine je vais lâintĂ©grer Ă lâĂ©quipe une en tant que remplacent voire titulaire. Ă lui maintenant de montrer son talent et quâil valle la peine dâavoir sa place
TĂłki Johansen
Il nâa pas bougĂ© plus que ça non plus il nâa pas jouĂ© avec la Une et vu le nombre de buteurs au dessus de lui je crois que je vais lâenvoyer en prĂȘt la saison prochaine pour quâil ait du temps de jeu
Steffan Olsen
Il sâest plutĂŽt bien amĂ©liorĂ© en physique avec des +1 quasi partout, il a baissĂ© dâune demi Ă©toile de potentiel. Il nâa pas jouĂ© avec la Une et vu le nombre de MC au dessus de lui je crois aussi que je vais lâenvoyer en prĂȘt la saison prochaine histoire quâil ait du temps de jeu.
ArnbjĂžrn Bech
Il nâa presque pas bougĂ©, son potentiel a diminuĂ© dâune demi Ă©toile et il nâa pas jouĂ© avec la Une. Il sera mon 3Ăšme gardien qui jouera uniquement avec les U19 sauf nĂ©cessitĂ©.
Uni Frederiksberg
Il nâa presque pas bougĂ© non plus, son potentiel a perdu une Ă©toile et il nâa pas jouĂ© avec la Une. Il ne jouera pas avec la Une la saison prochaine
Meinhardt HĂžjgaard
Quelques +1, son potentiel a perdu une demi Ă©toile et il nâa pas jouĂ© avec la Une. Il va rester avec les U19 la saison prochaine mais Ă surveiller: il pourrait potentiellement servir avec la Une
Quâavons nous sorti du centre de formation cette saison ?
Pas mal du tout jâai pris les 9 premiers et comme Ă chaque fois je vous montre les 3 meilleurs quâon suivra par la suite
Quelques notes intĂ©ressantes, un potentiel apparemment sympa mais rien de bien fou (et aucune ambition ) jâespĂšre quâil pourra aller dâici quelques saison avec la Une car niveau dĂ©fenseurs centraux câest peu qualitatif. Il sera avec les U19 la saison prochaine
Lui franchement je nâai rien Ă dire il mâa lâair vraiment intĂ©ressant, il a lâair dâavoir du potentiel il en veut avec son 14 en dĂ©termination. Petit point nĂ©gatif câest que niveau buteurs je suis vraiment complet avec la Une donc la saison prochaine ce sera avec les U19 puis ensuite jâaviserai. Vraiment un joueur Ă surveiller
Lui câest mon 4Ăšme gardien actuellement il a pas lâair ouf du tout en plus 5 en dĂ©ter on repassera mais il a du potentiel. Toujours est-il quâil sera avec les U19 la saison prochaine
J&K VĂžllur | 14 Septembre 2020 | Amical | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
2 | Buts | 1 | ![]() |
FC HoyvĂk U19 | 50% | Possession | 50% | Jeunes Ă lâessai |
Heinesen (46) | Olsen (51) | |||
SĂžrensen (81) |
Nos jeunes Ă lâessai ont vraiment fait jeu Ă©gal face aux U19 et remplaçants donc câest plutĂŽt bon signe
Le club est vraiment dans un bon état en cette fin de saison
Merci les retransmissions en direct
Merci la coupe
La moitiĂ© au joueurs lâautre moitiĂ© pour le club
Merci le championnat
Presque la moitié pour les joueurs
Câest bien beau tout ça mais je ne sais pas proposer de contrats Ă Mi-Temps alors que je suis Semi-Professionnel il faudra quâon mâexplique
Ces travaux expliquent la baisse du solde et seront fini au début de la saison prochaine
Juste Ă temps pour payer moins dâimpĂŽts (mĂȘme sâils ont pris 95k)
Belle augmentation des sponsors
Voilà Undrið FF est notre club affilié
On continue dâaller chercher les diplĂŽmes mais lĂ on est vraiment pas mal pour le coup
Jâai le meilleur passeur de la coupe câest cool
We are de champions
Meilleur passeur, meilleur note moyenne il manque plus que le titre de meilleur buteur du championnat cette saison
Câest bon signe pour les abonnements, lâaffluence, la billetterie âŠ
Câest vraiment sympa
Joensen a été crucial cette saison pour le titre en championnat il nous a donné des points précieux
VoilĂ le rĂ©sumĂ© de la saison tout va bien sauf en Europe mais câest normal câest encore le dĂ©but
ForcĂ©ment que le dirigeants sont contents de ce quâon a fait
Cette 3Ăšme saison a Ă©tĂ© vraiment belle et jâespĂšre quâon fera aussi bien la saison prochaine si pas mieux
Alors comment allons nous gérer notre saison prochaine ? Comment va aller mon affiliation avec Undrið FF ?
La suite au prochain post
Prochain post: Début de la Saison 4
Mdr mĂȘme avec des contrainte et un dĂ©part avec un mauvais club câest dĂ©jĂ fini nationalement en 3 ans
Sinon sympa ces regens mĂȘme si il sont pas trĂšs motivĂ©s apparement, jâaurais bien des mĂ©thodes mais je connais pas bien la loi aux fĂ©roĂ©es
Tâas de la chance
En tout cas bien jouĂ© pour ce titre, maintenant va grind de lâargent facile en C1 pour ENCORE amĂ©liorer ces structures de formation
@Ergand Oui câest fini on peut dire ça vu ce que je gagne câest fou mais en Europe câest une autre paire de manches
@Loozar Oui câest vrai . Merci
maintenant on va braquer la banque de lâUEFA
Petit post pour annoncer plusieurs choses
-
DĂ©solĂ© de lâavancement trĂšs long entre le 50/50 qui me fait travailler jusquâĂ des heures pas possible et le fait de mâĂȘtre offert FM21 pour NoĂ«l je switch entre ma game avec lâInter sur FM21 (que jâavance sans partager
) et cette game totalement folle aux Iles Féroés
-
Jâaimerais savoir si vous prĂ©fĂ©rez 3 posts par saisons (comme actuellement) ou plutĂŽt passer Ă 2 posts (un comprenant les amicaux dâavant saison, la supercoupe, 15 matchs de championnat / les 27, la Coupe des FĂ©roĂ©s jusquâaux demies incluses et lâautre post avec les amicaux prĂ©paratoires aux compĂ©titions EuropĂ©ennes, mon Ă©popĂ©e EuropĂ©enne, la Newgen, la finale de coupe et les 12 derniers matchs de championnats)
- 2 (des mi-saisons)
- 3 (9 matchs de championnats par post)
0 votant
- Le prochain post risque de prendre du temps je suis seulement occupé à jouer le 5Úme match de championnat
En tout cas jâespĂšre revenir au plus vite pour le prochain post
Je suis plutĂŽt partisan du 2 posts / saison, mais il me semble quâaux FĂ©roĂ©, on se rencontre 3 fois, du coup les deux options ont du sens
Par défaut je dis 2.
@Loozar Oui le 2 câest classique mais avec le fait de se rencontrer 3x les tiers sont aussi pertinents
Sondage fermĂ© et Ă lâunanimitĂ© (ou presque) vous avez choisi le 2 post par saison qui mâarrange honnĂȘtement
On se retrouvera donc Ă la mi-saison
3 mois aprĂšs et enfin la 1Ăšre moitiĂ© de la saison 4 (comme quoi gĂ©rer mon temps câest vraiment facile ) donc assez de temps perdu, place tout de suite aux rĂ©sultats de cette mi-saison !
Et tout dâabord les amicaux
Amicaux
Une victoire assez logique contre mes U19, ensuite la 3Ăšme Ă©dition de la Coupe Amicale des FĂ©roĂ©s que jâai encore gagnĂ© mais ce nâĂ©tait pas une promenade de santĂ© non plus
Coupe Amicale des Féroés
Les autres amicaux on Ă©tĂ© trĂšs intĂ©ressants pour prĂ©parer la saison (notamment contre HB, ĂF, VĂkingur GĂžta et NSĂ) et je pense que la saison sera trĂšs bonne !
Avant de passer Ă la Supercoupe, regardons les objectifs des dirigeants
Evidemment on va essayer de tout remporter (mĂȘme si jâai Ă©tĂ© frileux pour la coupe car un mauvais tirage ou lâenchainement des matchs peuvent changer les prioritĂ©s)
Dâabord, regardons la Supercoupe !
Supercoupe
On va affronter KĂ, vice-champion de la Premiership 2020
Við DjĂșpumĂœrar | 27 FĂ©vrier 2021 | Supercoupe: Finale | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Buts | 2 | ![]() |
KĂ | 48% | Possession | 52% | FC HoyvĂk |
Heinason (3) | Hansen (5) | |||
Olsen (90+4) |
Et un titre de plus, un !
Maintenant, au tour de la coupe
Coupe
Et quoi de mieux pour commencer la Coupe quâun remake de la Supercoupe de cette saison ? (autrement dit on se dĂ©place Ă KlaksvĂk) (quel tirage pourri surtout
)
Við DjĂșpumĂœrar | 21 Avril 2021 | Coupe: 1er Tour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
2 | Buts | 3 (P.) | ![]() |
KĂ | 54% | Possession | 46% | FC HoyvĂk |
Matsunaga (86) | Joensen (csc) (37) | |||
Danielsen (90) | Thorleifsson (68) | |||
Hansen (114) |
Toujours aussi tendu mais on gagne encore contre eux
Avec un peu de bol on aura une équipe sympa en quarts qui sait ?
Oui enfin si vous considĂ©rez que jouer B36 chez eux câest un bon tirage alors tant mieux car câest exactement cette affiche en quarts
Note: ils étaient que 7Úme de Premiership au moment de les jouer
Gundadalur | 5 Mai 2021 | Coupe: 1/4 Finale | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
2 | Buts | 3 | ![]() |
B36 | 54% | Possession | 46% | FC HoyvĂk |
Frederiksberg (21) | Jacobsen (9) | |||
Jakobsen (37) | Joensen (52) | |||
HĂžygaard (57) |
On passe encore de pas grand chose mais ça passe
Câest un peu tard pour espĂ©rer un bon tirage (mĂȘme sâil reste Argja BĂłltfelag rĂ©cent relĂ©guĂ© en D1 des FĂ©roĂ©s) et il reste aussi ĂF et VĂkingur GĂžta
Devinez sur qui je suis tombé
Jâai tirĂ© VĂkingur GĂžta quelle chance (et inutile de prĂ©ciser que le 1er match est Ă lâextĂ©rieur
)
Sarpugerði | 26 Mai 2021 | Coupe: 1/2 Aller | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 0 | ![]() |
VĂkingur GĂžta | 56% | Possession | 44% | FC HoyvĂk |
Un match Ă dormir debout on a rien fait, ils ont rien fait et il ne sâest rien passĂ© (comme moi qui essaie de draguer
)
Bon au moins, il y a un match retour Ă la maison
J&K VĂžllur | 12 Juin 2021 | Coupe: 1/2 Retour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
4 | Buts | 3 | ![]() |
FC HoyvĂk | 45% | Possession | 55% | VĂkingur GĂžta |
Hermansen (6) | Vatnhamar (59, 87) | |||
Olsen (17) | Jonhardson (90+2) | |||
Hansen (28) | ||||
FriðriksmÞrk (45) |
4-0 à la mi-temps et 4-3 à la fin mes joueurs ont levé le pied et ça aurait pu nous couter cher mais on va en finale
On jouera contre Argja BĂłltfelag Ă la fin de la saison
Et enfin, le championnat
Championnat
Dâabord les cotes des bookmakers
Les gars ont fumĂ© sĂ©vĂšre FC HoyvĂk dernier allez y câest le moment de parier
vous me direz combien vous avez gagné
7V-7N-1D on est en perte de vitesse, la saison derniĂšre sur la mĂȘme pĂ©riode on avait fait 10V-4N-1D donc pour le moment câest plutĂŽt dĂ©cevant. Regardons le classement pour savoir oĂč on en est
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | ![]() |
15 | 7 | 7 | 1 | +12 | 28 Points |
2Ăšme | ![]() |
15 | 7 | 6 | 2 | +6 | 27 Points |
3Ăšme | ![]() |
15 | 7 | 5 | 3 | +7 | 26 Points |
4Ăšme | ![]() |
15 | 7 | 3 | 5 | +2 | 24 Points |
5Ăšme | ![]() |
15 | 5 | 6 | 4 | 2 | 21 Points |
6Ăšme | ![]() |
15 | 3 | 6 | 6 | -5 | 15 Points |
7Ăšme | ![]() |
15 | 3 | 6 | 6 | -6 | 15 pts |
8Ăšme | ![]() |
15 | 3 | 5 | 7 | -4 | 14 pts |
9Ăšme | ![]() |
15 | 3 | 5 | 7 | -6 | 14 pts |
10Ăšme | ![]() |
15 | 3 | 5 | 7 | -8 | 14 pts |
Comme câest serrĂ©, on est premiers mais câest trĂšs serrĂ© franchement je crois quâon pourrait ne pas ĂȘtre champions cette saison
franchement ce sera compliqué de savoir qui sera champion
Regardons lâeffectif pour voir comment ça se fait quâon ait un coup de mou
Pas de dĂ©parts (en mĂȘme temps je ne pouvais pas prĂȘter mes joueurs probablement dĂ» au fait que ce sont des contrats Ă primes de matchs)
Mes joueurs font des bonnes perfs câest cool entre les 16 buts et 5 HdM de Hansen et les 10 passes D de Hermansen on est plutĂŽt bien quand mĂȘme
Merci les droits TV
Merci Ă la Supercoupe
Solde positif avant les rentrées européennes
Câest toujours bon de remporter un trophĂ©e

Les abonnements augmentent câest cool
Des rĂ©sultats louĂ©s par la presse câest cadeau

Les infras avancent câest bien

DĂ©jĂ 100 matchs câest beau ça

On pourrait passer pro (et enfin prĂȘter des joueurs normalement
)
On avance câest cool

Je commence Ă avoir la cĂŽte aux FĂ©roĂ©s (ils Ă©taient 8Ăšmes de Premiership au moment oĂč ils ont voulu me chercher)

Le championnat Ă©volue câest une bonne nouvelle

Et le club aussi visiblement

Ou lâinfo la plus inutile du post

Que va-t-il se passer en championnat ? Qui allons nous jouer en Europe ? Gagnerons-nous la coupe ? Les newgens vont-ils ĂȘtre bon et percer ?
La suite au prochain post
Prochain post: Fin de la Saison 4
Tu sais pas, tu pourrais avoir besoin de joueurs anglais un de ces 4