:storyred: :s4: đŸ‡«đŸ‡Ž Lifeban fou aux FĂ©roĂ©s

Celui oĂč ils ont le plus de chances de jouer ? :man_shrugging:

@Loozar Pas Undrið FF car si c’est pour jouer 3 amicaux une saison sur 2 ça sert à rien :sweat_smile: (sauf si mes joueurs vont vraiment aider à fond le club)
B71 Pourquoi pas mais peut-ĂȘtre un poil trop fort par rapport aux autres clubs possibles
FC SuĂ°uroy serait peut-ĂȘtre une bonne solution sauf s’ils descendent cette saison ce qui est peu probable car il reste 8 matchs en D2
Royn le temps de jeu sera lĂ  je pense mais la relĂ©gation risque d’y ĂȘtre aussi :kappa:

@Loozar Bah t’inquiùtes vu le temps qu’il me faut pour avancer t’as le temps :sweat_smile: merci mec :grin:
@Ergand Ah c’est cool ça :heart_eyes: merci :kissing_heart:
Oui bah j’ai dĂ» mal Ă  avancer sur une seule carriĂšre mĂȘme si clairement c’est ma carriĂšre principale :slightly_smiling_face:
Oui j’ai tout remportĂ© pour l’instant (ne crois pas que je vais gagner la LDC par contre :sweat_smile:) LDC qui va ĂȘtre dĂ©veloppĂ©e dans ce post donc t’arrive au moment oĂč ça commence Ă  ĂȘtre croustillant :poggers:
Présentation banniÚre FC Hoyfir

Presque un mois aprĂšs (bon vous avez l’habitude Ă  force :sweat_smile:) me revoilĂ  avec le post du 2Ăšme tiers de saison avec plein de compĂ©titions gĂ©niales c’est le moins qu’on puisse dire alors sans plus attendre: Les rĂ©sultats :slightly_smiling_face:

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Par qui commencer ? :thinking: Ah oui je sais les rares amicaux de mi-saison qui ont eu lieu pendant la coupure entre début juin et fin juillet pour préparer les matchs européens :grin:

Amicaux

Un nul frustrant contre VĂ­kingur GĂžta on les dominait en plus :cry: et une dĂ©faite rageante contre KÍ entre un CSC de mon dĂ©fenseur et un pĂ©no loupĂ© de mon cĂŽtĂ© aussi c’est drĂŽle de perdre ainsi :joy:

Ensuite continuons avec la coupe et voir ce qu’on a fait contre Argja Bóltfelag :slightly_smiling_face:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Lors du dernier post on avait fait le tirage des quarts et nous étions tombés face à Argja Bóltfelag
Place aux résultats

Le quart de finale VS Argja BĂłltfelag

Skansi Arena 6 Mai 2020 Coupe: Quart de finale
AB 128 4 Buts 4 (P.) Hoyvik 128
Argja BĂłltfelag 52% Possession 48% FC HoyvĂ­k
Stenberg (P. 14, 76) R. Hansen (15)
Poulsen (27, 115) Joensen (29)
Olsen (P. 78)
D. J. Hansen (112)
8 Score aux pénaltys 9

Une demie heure de pĂ©nos plus tard, nous avons enfin gagnĂ© mais que c’était compliquĂ© toujours est-il que nous allons en demies.

Le tirage des demies nous a donné comme adversaire B 68 (4Úme de D2 au moment du tirage) en aller-retour
L’autre demie c’est B 36 (4ùme de D1) qui va affronter HB (10ùme de D1)
On a eu le tirage le plus simple mĂȘme si ils ont gagnĂ© la coupe Ă  la saison 1 ça ne devrait pas m’empĂȘcher de les battre :smile:

La demie aller VS B 68

J&K vĂžllur 27 Mai 2020 Coupe: Demi-finale aller
Hoyvik 128 0 Buts 0 B 68 128
FC HoyvĂ­k 45% Possession 55% B 68

Peu d’occasions, pas de buts en voilà une demie aller bien ennuyeuse qui montre qu’on a encore du pain sur la planche (et une demie retour aussi :kappa:)

La demie retour VS B 68

Lofta LeikvĂžllur 10 Juin 2020 Coupe: Demi-finale retour
B 68 128 0 Buts 3 Hoyvik 128
B 68 49% Possession 51% FC HoyvĂ­k
FRÍÐRIKSMØRK (66)
Joensen (81)
Kjaerbo (81)

Non non vous ne rĂȘvez pas 2 buts Ă  la mĂȘme minute :heart_eyes: mĂȘme d’ailleurs petit cadeau:

Buts de la Demie Retour

Contre qui allons-nous jouer en finale alors ?
Desktop Screenshot 2020.10.18 - 19.13.00.54 (2)

Contre la mĂȘme Ă©quipe que nous avons affrontĂ© en Supercoupe: B 36 mais ce sera lors du prochain post :slightly_smiling_face:

Alors aprĂšs les amicaux et la coupe, restons sur nos Îles adorĂ©es et allons voir ce qu’on a fait en championnat

Championnat

banniÚre d1 féroés

Invaincus avec 6V-3N-0D tout se passe pour le mieux mĂȘme si on Ă©crase pas encore nos adversaires :smiley:
Maintenant le classement:

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 18 14 3 1 +24 45 Points
2ùme 32020387 KÍ 18 10 3 5 +15 33 Points
3Ăšme 32008102 EB/Streymur 18 10 2 6 +4 32 Points
4Ăšme 32019006 B36 18 8 4 6 +1 28 Points
5Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 18 7 4 7 -3 25 Points
6ùme 1300351 ÍF 18 6 4 8 -7 22 Points
7Ăšme 32020391 TB 18 5 5 8 -5 20 pts
8Ăšme 1300349 07 Vestur 18 5 4 9 -7 19 pts
9Ăšme 32008104 HB 18 4 4 10 -7 16 pts
10Ăšme 32008098 AB 18 2 5 11 -15 11 pts

L’avance monte Ă  12 points et on est pas loin d’un back-to-back et d’un triplĂ© (Supercoupe :white_check_mark:, Coupe encore en course et Championnat bien parti) Ah un triplĂ© ce serait top :smiling_face_with_three_hearts:

Il me semble que c’est tout
Comment ça non :thinking:? Moi je vous dis qu’il y a plus rien :kappa:
Ah mais je suis con enfaite il me reste l’Europe
Comment j’ai pu oublier :kappa:

Ligue des Champions

champions league banner

Ah la Ligue des Champions et tout son argent (et aussi les Ă©quipes 100x plus fortes que moi :kappa:)
On dit que toute premiĂšre fois est mĂ©morable :face_with_hand_over_mouth: on verra ce qu’il en sera de la Ligue des Champions :wink:
Et tout d’abord: le tirage du 1er Tour Qualificatif des Champions


Nous jouerons le HSK Zrinjski Mostar les Champions de Bosnie que j’ai pas la base de donnĂ©es comme quelques autres championnats EuropĂ©ens

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

TĂłrsvĂžllur 8 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 1 Z.Mostar 128
FC HoyvĂ­k 48% Possession 52% HSK Zrinjski Mostar
Markovic (66)

Dommage la dĂ©faite « Ă  domicile Â» car on joue les compĂ©titions europĂ©ennes au TĂłrsvĂžllur qui est le stade national des FĂ©roĂ©s sans doute que notre stade n’est pas aux normes

Bon bah on va espĂ©rer que le match retour puisse nous qualifier mĂȘme si j’y crois pas trop

1er Tour Qualificatif Aller VS HSK Zrinjski Mostar

Stadion pod Bijelim 15 Juillet 2020 LDC: 1er Tour Qualificatif retour
Z.Mostar 128 3 Buts 1 Hoyvik 128
HSK Zrinjski Mostar 51% Possession 49% FC HoyvĂ­k
Cavar (16) FRÍÐRIKSMØRK (31)
Brkic (26)
Veselinovic (89)

Bon on a perdu mais ça va je m’attendais Ă  pire on est reversĂ© en Ligue Europa et avec un peu de chance on pourrait passer un tour en Europa :smiley:

On est donc reversé en Europa (évidemment :wink:)

Ligue Europa

Nous entrons donc au 2Ăšme Tour Qualificatif des Champions de la Ligue Europa oĂč je vois pas mal de clubs prenables.
Les rares Ă©quipes que je souhaite Ă©viter sont: Le Partizan Belgrade :srb:, Legia Warszawa :pol:, Astana :kaz: FC Viitorul :rou: et le pire tirage le Celtic :eco: soit 5 Ă©quipes sur les 20 au total.
Je me dis ça va tranquille
Ouais 



OUI C’EST TRANQUILLE ÉVIDEMMENT :face_with_symbols_over_mouth: MERCI FM
Bon bah go se faire détruire par les écossais :sob:

2Ăšme Tour Qualificatif Aller VS Celtic

TĂłrsvĂžllur 23 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif aller
Hoyvik 128 0 Buts 4 Celtic 128
FC HoyvĂ­k 55% Possession 45% Celtic
MartĂ­nez (7)
Shved (9)
Morgan (33)
NĂĄndez (55)
DĂ©faite logique et ça risque d'ĂȘtre pire au retour...

2Ăšme Tour Qualificatif Retour VS Celtic

Celtic Park 30 Juillet 2020 Europa: 2Ăšme Tour Qualificatif retour
Celtic 128 7 Buts 2 Hoyvik 128
Celtic 57% Possession 43% FC HoyvĂ­k
Pasalic (3, 81) Hansen (45)
Mc Inroy (6) Simonsen (54)
MartĂ­nez (10, 58, 70)
Vallejo (80)

La claque :sob: mais bon c’est le Celtic en face tu veux faire quoi ? :cry:
Fin de l’aventure europĂ©enne et franchement ça va pas trop dĂ©truit mĂȘme si le Celtic m’a retournĂ© comme une crĂȘpe

Regardons l’effectif pour voir comment ça se passe aprĂšs cette grosse sĂ©rie de matchs

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de dĂ©parts c’est toujours une bonne chose :grin:

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe bien entre les 13 buts de FrĂ­Ă°riksmĂžrk, les 8 passes dĂ©. de Hermansen et les 3 Hommes du Match et le 7,21 de moyenne de Joensen autant dire que les joueurs vont bien

Finances banniĂšre FC Hoyfir



Desktop Screenshot 2020.10.20 - 19.55.58.95 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.13.23.66 (2)

Merci l’Europe pour tout cet argent
Promis je reviendrai l’an prochain :grin:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Un contrat de plus c’est toujours bien d’ĂȘtre prolongĂ© :smiley:

Desktop Screenshot 2020.10.06 - 21.54.15.55 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.01 - 17.47.14.82
Yessss ça va ĂȘtre trĂšs utile merci PrĂ©sident :smiling_face_with_three_hearts:


Les records tombent encore pour le meilleur mais aussi le pire :face_with_hand_over_mouth:


Encore un dimplĂŽme de pris mais je ne sais pas demander le suivant :confused:

Bonne nouvelle pour les futurs 2Ăšmes et 3Ăšmes :slightly_smiling_face:


Ce n’est plus un secret pour personne et n’hĂ©sitez pas Ă  voter (tant que je ne fais pas de recommandations, je ne sais pas avancer :confused:)

Tout va bien (sauf la défaite face au Celtic) autant dire que ça devrait bien se passer

Que va-t-il se passer en championnat ? Vais-je gagner la coupe ? Vais-je faire le triplé ? Mais surtout, quel club affilié aurons nous :laughing: ?

Tout ça au prochain post :grinning:

Prochain post: fin de la Saison 3 :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Y’a que moi qui voit ça dans la rubrique « championnat Â» ? :thinking:

2 « J'aime »

Alors ce retour sur terre
C’est agrĂ©able ?
C’est rigolo le sentiment de dĂ©faite hein :joy:
Sinon bravo pour la saison sur le plan national :clap:

1 « J'aime »

Revérifie pour voir :kappa:

En effet, il n’y rien, j’ai dĂ» halluciner :kappa:

1 « J'aime »

Bon, sur le plan national, tu assures. Pour l’Europe, c’est pas simple.
Courage en tout cas, ca finira par marcher.

1 « J'aime »

2Úme tour des votes pour la recommandation que je ferai au Président sur le club affilié
Alors plutĂŽt Team UndriĂ° FF ou plutĂŽt Team FC SuĂ°uroy :grin:

Quel club affilié choisir: 2Úme tour
  • UndriĂ° FF (l’autre club de HoyvĂ­k fondĂ© en 2006, ayant aucun palmarĂšs avec qui on partage le stade mais on est le principal propriĂštaire et je suppose qu’on partage d’autres infras mais je ne suis pas sĂ»r. Leur parcours: en S1: ils ont jouĂ© 3 amicaux et la coupe au 1er tour contre HB, dĂ©faite 4-0. En S2 ils ont jouĂ© 4 amicux, ils ont Ă©tĂ© en D2 et ont fini derniers et ils n’ont pas jouĂ© la coupe. En S3 ils ont jouĂ© 4 amicaux et la coupe perdu au 1er tour 3-0 face Ă  NSI)
  • FC SuĂ°uroy ( Club de VĂĄgur fondĂ© en 2006 et ayant remportĂ© 2 D2 des FĂ©roĂ©s en 2009 et 2011. Leur parcours: en S1 ils ont jouĂ© 2 amicaux et la coupe oĂč ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© au 1er tour face Ă  B 68 2-0. En S2, ils ont jouĂ© 4 amicaux, pas la coupe et la D2 et ont fini 9Ăšme mais ils n’ont pas Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s car NSI a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en D2 et son Ă©quipe 2 a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e Ă  la place du FC SuĂ°uroy. En S3, ils ont jouĂ© 5 amicaux, pas la coupe et la D2 oĂč ils sont actuellement 7Ăšmes avec 6 points d’avance sur la relĂ©gation

0 votant

@Segmann @Ergand @Patrik69 @delou2b @Grobov @fabryce @LindexV @morlaye (mention pour revoter :wink:)

2 « J'aime »

Il est oĂč le vote blanc? :joy:

1 « J'aime »

Le non vote sera le vote blanc :wink: :joy:

Les votes sont clairs et aprÚs dépouillement je vais recommander le Undrið FF à mon Président :wink: réponses et suite au prochain post :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

@Ergand Oui gros retour sur terre face Ă  ce Celtic que je suis pas prĂȘt d’oublier :sob: et merci jusque lĂ  on a tout dominĂ© aux FĂ©roĂ©s mais est-ce que ce sera encore le cas ?
@Sanglier_lorrain oui en national tout va bien :slightly_smiling_face: et l’Europe j’y croyais pas (sauf si bon tirage en 2Ăšme tour d’Europa) Oui un jour peut-ĂȘtre ça marchera (comme ma vie sentimentale sauf que lĂ  ça marchera :kappa:)

Présentation banniÚre FC Hoyfir

Salut tout le monde j’espĂšre que vous allez bien et on se retrouve dĂ©jĂ  pour la fin de saison (oui dĂ©jĂ , j’ai avancĂ© plus vite Ă©tant en vacances et n’ayant quasi rien Ă  faire :laughing:)
Au programme le dénouement de la coupe, du championnat, la newgen

C’est parti :slightly_smiling_face:

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Alors tout commence avec la coupe

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Alors la derniĂšre fois on avait eu l’affiche de la finale: B 36 et plus attendre: les rĂ©sultats de cette finale au sommet entre 2 grandes Ă©quipes des FĂ©roĂ©s

Finale VS B 36

TĂłrsvĂžllur 9 Septembre 2020 Coupe: Finale
B36 128 2 Buts 4 (P.) Hoyvik 128
B 36 62% Possession 38% FC HoyvĂ­k
Nielsen (13) Hansen (88, 110)
Benjaminsen (101) Joensen (99)
Finsson (113)

Que c’était chaud mais on y a Ă©tĂ© au bout :excited:

2 Trophées cette saison déjà :grin:

Maintenant: le championnat
Avec une question: Le titre ou pas :thinking:

Championnat

banniÚre d1 féroés

On était leader bien installé aux 2 tiers de la saison et le titre aura beaucoup de mal de nous échapper et donc le triplé est à portée de mains

D’abord bien Ă©videmment le calendrier

7V-1N-1D c’est Ă©norme je crois qu’il n’y a plus de suspens

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 27 21 4 2 +33 67 Points
2ùme 32020387 KÍ 27 16 4 7 +24 52 Points
3Ăšme 32019006 B36 27 15 5 7 +12 50 Points
4Ăšme 32008102 EB/Streymur 27 12 5 10 +1 41 Points
5Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 27 9 7 11 -5 34 Points
6ùme 1300351 ÍF 27 9 6 12 -10 33 Points
7Ăšme 32008104 HB 27 8 8 11 +2 32 pts
8Ăšme 32020391 TB 27 6 8 13 -13 26 pts
9Ăšme 1300349 07 Vestur 27 6 6 15 -16 24 pts
10Ăšme 32008098 AB 27 3 7 17 -28 16 pts

Le triplé est là tout est bon avec 4 points de plus que la saison derniÚre tout va bien ici au FC Hoyvík

Regardons maintenant l’effectif grĂące auquel l’équipe a rĂ©alisĂ© cette bonne saison

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Aucun dĂ©part c’est plutĂŽt une bonne nouvelle mais je vais peut-ĂȘtre faire le mĂ©nage avec tous les joueurs de la U19 dont beaucoup qui n’ont pas vraiment le potentiel de venir jouer le rĂŽle de titulaire en Une et les plus intĂ©ressants qui dĂ©passeront l’ñge d’ĂȘtre en U19 mais qui n’ont pas encore le niveau de l’équipe Une je vais les prĂȘter Ă  UndriĂ° FF notre club affiliĂ© :grin:

Une Ă©quipe plutĂŽt sympa mine de rien :slightly_smiling_face: et pas de retraites cette saison :grinning:

RĂ©gens banniĂšre FC Hoyfir

Comme l’an dernier je vais faire un point sur les trois rĂ©gens les plus prometteurs que j’ai sorti par an sur 5 ans, avec un rĂ©sumĂ© individuel de leur saison et leur rĂŽle la saison prochaine

Les 5 derniÚres fournées

2018

TĂłri Jacobsen

Il n’a pas vraiment bougĂ© en stats et il n’a jouĂ© aucun matchs avec la Une mais je pense que la saison prochaine je vais l’intĂ©grer Ă  l’équipe une en tant que remplacent voire titulaire. À lui maintenant de montrer son talent et qu’il valle la peine d’avoir sa place

TĂłki Johansen

Il n’a pas bougĂ© plus que ça non plus il n’a pas jouĂ© avec la Une et vu le nombre de buteurs au dessus de lui je crois que je vais l’envoyer en prĂȘt la saison prochaine pour qu’il ait du temps de jeu

Steffan Olsen

Il s’est plutĂŽt bien amĂ©liorĂ© en physique avec des +1 quasi partout, il a baissĂ© d’une demi Ă©toile de potentiel. Il n’a pas jouĂ© avec la Une et vu le nombre de MC au dessus de lui je crois aussi que je vais l’envoyer en prĂȘt la saison prochaine histoire qu’il ait du temps de jeu.

2019

ArnbjĂžrn Bech


Il n’a presque pas bougĂ©, son potentiel a diminuĂ© d’une demi Ă©toile et il n’a pas jouĂ© avec la Une. Il sera mon 3Ăšme gardien qui jouera uniquement avec les U19 sauf nĂ©cessitĂ©.

Uni Frederiksberg

Il n’a presque pas bougĂ© non plus, son potentiel a perdu une Ă©toile et il n’a pas jouĂ© avec la Une. Il ne jouera pas avec la Une la saison prochaine

Meinhardt HĂžjgaard

Quelques +1, son potentiel a perdu une demi Ă©toile et il n’a pas jouĂ© avec la Une. Il va rester avec les U19 la saison prochaine mais Ă  surveiller: il pourrait potentiellement servir avec la Une

Qu’avons nous sorti du centre de formation cette saison ?

Pas mal du tout j’ai pris les 9 premiers et comme à chaque fois je vous montre les 3 meilleurs qu’on suivra par la suite

Quelques notes intĂ©ressantes, un potentiel apparemment sympa mais rien de bien fou (et aucune ambition :sob:) j’espĂšre qu’il pourra aller d’ici quelques saison avec la Une car niveau dĂ©fenseurs centraux c’est peu qualitatif. Il sera avec les U19 la saison prochaine

Lui franchement je n’ai rien Ă  dire il m’a l’air vraiment intĂ©ressant, il a l’air d’avoir du potentiel il en veut avec son 14 en dĂ©termination. Petit point nĂ©gatif c’est que niveau buteurs je suis vraiment complet avec la Une donc la saison prochaine ce sera avec les U19 puis ensuite j’aviserai. Vraiment un joueur Ă  surveiller

Lui c’est mon 4Ăšme gardien actuellement il a pas l’air ouf du tout en plus 5 en dĂ©ter on repassera mais il a du potentiel. Toujours est-il qu’il sera avec les U19 la saison prochaine

FC Hoyvík U19 VS Jeunes à l’essai

J&K VĂžllur 14 Septembre 2020 Amical
Hoyvik 128 2 Buts 1 Jeunes 128
FC Hoyvík U19 50% Possession 50% Jeunes à l’essai
Heinesen (46) Olsen (51)
SĂžrensen (81)

Nos jeunes Ă  l’essai ont vraiment fait jeu Ă©gal face aux U19 et remplaçants donc c’est plutĂŽt bon signe :slightly_smiling_face:

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Le club est vraiment dans un bon Ă©tat en cette fin de saison

Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.04 - 17.51.48.04 (2)

Merci les retransmissions en direct :slightly_smiling_face:

Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.06 - 23.46.05.60 (2)

Merci la coupe :grin:

La moitiĂ© au joueurs l’autre moitiĂ© pour le club :slightly_smiling_face:

Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.08 - 17.36.28.42 (3)

Merci le championnat :grin:

Presque la moitié pour les joueurs :slightly_smiling_face:

C’est bien beau tout ça mais je ne sais pas proposer de contrats à Mi-Temps alors que je suis Semi-Professionnel il faudra qu’on m’explique :thinking:

Ces travaux expliquent la baisse du solde et seront fini au début de la saison prochaine :grin:

Juste Ă  temps pour payer moins d’impĂŽts (mĂȘme s’ils ont pris 95k)

Belle augmentation des sponsors :grinning:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Voilà Undrið FF est notre club affilié :partying_face:

Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.04 - 20.14.15.27 (2)

On continue d’aller chercher les diplîmes mais là on est vraiment pas mal pour le coup :smiley:

J’ai le meilleur passeur de la coupe c’est cool :slightly_smiling_face:

:musical_note: We are de champions :musical_note: :excited:

Meilleur passeur, meilleur note moyenne il manque plus que le titre de meilleur buteur du championnat cette saison :grin:

C’est bon signe pour les abonnements, l’affluence, la billetterie 

C’est vraiment sympa :partying_face:

Joensen a été crucial cette saison pour le titre en championnat il nous a donné des points précieux :star_struck:

VoilĂ  le rĂ©sumĂ© de la saison tout va bien sauf en Europe mais c’est normal c’est encore le dĂ©but :heart_eyes:

ForcĂ©ment que le dirigeants sont contents de ce qu’on a fait :blush:

Cette 3Ăšme saison a Ă©tĂ© vraiment belle et j’espĂšre qu’on fera aussi bien la saison prochaine si pas mieux :shushing_face:

Alors comment allons nous gérer notre saison prochaine ? Comment va aller mon affiliation avec Undrið FF ?

La suite au prochain post :face_with_hand_over_mouth:

Prochain post: DĂ©but de la Saison 4 :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Mdr mĂȘme avec des contrainte et un dĂ©part avec un mauvais club c’est dĂ©jĂ  fini nationalement en 3 ans :joy:
Sinon sympa ces regens mĂȘme si il sont pas trĂšs motivĂ©s apparement, j’aurais bien des mĂ©thodes mais je connais pas bien la loi aux fĂ©roĂ©es :kappa:

1 « J'aime »

T’as de la chance :sob:

En tout cas bien jouĂ© pour ce titre, maintenant va grind de l’argent facile en C1 pour ENCORE amĂ©liorer ces structures de formation :+1:

1 « J'aime »

@Ergand Oui c’est fini on peut dire ça vu ce que je gagne c’est fou :crazy_face: mais en Europe c’est une autre paire de manches :sob:
@Loozar Oui c’est vrai :sweat_smile:. Merci :blush: maintenant on va braquer la banque de l’UEFA :astonished:

Petit post pour annoncer plusieurs choses

  1. DĂ©solĂ© de l’avancement trĂšs long entre le 50/50 qui me fait travailler jusqu’à des heures pas possible et le fait de m’ĂȘtre offert FM21 pour NoĂ«l je switch entre ma game avec l’Inter sur FM21 (que j’avance sans partager :face_with_hand_over_mouth:) et cette game totalement folle aux Iles FĂ©roĂ©s :crazy_face:

  2. J’aimerais savoir si vous prĂ©fĂ©rez 3 posts par saisons (comme actuellement) ou plutĂŽt passer Ă  2 posts (un comprenant les amicaux d’avant saison, la supercoupe, 15 matchs de championnat / les 27, la Coupe des FĂ©roĂ©s jusqu’aux demies incluses et l’autre post avec les amicaux prĂ©paratoires aux compĂ©titions EuropĂ©ennes, mon Ă©popĂ©e EuropĂ©enne, la Newgen, la finale de coupe et les 12 derniers matchs de championnats)

Combien de posts par saison (voir explication ci-dessus)
  • 2 (des mi-saisons)
  • 3 (9 matchs de championnats par post)

0 votant

  1. Le prochain post risque de prendre du temps je suis seulement occupé à jouer le 5Úme match de championnat

En tout cas j’espùre revenir au plus vite pour le prochain post :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Je suis plutĂŽt partisan du 2 posts / saison, mais il me semble qu’aux FĂ©roĂ©, on se rencontre 3 fois, du coup les deux options ont du sens :thinking:
Par défaut je dis 2.

2 « J'aime »

@Loozar Oui le 2 c’est classique mais avec le fait de se rencontrer 3x les tiers sont aussi pertinents
Sondage fermĂ© et Ă  l’unanimitĂ© (ou presque) vous avez choisi le 2 post par saison qui m’arrange honnĂȘtement :sweat_smile:

On se retrouvera donc Ă  la mi-saison :grinning_face_with_smiling_eyes:

Présentation banniÚre FC Hoyfir

3 mois aprĂšs et enfin la 1Ăšre moitiĂ© de la saison 4 (comme quoi gĂ©rer mon temps c’est vraiment facile :kappa: ) donc assez de temps perdu, place tout de suite aux rĂ©sultats de cette mi-saison !

RĂ©sultats banniĂšre FC Hoyfir

Et tout d’abord les amicaux

Amicaux

Une victoire assez logique contre mes U19, ensuite la 3Ăšme Ă©dition de la Coupe Amicale des FĂ©roĂ©s que j’ai encore gagnĂ© mais ce n’était pas une promenade de santĂ© non plus :wink:

Coupe Amicale des Féroés

Football Manager 2019 Screenshot 2021.02.28 - 11.25.12.80 (2)

Les autres amicaux on Ă©tĂ© trĂšs intĂ©ressants pour prĂ©parer la saison (notamment contre HB, ÍF, VĂ­kingur GĂžta et NSÍ) et je pense que la saison sera trĂšs bonne !

Avant de passer Ă  la Supercoupe, regardons les objectifs des dirigeants

Evidemment on va essayer de tout remporter (mĂȘme si j’ai Ă©tĂ© frileux pour la coupe car un mauvais tirage ou l’enchainement des matchs peuvent changer les prioritĂ©s)

D’abord, regardons la Supercoupe !

Supercoupe

Supercoupe des féroés

On va affronter KÍ, vice-champion de la Premiership 2020

ViĂ° DjĂșpumĂœrar 27 FĂ©vrier 2021 Supercoupe: Finale
KI 128 1 Buts 2 Hoyvik 128
KÍ 48% Possession 52% FC Hoyvík
Heinason (3) Hansen (5)
Olsen (90+4)

Et un titre de plus, un ! :star_struck: :partying_face:

Maintenant, au tour de la coupe :grin:

Coupe

BanniÚre coupe féroé

Et quoi de mieux pour commencer la Coupe qu’un remake de la Supercoupe de cette saison ? :sweat_smile: (autrement dit on se dĂ©place Ă  KlaksvĂ­k) (quel tirage pourri surtout :roll_eyes:)

ViĂ° DjĂșpumĂœrar 21 Avril 2021 Coupe: 1er Tour
KI 128 2 Buts 3 (P.) Hoyvik 128
KÍ 54% Possession 46% FC Hoyvík
Matsunaga (86) Joensen (csc) (37)
Danielsen (90) Thorleifsson (68)
Hansen (114)

Toujours aussi tendu mais on gagne encore contre eux :grinning_face_with_smiling_eyes:
Avec un peu de bol on aura une Ă©quipe sympa en quarts qui sait ? :shushing_face:
Oui enfin si vous considĂ©rez que jouer B36 chez eux c’est un bon tirage alors tant mieux car c’est exactement cette affiche en quarts :unamused:
Note: ils Ă©taient que 7Ăšme de Premiership au moment de les jouer :shushing_face:

Gundadalur 5 Mai 2021 Coupe: 1/4 Finale
B36 128 2 Buts 3 Hoyvik 128
B36 54% Possession 46% FC HoyvĂ­k
Frederiksberg (21) Jacobsen (9)
Jakobsen (37) Joensen (52)
HĂžygaard (57)

On passe encore de pas grand chose mais ça passe :slightly_smiling_face:
C’est un peu tard pour espĂ©rer un bon tirage (mĂȘme s’il reste Argja BĂłltfelag rĂ©cent relĂ©guĂ© en D1 des FĂ©roĂ©s) et il reste aussi ÍF et VĂ­kingur GĂžta
Devinez sur qui je suis tombé :roll_eyes:
J’ai tirĂ© VĂ­kingur GĂžta quelle chance :roll_eyes: (et inutile de prĂ©ciser que le 1er match est Ă  l’extĂ©rieur :unamused:)

SarpugerĂ°i 26 Mai 2021 Coupe: 1/2 Aller
Vikingur 128 0 Buts 0 Hoyvik 128
VĂ­kingur GĂžta 56% Possession 44% FC HoyvĂ­k

Un match Ă  dormir debout on a rien fait, ils ont rien fait et il ne s’est rien passĂ© :sleeping: (comme moi qui essaie de draguer :kappa:)

Bon au moins, il y a un match retour Ă  la maison :grin:

J&K VĂžllur 12 Juin 2021 Coupe: 1/2 Retour
Hoyvik 128 4 Buts 3 Vikingur 128
FC HoyvĂ­k 45% Possession 55% VĂ­kingur GĂžta
Hermansen (6) Vatnhamar (59, 87)
Olsen (17) Jonhardson (90+2)
Hansen (28)
FriĂ°riksmĂžrk (45)

4-0 à la mi-temps et 4-3 à la fin :sweat_smile: mes joueurs ont levé le pied et ça aurait pu nous couter cher mais on va en finale :partying_face:
On jouera contre Argja BĂłltfelag Ă  la fin de la saison

Et enfin, le championnat :grin:

Championnat

banniÚre d1 féroés

D’abord les cotes des bookmakers
Football Manager 2019 Screenshot 2021.01.14 - 13.55.32.71 (2)

Les gars ont fumĂ© sĂ©vĂšre FC HoyvĂ­k dernier :rofl: allez y c’est le moment de parier :money_mouth_face: vous me direz combien vous avez gagnĂ© :kissing_closed_eyes:

7V-7N-1D on est en perte de vitesse, la saison derniĂšre sur la mĂȘme pĂ©riode on avait fait 10V-4N-1D donc pour le moment c’est plutĂŽt dĂ©cevant. Regardons le classement pour savoir oĂč on en est

Position
Club
Matchs Joués Victoire Nul Défaite Différence de buts Points
1er 32006172 FC HoyvĂ­k 15 7 7 1 +12 28 Points
2Ăšme 32008102 EB/Streymur 15 7 6 2 +6 27 Points
3Ăšme 32008104 HB 15 7 5 3 +7 26 Points
4ùme 1300345 NSÍ 15 7 3 5 +2 24 Points
5ùme 1300351 ÍF 15 5 6 4 2 21 Points
6Ăšme 32000519 VĂ­kingur GĂžta 15 3 6 6 -5 15 Points
7Ăšme 7960003 SkĂĄla 15 3 6 6 -6 15 pts
8Ăšme 32019006 B36 15 3 5 7 -4 14 pts
9ùme 32020387 KÍ 15 3 5 7 -6 14 pts
10Ăšme 32020391 TB 15 3 5 7 -8 14 pts

Comme c’est serrĂ©, on est premiers mais c’est trĂšs serrĂ© :sweat_smile: franchement je crois qu’on pourrait ne pas ĂȘtre champions cette saison :grimacing: franchement ce sera compliquĂ© de savoir qui sera champion

Regardons l’effectif pour voir comment ça se fait qu’on ait un coup de mou

Effectif banniĂšre FC Hoyfir

Pas de dĂ©parts (en mĂȘme temps je ne pouvais pas prĂȘter mes joueurs probablement dĂ» au fait que ce sont des contrats Ă  primes de matchs)

Mes joueurs font des bonnes perfs c’est cool entre les 16 buts et 5 HdM de Hansen et les 10 passes D de Hermansen on est plutĂŽt bien quand mĂȘme

Finances banniĂšre FC Hoyfir

Football Manager 2019 Screenshot 2020.11.19 - 15.51.31.15 (2)
Football Manager 2019 Screenshot 2021.01.14 - 14.59.56.02 (2)

Merci les droits TV :slightly_smiling_face:

Merci Ă  la Supercoupe

Solde positif avant les rentrées européennes :grinning:

Conclusion banniĂšre FC Hoyfir

Football Manager 2019 Screenshot 2021.01.15 - 23.26.43.48 (2)


C’est toujours bon de remporter un trophĂ©e :smile:

Football Manager 2019 Screenshot 2021.01.15 - 23.48.50.28 (2)
Les abonnements augmentent c’est cool :smiley:


Des rĂ©sultats louĂ©s par la presse c’est cadeau :laughing:


Les infras avancent c’est bien :smile:


DĂ©jĂ  100 matchs c’est beau ça :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Football Manager 2019 Screenshot 2021.01.30 - 17.59.33.70 (2)
On pourrait passer pro :star_struck: (et enfin prĂȘter des joueurs normalement :laughing:)


On avance c’est cool :smile:


Je commence Ă  avoir la cĂŽte aux FĂ©roĂ©s (ils Ă©taient 8Ăšmes de Premiership au moment oĂč ils ont voulu me chercher) :face_with_hand_over_mouth:

Football Manager 2019 Screenshot 2021.02.26 - 11.55.56.49 (2)


Le championnat Ă©volue c’est une bonne nouvelle :grinning:


Et le club aussi visiblement :smile:


Ou l’info la plus inutile du post :shushing_face:

Que va-t-il se passer en championnat ? Qui allons nous jouer en Europe ? Gagnerons-nous la coupe ? Les newgens vont-ils ĂȘtre bon et percer ?

La suite au prochain post :face_with_hand_over_mouth:

Prochain post: Fin de la Saison 4 :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Tu sais pas, tu pourrais avoir besoin de joueurs anglais un de ces 4 |