:storyred: :s1: L'hiver toute l'année

Ceci est ma toute première story. J’ai pris le club de club de Inuit Timersoqatigiiffiat (2ème division du Groenland). Mon objectif sera de gagner la Champions League avec une équipe 100% Groenlandaise.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Hello ! Je t’invite a faire une introduction avec les outils a notre disposition, un titre, des images et une présentation du club pour donner envie aux gens de lire ta story :yum: ( a moins que ça soit prévu)

Sinon super défis je suivrai

De base c’est ce que j’aimerais faire mais c’est première fois que je publie une story donc je sais pas trop comment ça marche :sweat_smile:, donc j’essaye quand meme de faire quelques chose de beau à voir.

1 « J'aime »

Sacré objectif que tu prends. Je ne savais que les clubs au Groenland disputait la ligue des champions

IRL non mais dans le jeu oui.

Ah !!! @Michael974 , ça fait plaisir de te voir faire une story ici :wink:

@luigimario12 fallait bien que je m’y mette aussi :smile:

                                      **Dimanche 12 avril 2020, 17h00** 

téléphone sonne

Moi : Allô?

Recruteur : Bonjour chef, j’ai trouvé un joueur bourré de talent qui joue en tant que défenseur au
GSS Nuuk.
Moi : Fais moi voir.

Recruteur: Tiens !

Moi : Très intéressant, mais il y a un problème…

Recruteur : Ah bon? Lequel ?

Moi : Il est allemand. Je n’ai besoin que de joueurs groenlandais pour remplir mon objectif.

Recruteur : Ah, je vois,je m’en vais de ce pas chercher pour vous des joueurs qui correspondent à vos critères. Au revoir chef!

Moi : Au revoir,

raccroche

1 « J'aime »

1er petit conseil pour t’aider à améliorer ta présentation, n’hésites pas à récouper l’image pour ne montrer que la partie qui est intéressante à voir (exit tout ce qui est mauve) en utilisant Paint si tu veux pas te prendre la tête :wink:

JE t’ai envoyé le lien du guide des stories via discord comme tu me l’a demandé @Michael974, prends le temps de l’explorer tranquillement et hésite pas à me poser tes questions en DM si tu veux :wink:

Y a moyen de te faire plaisir avec ce genre de partie .
Gagner la ligue des champions avec seulement des groenlandais me semble bien présomptueux pour ne pas dire impossible .
Bon courage .

1 « J'aime »

Le niveau et le potentiel des regens groenlandais formés au pays doivent avoir un maximum pas bien haut prédéfini dans l’éditeur. A moins que tu connaisses un gros club européen qui sort des regens groenlandais ou des binationaux, tu risques de battre le record guiness book de la plus longue partie à savoir 333 saisons :grin: beau défi !

@DuckyEtienne sans te le cacher j’ai dû un peu augmenté la notation des regens,(qui était de 15) je l’ai mis à 100. Si c’est trop je baisserai.

J’aimerais bien voir l’update en question, je trouve le défi super fun mais super compliqué.

Bouuuuh le tricheur :smiley: !

Je plaisante ! Bon amusement à toi sur cette partie détonante :slight_smile:

Je suivrai ça :slight_smile:

T’as toujours eu des idées décalées sur le discord et le Groenland c’est sympa dans le genre :yum: Bonne chance !

@Astar Greenland Football Database for FM18 | FM Scout
Cette update est différent du mien, mais il y a tout les logo sur celui là.