Par contre jâaimerais savoir si câest possible dâavoir mon Ă©quipe 2 quâelle jouera un jour en D2 ( sur fm19 Ă©videmment ) et si oui comment je dois mây prendre ?
Ah et aussi: est-ce normal dâĂȘtre semi-pro et de ne pas pouvoir faire de contrats MT ou PT mais uniquement pouvoir faire des primes de matchs et autres ?
Cette finale bordel
Bon au moins le palmarĂšs est lĂ , câest ce quâil faut se dire
Il me semble quâil faille attendre quâelle monte
Ce que je voulais dire câest: « Est-ce quâĂ un moment je vais possĂ©der une Ă©quipe 2 car jâai la une et la U19 »
Ah, ça
Sous FM15 ça ne bouge pas, mais câest FM15, pas 19
Je croise les doigts car bon une Ă©quipe 2 câest bien pour donner du temps de jeu
Alors câest juste pour vous prĂ©venir que jusquâau 1er septembre jâaurai pas accĂšs Ă ma save et donc la story repasse sur pause jâen suis vraiment dĂ©solĂ© mais je ne sais pas faire autrement
Ă trĂšs vite jâespĂšre
PS: Je nâavais pas encore fini les amicaux donc il est peu probable que je publie avant le 15 septembre ( reprise des cours toussa toussa )
2 mois plus tard et me revoilĂ enfin (encore ) avec le dĂ©but de la saison 3 du FC HoyvĂk
Alors dĂ©solĂ© de ce temps perdu je nâai pas su faire autrement
Et maintenant je vais droit au but et je vais vous présenter ce 1er tiers de saison
Commençons par le commencement: les amicaux
Amicaux
Victoire plutĂŽt tranquille contre mes U19 ensuite la « Coupe Amicale des FĂ©roĂ©s » que jâai organisĂ© et que jâai gagnĂ©
Coupe Amicale des Féroés
En gĂ©nĂ©ral ces matchs ont Ă©tĂ© concluants (HB, KĂ, Skala, B36 et VĂkingur GĂžta) et je pense que cette saison sera intĂ©ressante
Ensuite, une nouvelle compétition que je suis sûr que vous allez A-DO-RER
Câest la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s
Et dâailleurs voici mes objectifs pour cette saison 2020
Personnellement je ne serai pas contre lutter une nouvelle fois pour le titre en Premiership, un beau parcours en coupe et gagner la Supercoupe histoire de continuer Ă montrer la puissance du FC HoyvĂk
Et dâabord, la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s
Supercoupe
On va affronter le club de B36 qui a été vice-champion de la Premiership
Gududalur | 29 Février 2020 | Supercoupe : Finale | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 1 | ![]() |
B36 | 46% | Possession | 54% | FC HoyvĂk |
Kjaerbo (59) |
Victoire
VICTOIRE
CâĂ©tait chaud mais victoire quand mĂȘme
Et maintenant, la coupe
Coupe
Le tirage du 1er tour nous avait donnĂ© comme adversaire TB qui est un club solide de Premiership (6Ăšmes lâan dernier) et on les joue chez eux
Við Stórå | 22 Avril 2020 | Coupe : 1er Tour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 2 | ![]() |
TB | 48% | Possession | 52% | FC HoyvĂk |
FrĂðriksmĂžrk (19) | ||||
Thorleiffsson (75) |
On est tombĂ© face Ă Argja BĂłltfelag qui Ă Ă©tĂ© promu en Premiership donc un tirage plutĂŽt raisonnable (dommage quâon ne joue pas Ă domicile) mais on les jouera en 2Ăšme partie de saison
Et enfin le championnat
Avons-nous fait mieux que les 17pts de lâan dernier au mĂȘme moment ? Allons-nous confirmer le titre de lâan dernier ?
Allons demander ça aux bookmakers
Je sais pas ce quâils ont pris mais câĂ©tait de la bonne

Pour avoir un ordre dâidĂ©e câest par ici que ça se passe et non pas Ă un bookmaker de fm
Championnat
Alors OUI on a fait mieux que les 17pts et OUI on confirme notre niveau de lâan dernier alors que dit le classement ?
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | ![]() |
9 | 8 | 0 | 1 | +15 | 24 Points |
2Ăšme | ![]() |
9 | 6 | 1 | 2 | +5 | 19 Points |
3Ăšme | ![]() |
9 | 5 | 2 | 2 | +11 | 17 Points |
4Ăšme | ![]() |
9 | 4 | 1 | 4 | +1 | 13 Points |
5Ăšme | ![]() |
9 | 4 | 1 | 4 | -5 | 13 Points |
6Ăšme | ![]() |
9 | 4 | 0 | 5 | -3 | 12 Points |
7Ăšme | ![]() |
9 | 2 | 3 | 4 | -4 | 9 pts |
8Ăšme | ![]() |
9 | 1 | 4 | 4 | -5 | 7 pts |
9Ăšme | ![]() |
9 | 2 | 1 | 6 | -6 | 7 pts |
10Ăšme | ![]() |
9 | 2 | 1 | 6 | -9 | 7 pts |
Et oui nous sommes 1ers avec 5pts dâavance sur EB/Streymur tout va pour le mieux ici au FC HoyvĂk
Pas de départs à signaler tout va bien
Et mon effectif va bien aussi vu les notes sympathiques
Les finances sont sur la descente mais ça va aller quand mĂȘme
Toujours des retransmissions qui aident les caisses
Merci la Supercoupe câest cool

Merci les droits TV

La magie de la Supercoupe me dira-t-on

Les records continuent de tomber

Tremblez devant la puissance du FC HoyvĂk

De mieux en mieux les abonnés
Ils sont déçus par ma seule défaite
Autant dire que les dirigeants ont la culture de la gagne câest bien

Tout va bien et je suis dĂ©jĂ pressĂ© de me faire dĂ©truire en Europe ( rĂ©sultats au post du deuxiĂšme tiers de saison voir peut-ĂȘtre aussi en fin de saison )
Prochain post: 2Ăšme tiers de la Saison 3
Jâarrive deux semaines plus tard juste pour dire
bien ouej reuf
Petit post pour un sondage:
En effet jâai une possibilitĂ© dâavoir potentiellement un club affiliĂ© (pour envoyer des jeunes en prĂȘt) le tout est de savoir lequel ? (Vous avez droit jusquâĂ 3 votes et je clĂŽturerai probablement demain)
- Undrið FF (lâautre club de HoyvĂk fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose quâon partage dâautres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils nâont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă NSI)
- Royn Hvalba (Club de Hvalba fondĂ© en 1926 et ayant aucun palmarĂšs. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 4-0 face Ă EB/Streymur. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe oĂč ils ont battu 1-0 IF au 1er tour pour perdre en quarts contre B 68 4-2. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, ils nâont pas jouĂ© la coupe et sont en D2 avec actuellement une 8Ăšme place Ă 3 points dâavance sur la relĂ©gation)
- B71 Sandoy (Club de Sandar fondĂ© en 1970 et ayant remportĂ© une D1 des FĂ©roĂ©s en 1989, une coupe des FĂ©roĂ©s en 1993, une D2 des FĂ©roĂ©s en 2006 et une D3 des FĂ©roĂ©s en 2017. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 5 amicaux, la coupe oĂč ils ont perdu 2-0 face Ă B 36 au 1er tour et ils ont jouĂ© la D2 en ayant fini Ă la 5Ăšme place. En S2: ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils ont fini 7Ăšme sans rĂ©el problĂšme. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 5Ăšme)
- FC Suðuroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils nâont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă la place du FC Suðuroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points dâavance sur la relĂ©gation
0 votant
Encore une story que je rattrape
Enfin ça va y avait pas trop de contenu non plus
Et en vrai contre câest ouf ton parcours je crois que pour lâinstant tâas remportĂ© toutes tes compĂ©titions
Jâattend la LDC avec impatienceâŠ
Celui oĂč ils ont le plus de chances de jouer ?
@Loozar Pas Undrið FF car si câest pour jouer 3 amicaux une saison sur 2 ça sert Ă rien (sauf si mes joueurs vont vraiment aider Ă fond le club)
B71 Pourquoi pas mais peut-ĂȘtre un poil trop fort par rapport aux autres clubs possibles
FC Suðuroy serait peut-ĂȘtre une bonne solution sauf sâils descendent cette saison ce qui est peu probable car il reste 8 matchs en D2
Royn le temps de jeu sera lĂ je pense mais la relĂ©gation risque dây ĂȘtre aussi
@Loozar Bah tâinquiĂštes vu le temps quâil me faut pour avancer tâas le temps merci mec
@Ergand Ah câest cool ça merci
Oui bah jâai dĂ» mal Ă avancer sur une seule carriĂšre mĂȘme si clairement câest ma carriĂšre principale
Oui jâai tout remportĂ© pour lâinstant (ne crois pas que je vais gagner la LDC par contre ) LDC qui va ĂȘtre dĂ©veloppĂ©e dans ce post donc tâarrive au moment oĂč ça commence Ă ĂȘtre croustillant
Presque un mois aprĂšs (bon vous avez lâhabitude Ă force ) me revoilĂ avec le post du 2Ăšme tiers de saison avec plein de compĂ©titions gĂ©niales câest le moins quâon puisse dire alors sans plus attendre: Les rĂ©sultats
Par qui commencer ? Ah oui je sais les rares amicaux de mi-saison qui ont eu lieu pendant la coupure entre début juin et fin juillet pour préparer les matchs européens
Amicaux
Un nul frustrant contre VĂkingur GĂžta on les dominait en plus et une dĂ©faite rageante contre KĂ entre un CSC de mon dĂ©fenseur et un pĂ©no loupĂ© de mon cĂŽtĂ© aussi câest drĂŽle de perdre ainsi
Ensuite continuons avec la coupe et voir ce quâon a fait contre Argja BĂłltfelag
Coupe
Lors du dernier post on avait fait le tirage des quarts et nous étions tombés face à Argja Bóltfelag
Place aux résultats
Skansi Arena | 6 Mai 2020 | Coupe: Quart de finale | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
4 | Buts | 4 (P.) | ![]() |
Argja BĂłltfelag | 52% | Possession | 48% | FC HoyvĂk |
Stenberg (P. 14, 76) | R. Hansen (15) | |||
Poulsen (27, 115) | Joensen (29) | |||
Olsen (P. 78) | ||||
D. J. Hansen (112) | ||||
8 | Score aux pénaltys | 9 |
Une demie heure de pĂ©nos plus tard, nous avons enfin gagnĂ© mais que câĂ©tait compliquĂ© toujours est-il que nous allons en demies.
Le tirage des demies nous a donné comme adversaire B 68 (4Úme de D2 au moment du tirage) en aller-retour
Lâautre demie câest B 36 (4Ăšme de D1) qui va affronter HB (10Ăšme de D1)
On a eu le tirage le plus simple mĂȘme si ils ont gagnĂ© la coupe Ă la saison 1 ça ne devrait pas mâempĂȘcher de les battre
J&K vĂžllur | 27 Mai 2020 | Coupe: Demi-finale aller | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 0 | ![]() |
FC HoyvĂk | 45% | Possession | 55% | B 68 |
Peu dâoccasions, pas de buts en voilĂ une demie aller bien ennuyeuse qui montre quâon a encore du pain sur la planche (et une demie retour aussi )
Lofta LeikvĂžllur | 10 Juin 2020 | Coupe: Demi-finale retour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 3 | ![]() |
B 68 | 49% | Possession | 51% | FC HoyvĂk |
FRĂĂRIKSMĂRK (66) | ||||
Joensen (81) | ||||
Kjaerbo (81) |
Non non vous ne rĂȘvez pas 2 buts Ă la mĂȘme minute mĂȘme dâailleurs petit cadeau:
Contre qui allons-nous jouer en finale alors ?
Contre la mĂȘme Ă©quipe que nous avons affrontĂ© en Supercoupe: B 36 mais ce sera lors du prochain post
Alors aprĂšs les amicaux et la coupe, restons sur nos Ăles adorĂ©es et allons voir ce quâon a fait en championnat
Championnat
Invaincus avec 6V-3N-0D tout se passe pour le mieux mĂȘme si on Ă©crase pas encore nos adversaires
Maintenant le classement:
Position | Club |
Matchs Joués | Victoire | Nul | Défaite | Différence de buts | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1er | ![]() |
18 | 14 | 3 | 1 | +24 | 45 Points |
2Ăšme | ![]() |
18 | 10 | 3 | 5 | +15 | 33 Points |
3Ăšme | ![]() |
18 | 10 | 2 | 6 | +4 | 32 Points |
4Ăšme | ![]() |
18 | 8 | 4 | 6 | +1 | 28 Points |
5Ăšme | ![]() |
18 | 7 | 4 | 7 | -3 | 25 Points |
6Ăšme | ![]() |
18 | 6 | 4 | 8 | -7 | 22 Points |
7Ăšme | ![]() |
18 | 5 | 5 | 8 | -5 | 20 pts |
8Ăšme | ![]() |
18 | 5 | 4 | 9 | -7 | 19 pts |
9Ăšme | ![]() |
18 | 4 | 4 | 10 | -7 | 16 pts |
10Ăšme | ![]() |
18 | 2 | 5 | 11 | -15 | 11 pts |
Lâavance monte Ă 12 points et on est pas loin dâun back-to-back et dâun triplĂ© (Supercoupe , Coupe encore en course et Championnat bien parti) Ah un triplĂ© ce serait top
Il me semble que câest tout
Comment ça non ? Moi je vous dis quâil y a plus rien
Ah mais je suis con enfaite il me reste lâEurope
Comment jâai pu oublier
Ligue des Champions
Ah la Ligue des Champions et tout son argent (et aussi les équipes 100x plus fortes que moi )
On dit que toute premiĂšre fois est mĂ©morable on verra ce quâil en sera de la Ligue des Champions
Et tout dâabord: le tirage du 1er Tour Qualificatif des Champions
Nous jouerons le HSK Zrinjski Mostar les Champions de Bosnie que jâai pas la base de donnĂ©es comme quelques autres championnats EuropĂ©ens
TĂłrsvĂžllur | 8 Juillet 2020 | LDC: 1er Tour Qualificatif aller | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 1 | ![]() |
FC HoyvĂk | 48% | Possession | 52% | HSK Zrinjski Mostar |
Markovic (66) |
Dommage la dĂ©faite « Ă domicile » car on joue les compĂ©titions europĂ©ennes au TĂłrsvĂžllur qui est le stade national des FĂ©roĂ©s sans doute que notre stade nâest pas aux normes
Bon bah on va espĂ©rer que le match retour puisse nous qualifier mĂȘme si jây crois pas trop
Stadion pod Bijelim | 15 Juillet 2020 | LDC: 1er Tour Qualificatif retour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
3 | Buts | 1 | ![]() |
HSK Zrinjski Mostar | 51% | Possession | 49% | FC HoyvĂk |
Cavar (16) | FRĂĂRIKSMĂRK (31) | |||
Brkic (26) | ||||
Veselinovic (89) |
Bon on a perdu mais ça va je mâattendais Ă pire on est reversĂ© en Ligue Europa et avec un peu de chance on pourrait passer un tour en Europa
On est donc reversé en Europa (évidemment )
Ligue Europa
Nous entrons donc au 2Ăšme Tour Qualificatif des Champions de la Ligue Europa oĂč je vois pas mal de clubs prenables.
Les rares équipes que je souhaite éviter sont: Le Partizan Belgrade , Legia Warszawa
, Astana
FC Viitorul
et le pire tirage le Celtic
soit 5 équipes sur les 20 au total.
Je me dis ça va tranquille
Ouais âŠ
TĂłrsvĂžllur | 23 Juillet 2020 | Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif aller | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 4 | ![]() |
FC HoyvĂk | 55% | Possession | 45% | Celtic |
MartĂnez (7) | ||||
Shved (9) | ||||
Morgan (33) | ||||
NĂĄndez (55) |
Celtic Park | 30 Juillet 2020 | Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif retour | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
7 | Buts | 2 | ![]() |
Celtic | 57% | Possession | 43% | FC HoyvĂk |
Pasalic (3, 81) | Hansen (45) | |||
Mc Inroy (6) | Simonsen (54) | |||
MartĂnez (10, 58, 70) | ||||
Vallejo (80) |
La claque mais bon câest le Celtic en face tu veux faire quoi ?
Fin de lâaventure europĂ©enne et franchement ça va pas trop dĂ©truit mĂȘme si le Celtic mâa retournĂ© comme une crĂȘpe
Regardons lâeffectif pour voir comment ça se passe aprĂšs cette grosse sĂ©rie de matchs
Pas de dĂ©parts câest toujours une bonne chose
Le moins que lâon puisse dire câest que tout se passe bien entre les 13 buts de FrĂðriksmĂžrk, les 8 passes dĂ©. de Hermansen et les 3 Hommes du Match et le 7,21 de moyenne de Joensen autant dire que les joueurs vont bien

Merci lâEurope pour tout cet argent
Promis je reviendrai lâan prochain
Un contrat de plus câest toujours bien dâĂȘtre prolongĂ©
Yessss ça va ĂȘtre trĂšs utile merci PrĂ©sident
Les records tombent encore pour le meilleur mais aussi le pire
Encore un dimplĂŽme de pris mais je ne sais pas demander le suivant

Bonne nouvelle pour les futurs 2Ăšmes et 3Ăšmes
Ce nâest plus un secret pour personne et nâhĂ©sitez pas Ă voter (tant que je ne fais pas de recommandations, je ne sais pas avancer

Tout va bien (sauf la défaite face au Celtic) autant dire que ça devrait bien se passer
Que va-t-il se passer en championnat ? Vais-je gagner la coupe ? Vais-je faire le triplé ? Mais surtout, quel club affilié aurons nous ?
Tout ça au prochain post
Prochain post: fin de la Saison 3
Yâa que moi qui voit ça dans la rubrique « championnat » ?
Alors ce retour sur terre
Câest agrĂ©able ?
Câest rigolo le sentiment de dĂ©faite hein
Sinon bravo pour la saison sur le plan national
Revérifie pour voir
En effet, il nây rien, jâai dĂ» halluciner
Bon, sur le plan national, tu assures. Pour lâEurope, câest pas simple.
Courage en tout cas, ca finira par marcher.
2Úme tour des votes pour la recommandation que je ferai au Président sur le club affilié
Alors plutÎt Team Undrið FF ou plutÎt Team FC Suðuroy
- Undrið FF (lâautre club de HoyvĂk fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose quâon partage dâautres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils nâont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă NSI)
- FC Suðuroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils nâont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă la place du FC Suðuroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points dâavance sur la relĂ©gation
0 votant
@Segmann @Ergand @Patrik69 @delou2b @Grobov @fabryce @LindexV @morlaye (mention pour revoter )