Mercato

On notera deux petites arrivées quelques jours de la fin du mercato estival, durant le mois de Septembre. Keita est un petit newgen fort intéressant et au potentiel énorme, tandis que Flochon est ancien du FC Chambly Oise qui me faisait clairement de l’œil.
Résultats de National

La marche est probablement trop haute.
On commence la saison avec une belle victoire face au Paris FC, mais derrière on a du mal. Beaucoup de mal. On perd beaucoup, on a du mal à contenir le résultat lorsque nous menons d’où les nombreuses défaites.
On est clairement le petit poucet, on perd même des points contre des équipes censés être plus faible que nous (le GOAL FC).
Je pousse ma gueulante tout juste après le match contre le FC Bourg-Péronnas et on atomise le FC Sète 34… On est sur cinq matchs sans défaite, ce qui est pas mal du tout en effet.
Classement de National

On est pas sorti d’affaire, loin de là malgré nos cinq dernières matchs puisqu’on est seulement qu’à un petit point du premier relégable. Evidemment, il va falloir rapidement se sortir les doigts du cul pour espérer se maintenir.
On a un petit match en moins, on peut encore espérer se sauver.
Coupe de France

On se fait sortir par le CMS Oissel lors d’une séance de tirs aux buts, alors qu’on avait bien joué contre Luzenac. Pas de Coupe, pas de joli parcous cette saison.
Vue sur la Promotion

Encore un Canadien… Après Anthony Bruneau, j’espère que ça sera une bonne perle.