:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Par contre j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir mon Ă©quipe 2 qu’elle jouera un jour en D2 ( sur fm19 Ă©videmment ) et si oui comment je dois m’y prendre ?

Ah et aussi: est-ce normal d’ĂȘtre semi-pro et de ne pas pouvoir faire de contrats MT ou PT mais uniquement pouvoir faire des primes de matchs et autres ?

Cette finale bordel
Bon au moins le palmarùs est là, c’est ce qu’il faut se dire :face_with_monocle:

Il me semble qu’il faille attendre qu’elle monte :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire c’est: « Est-ce qu’à un moment je vais possĂ©der une Ă©quipe 2 car j’ai la une et la U19 Â»

Ah, ça
Sous FM15 ça ne bouge pas, mais c’est FM15, pas 19

1 « J'aime »

Je croise les doigts car bon une Ă©quipe 2 c’est bien pour donner du temps de jeu

Alors c’est juste pour vous prĂ©venir que jusqu’au 1er septembre j’aurai pas accĂšs Ă  ma save et donc la story repasse sur pause j’en suis vraiment dĂ©solĂ© mais je ne sais pas faire autrement
À trùs vite j’espùre
PS: Je n’avais pas encore fini les amicaux donc il est peu probable que je publie avant le 15 septembre ( reprise des cours toussa toussa )

1 « J'aime »

Présentation banniÚre FC Hoyfir

2 mois plus tard et me revoilà enfin (encore :sweat_smile:) avec le début de la saison 3 du FC Hoyvík
Alors dĂ©solĂ© de ce temps perdu je n’ai pas su faire autrement
Et maintenant je vais droit au but et je vais vous présenter ce 1er tiers de saison

Résultats banniÚre FC Hoyfir

Commençons par le commencement: les amicaux

Amicaux

Victoire plutĂŽt tranquille contre mes U19 ensuite la « Coupe Amicale des FĂ©roĂ©s Â» que j’ai organisĂ© et que j’ai gagnĂ© :star_struck:

Coupe Amicale des Féroés

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 20.02.50.97 (3)

En gĂ©nĂ©ral ces matchs ont Ă©tĂ© concluants (HB, KÍ, Skala, B36 et VĂ­kingur GĂžta) et je pense que cette saison sera intĂ©ressante

Ensuite, une nouvelle compétition que je suis sûr que vous allez A-DO-RER
C’est la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s :grin:
Et d’ailleurs voici mes objectifs pour cette saison 2020
Desktop Screenshot 2020.09.10 - 21.20.48.62 (2)
Personnellement je ne serai pas contre lutter une nouvelle fois pour le titre en Premiership, un beau parcours en coupe et gagner la Supercoupe histoire de continuer Ă  montrer la puissance du FC HoyvĂ­k

Et d’abord, la Supercoupe des Iles FĂ©roĂ©s

Supercoupe

Supercoupe des féroés

On va affronter le club de B36 qui a été vice-champion de la Premiership

Gududalur 29 Février 2020 Supercoupe : Finale
B36 128 0 Buts 1 Hoyvik 128
B36 46% Possession 54% FC HoyvĂ­k
Kjaerbo (59)

Victoire

VICTOIRE :partying_face:
C’était chaud mais victoire quand mĂȘme

Et maintenant, la coupe :smiley:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Le tirage du 1er tour nous avait donnĂ© comme adversaire TB qui est un club solide de Premiership (6Ăšmes l’an dernier) et on les joue chez eux

Við Stórå 22 Avril 2020 Coupe : 1er Tour
TB 128 0 Buts 2 Hoyvik 128
TB 48% Possession 52% FC HoyvĂ­k
FríðriksmÞrk (19)
Thorleiffsson (75)
C'est cool on avance :grin: et on connait déjà notre adversaire pour les quarts

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 17.33.55.48 (2)

On est tombĂ© face Ă  Argja BĂłltfelag qui Ă  Ă©tĂ© promu en Premiership donc un tirage plutĂŽt raisonnable (dommage qu’on ne joue pas Ă  domicile) mais on les jouera en 2Ăšme partie de saison

Et enfin le championnat
Avons-nous fait mieux que les 17pts de l’an dernier au mĂȘme moment ? Allons-nous confirmer le titre de l’an dernier ?
Allons demander ça aux bookmakers :wink:

Je sais pas ce qu’ils ont pris mais c’était de la bonne :rofl: bon on sera derniers :joy: Je vous conseille de parier sur HoyvĂ­k vous serez riches :joy:

Pour avoir un ordre d’idĂ©e c’est par ici que ça se passe :grin: et non pas Ă  un bookmaker de fm :kappa:

Championnat

banniÚre d1 féroés

Alors OUI on a fait mieux que les 17pts et OUI on confirme notre niveau de l’an dernier alors que dit le classement ? :thinking:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 9 8 0 1 +15 24 Points
2Ăšme 32008102 EB/Streymur 9 6 1 2 +5 19 Points
3ùme 32020387 KÍ 9 5 2 2 +11 17 Points
4Ăšme 32019006 B36 9 4 1 4 +1 13 Points
5ùme 1300351 ÍF 9 4 1 4 -5 13 Points
6Ăšme 1300349 07 Vestur 9 4 0 5 -3 12 Points
7Ăšme 32008098 AB 9 2 3 4 -4 9 pts
8Ăšme 32020391 TB 9 1 4 4 -5 7 pts
9Ăšme 32008104 HB 9 2 1 6 -6 7 pts
10Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 9 2 1 6 -9 7 pts

Et oui nous sommes 1ers avec 5pts d’avance sur EB/Streymur tout va pour le mieux ici au FC Hoyvík

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de départs à signaler tout va bien :smile:

Et mon effectif va bien aussi vu les notes sympathiques :grin:

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Les finances sont sur la descente mais ça va aller quand mĂȘme

Desktop Screenshot 2020.10.04 - 15.34.02.72 (2)

Desktop Screenshot 2020.09.15 - 21.38.22.45 (2)
Toujours des retransmissions qui aident les caisses :wink:

Merci la Supercoupe c’est cool :smile:

Desktop Screenshot 2020.08.07 - 12.21.26.91 (2)
Merci les droits TV :blush:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Desktop Screenshot 2020.08.08 - 00.39.11.03 (2)
:musical_note: J’suis dans mon syllabus pour pister le diplîme :musical_note:

La magie de la Supercoupe me dira-t-on :grinning:

Les records continuent de tomber :smiley:
Tremblez devant la puissance du FC HoyvĂ­k :laughing:

Desktop Screenshot 2020.09.14 - 20.49.32.71 (2)
De mieux en mieux les abonnés :slightly_smiling_face:

Ils sont déçus par ma seule défaite
Autant dire que les dirigeants ont la culture de la gagne c’est bien :wink:

Tout va bien et je suis dĂ©jĂ  pressĂ© de me faire dĂ©truire en Europe ( rĂ©sultats au post du deuxiĂšme tiers de saison voir peut-ĂȘtre aussi en fin de saison :smiling_face_with_three_hearts: )

Prochain post: 2Ăšme tiers de la Saison 3 :kissing_smiling_eyes:

9 « J'aime »

J’arrive deux semaines plus tard juste pour dire
bien ouej reuf

Petit post pour un sondage:
En effet j’ai une possibilitĂ© d’avoir potentiellement un club affiliĂ© (pour envoyer des jeunes en prĂȘt) le tout est de savoir lequel ? (Vous avez droit jusqu’à 3 votes et je clĂŽturerai probablement demain)

Quel club affilié avoir?
  • Undrið FF (l’autre club de HoyvĂ­k fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose qu’on partage d’autres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils n’ont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă  NSI)
  • Royn Hvalba (Club de Hvalba fondĂ© en 1926 et ayant aucun palmarĂšs. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 4-0 face Ă  EB/Streymur. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe oĂč ils ont battu 1-0 IF au 1er tour pour perdre en quarts contre B 68 4-2. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, ils n’ont pas jouĂ© la coupe et sont en D2 avec actuellement une 8Ăšme place Ă  3 points d’avance sur la relĂ©gation)
  • B71 Sandoy (Club de Sandar fondĂ© en 1970 et ayant remportĂ© une D1 des FĂ©roĂ©s en 1989, une coupe des FĂ©roĂ©s en 1993, une D2 des FĂ©roĂ©s en 2006 et une D3 des FĂ©roĂ©s en 2017. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 5 amicaux, la coupe oĂč ils ont perdu 2-0 face Ă  B 36 au 1er tour et ils ont jouĂ© la D2 en ayant fini Ă  la 5Ăšme place. En S2: ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils ont fini 7Ăšme sans rĂ©el problĂšme. En S3 ils ont jouĂ© 3 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 5Ăšme)
  • FC Suðuroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă  B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils n’ont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă  la place du FC Suðuroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points d’avance sur la relĂ©gation

0 votant

1 « J'aime »

Encore une story que je rattrape
Enfin ça va y avait pas trop de contenu non plus :grinning: :joy:
Et en vrai contre c’est ouf ton parcours je crois que pour l’instant t’as remportĂ© toutes tes compĂ©titions
J’attend la LDC avec impatience
 :smirk:

Celui oĂč ils ont le plus de chances de jouer ? :man_shrugging:

@Loozar Pas Undrið FF car si c’est pour jouer 3 amicaux une saison sur 2 ça sert à rien :sweat_smile: (sauf si mes joueurs vont vraiment aider à fond le club)
B71 Pourquoi pas mais peut-ĂȘtre un poil trop fort par rapport aux autres clubs possibles
FC Suðuroy serait peut-ĂȘtre une bonne solution sauf s’ils descendent cette saison ce qui est peu probable car il reste 8 matchs en D2
Royn le temps de jeu sera lĂ  je pense mais la relĂ©gation risque d’y ĂȘtre aussi :kappa:

@Loozar Bah t’inquiùtes vu le temps qu’il me faut pour avancer t’as le temps :sweat_smile: merci mec :grin:
@Ergand Ah c’est cool ça :heart_eyes: merci :kissing_heart:
Oui bah j’ai dĂ» mal Ă  avancer sur une seule carriĂšre mĂȘme si clairement c’est ma carriĂšre principale :slightly_smiling_face:
Oui j’ai tout remportĂ© pour l’instant (ne crois pas que je vais gagner la LDC par contre :sweat_smile:) LDC qui va ĂȘtre dĂ©veloppĂ©e dans ce post donc t’arrive au moment oĂč ça commence Ă  ĂȘtre croustillant :poggers:
Présentation banniÚre FC Hoyfir

Presque un mois aprĂšs (bon vous avez l’habitude Ă  force :sweat_smile:) me revoilĂ  avec le post du 2Ăšme tiers de saison avec plein de compĂ©titions gĂ©niales c’est le moins qu’on puisse dire alors sans plus attendre: Les rĂ©sultats :slightly_smiling_face:

Résultats banniÚre FC Hoyfir

Par qui commencer ? :thinking: Ah oui je sais les rares amicaux de mi-saison qui ont eu lieu pendant la coupure entre début juin et fin juillet pour préparer les matchs européens :grin:

Amicaux

Un nul frustrant contre VĂ­kingur GĂžta on les dominait en plus :cry: et une dĂ©faite rageante contre KÍ entre un CSC de mon dĂ©fenseur et un pĂ©no loupĂ© de mon cĂŽtĂ© aussi c’est drĂŽle de perdre ainsi :joy:

Ensuite continuons avec la coupe et voir ce qu’on a fait contre Argja Bóltfelag :slightly_smiling_face:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Lors du dernier post on avait fait le tirage des quarts et nous étions tombés face à Argja Bóltfelag
Place aux résultats

Le quart de finale VS Argja BĂłltfelag

Skansi Arena 6 Mai 2020 Coupe: Quart de finale
AB 128 4 Buts 4 (P.) Hoyvik 128
Argja BĂłltfelag 52% Possession 48% FC HoyvĂ­k
Stenberg (P. 14, 76) R. Hansen (15)
Poulsen (27, 115) Joensen (29)
Olsen (P. 78)
D. J. Hansen (112)
8 Score aux pénaltys 9

Une demie heure de pĂ©nos plus tard, nous avons enfin gagnĂ© mais que c’était compliquĂ© toujours est-il que nous allons en demies.

Le tirage des demies nous a donné comme adversaire B 68 (4Úme de D2 au moment du tirage) en aller-retour
L’autre demie c’est B 36 (4ùme de D1) qui va affronter HB (10ùme de D1)
On a eu le tirage le plus simple mĂȘme si ils ont gagnĂ© la coupe Ă  la saison 1 ça ne devrait pas m’empĂȘcher de les battre :smile:

La demie aller VS B 68

J&K vĂžllur 27 Mai 2020 Coupe: Demi-finale aller
Hoyvik 128 0 Buts 0 B 68 128
FC HoyvĂ­k 45% Possession 55% B 68

Peu d’occasions, pas de buts en voilà une demie aller bien ennuyeuse qui montre qu’on a encore du pain sur la planche (et une demie retour aussi :kappa:)

La demie retour VS B 68

Lofta LeikvĂžllur 10 Juin 2020 Coupe: Demi-finale retour
B 68 128 0 Buts 3 Hoyvik 128
B 68 49% Possession 51% FC HoyvĂ­k
FRÍÐRIKSMØRK (66)
Joensen (81)
Kjaerbo (81)

Non non vous ne rĂȘvez pas 2 buts Ă  la mĂȘme minute :heart_eyes: mĂȘme d’ailleurs petit cadeau:

Buts de la Demie Retour

Contre qui allons-nous jouer en finale alors ?
Desktop Screenshot 2020.10.18 - 19.13.00.54 (2)

Contre la mĂȘme Ă©quipe que nous avons affrontĂ© en Supercoupe: B 36 mais ce sera lors du prochain post :slightly_smiling_face:

Alors aprĂšs les amicaux et la coupe, restons sur nos Îles adorĂ©es et allons voir ce qu’on a fait en championnat

Championnat

banniÚre d1 féroés

Invaincus avec 6V-3N-0D tout se passe pour le mieux mĂȘme si on Ă©crase pas encore nos adversaires :smiley:
Maintenant le classement:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 18 14 3 1 +24 45 Points
2ùme 32020387 KÍ 18 10 3 5 +15 33 Points
3Ăšme 32008102 EB/Streymur 18 10 2 6 +4 32 Points
4Ăšme 32019006 B36 18 8 4 6 +1 28 Points
5Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 18 7 4 7 -3 25 Points
6ùme 1300351 ÍF 18 6 4 8 -7 22 Points
7Ăšme 32020391 TB 18 5 5 8 -5 20 pts
8Ăšme 1300349 07 Vestur 18 5 4 9 -7 19 pts
9Ăšme 32008104 HB 18 4 4 10 -7 16 pts
10Ăšme 32008098 AB 18 2 5 11 -15 11 pts

L’avance monte Ă  12 points et on est pas loin d’un back-to-back et d’un triplĂ© (Supercoupe :white_check_mark:, Coupe encore en course et Championnat bien parti) Ah un triplĂ© ce serait top :smiling_face_with_three_hearts:

Il me semble que c’est tout
Comment ça non :thinking:? Moi je vous dis qu’il y a plus rien :kappa:
Ah mais je suis con enfaite il me reste l’Europe
Comment j’ai pu oublier :kappa:

Ligue des Champions

champions league banner

Ah la Ligue des Champions et tout son argent (et aussi les équipes 100x plus fortes que moi :kappa:)
On dit que toute premiĂšre fois est mĂ©morable :face_with_hand_over_mouth: on verra ce qu’il en sera de la Ligue des Champions :wink:
Et tout d’abord: le tirage du 1er Tour Qualificatif des Champions

Nous jouerons le HSK Zrinjski Mostar les Champions de Bosnie que j’ai pas la base de donnĂ©es comme quelques autres championnats EuropĂ©ens

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

TĂłrsvĂžllur 8 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 1 Z.Mostar 128
FC HoyvĂ­k 48% Possession 52% HSK Zrinjski Mostar
Markovic (66)

Dommage la dĂ©faite « Ă  domicile Â» car on joue les compĂ©titions europĂ©ennes au TĂłrsvĂžllur qui est le stade national des FĂ©roĂ©s sans doute que notre stade n’est pas aux normes

Bon bah on va espĂ©rer que le match retour puisse nous qualifier mĂȘme si j’y crois pas trop

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

Stadion pod Bijelim 15 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif retour
Z.Mostar 128 3 Buts 1 Hoyvik 128
HSK Zrinjski Mostar 51% Possession 49% FC HoyvĂ­k
Cavar (16) FRÍÐRIKSMØRK (31)
Brkic (26)
Veselinovic (89)

Bon on a perdu mais ça va je m’attendais Ă  pire on est reversĂ© en Ligue Europa et avec un peu de chance on pourrait passer un tour en Europa :smiley:

On est donc reversé en Europa (évidemment :wink:)

Ligue Europa

Nous entrons donc au 2Ăšme Tour Qualificatif des Champions de la Ligue Europa oĂč je vois pas mal de clubs prenables.
Les rares équipes que je souhaite éviter sont: Le Partizan Belgrade :srb:, Legia Warszawa :pol:, Astana :kaz: FC Viitorul :rou: et le pire tirage le Celtic :eco: soit 5 équipes sur les 20 au total.
Je me dis ça va tranquille
Ouais 

OUI C’EST TRANQUILLE ÉVIDEMMENT :face_with_symbols_over_mouth: MERCI FM
Bon bah go se faire détruire par les écossais :sob:

2Ăšme Tour Qualificatif Aller VS Celtic

TĂłrsvĂžllur 23 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 4 Celtic 128
FC HoyvĂ­k 55% Possession 45% Celtic
MartĂ­nez (7)
Shved (9)
Morgan (33)
NĂĄndez (55)
DĂ©faite logique et ça risque d'ĂȘtre pire au retour...

2Ăšme Tour Qualificatif Retour VS Celtic

Celtic Park 30 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif retour
Celtic 128 7 Buts 2 Hoyvik 128
Celtic 57% Possession 43% FC HoyvĂ­k
Pasalic (3, 81) Hansen (45)
Mc Inroy (6) Simonsen (54)
MartĂ­nez (10, 58, 70)
Vallejo (80)

La claque :sob: mais bon c’est le Celtic en face tu veux faire quoi ? :cry:
Fin de l’aventure europĂ©enne et franchement ça va pas trop dĂ©truit mĂȘme si le Celtic m’a retournĂ© comme une crĂȘpe

Regardons l’effectif pour voir comment ça se passe aprĂšs cette grosse sĂ©rie de matchs

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de dĂ©parts c’est toujours une bonne chose :grin:

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe bien entre les 13 buts de FríðriksmĂžrk, les 8 passes dĂ©. de Hermansen et les 3 Hommes du Match et le 7,21 de moyenne de Joensen autant dire que les joueurs vont bien

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Desktop Screenshot 2020.10.20 - 19.55.58.95 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.13.23.66 (2)

Merci l’Europe pour tout cet argent
Promis je reviendrai l’an prochain :grin:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Un contrat de plus c’est toujours bien d’ĂȘtre prolongĂ© :smiley:

Desktop Screenshot 2020.10.06 - 21.54.15.55 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.47.14.82
Yessss ça va ĂȘtre trĂšs utile merci PrĂ©sident :smiling_face_with_three_hearts:

Les records tombent encore pour le meilleur mais aussi le pire :face_with_hand_over_mouth:

Encore un dimplĂŽme de pris mais je ne sais pas demander le suivant :confused:

Bonne nouvelle pour les futurs 2Ăšmes et 3Ăšmes :slightly_smiling_face:

Ce n’est plus un secret pour personne et n’hĂ©sitez pas Ă  voter (tant que je ne fais pas de recommandations, je ne sais pas avancer :confused:)

Tout va bien (sauf la défaite face au Celtic) autant dire que ça devrait bien se passer

Que va-t-il se passer en championnat ? Vais-je gagner la coupe ? Vais-je faire le triplé ? Mais surtout, quel club affilié aurons nous :laughing: ?

Tout ça au prochain post :grinning:

Prochain post: fin de la Saison 3 :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Y’a que moi qui voit ça dans la rubrique « championnat Â» ? :thinking:

2 « J'aime »

Alors ce retour sur terre
C’est agrĂ©able ?
C’est rigolo le sentiment de dĂ©faite hein :joy:
Sinon bravo pour la saison sur le plan national :clap:

1 « J'aime »

Revérifie pour voir :kappa:

En effet, il n’y rien, j’ai dĂ» halluciner :kappa:

1 « J'aime »

Bon, sur le plan national, tu assures. Pour l’Europe, c’est pas simple.
Courage en tout cas, ca finira par marcher.

1 « J'aime »

2Úme tour des votes pour la recommandation que je ferai au Président sur le club affilié
Alors plutÎt Team Undrið FF ou plutÎt Team FC Suðuroy :grin:

Quel club affilié choisir: 2Úme tour
  • Undrið FF (l’autre club de HoyvĂ­k fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose qu’on partage d’autres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils n’ont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă  NSI)
  • FC Suðuroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă  B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils n’ont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă  la place du FC Suðuroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points d’avance sur la relĂ©gation

0 votant

@Segmann @Ergand @Patrik69 @delou2b @Grobov @fabryce @LindexV @morlaye (mention pour revoter :wink:)

2 « J'aime »