La promotion

Une fournée de jeune qui n’est pas extraordinaire, si ce n’est le fameux ailier. La pépite.
Toutefois, j’en ai signé quatre tout de même que je vais vous présenter de suite.
Mercato

Ouf de soulagement puisque nous ne perdons aucun joueur titulaire dans les mois suivant jusqu’à la fin de saison.

On signe trois joueurs qui partiront titulaire : Schmidt, un MOD/G, Rivoira, un DC puis Soubervie qui se retrouvait sans club après un passage de quelques saisons au FC Chambly Oise.
Désireux d’obtenir un dernier challenge, le guyannais nous rejoint pour six mois avant de prendre officiellement sa retraite.
Résultat de National 3

Très, très compliqué cette seconde partie de saison.
On joue mal, très mal et on a énormément de difficultés à prendre le dessus d’où les nombreux match nuls et les trois petites victoires seulement. Victoire avec la manière néanmoins, puisqu’on met un 6-2 à Boulogne puis un 4-0 au Toucquet.
Suffisant ? Je l’espère…
Classement de National 3

Compliqué, mais c’est passé!
On passe de justesse avec notre nul en fin de saison alors que Amiens et l’Entente faisaient un nul également.
On aura réussi à passer, mais je sens que la saison en National 2 va être compliqué !
Statistiques de National 3

Pas de buteur cette saison, on ressent que Debove est parti très clairement (ça se voyait déjà avec les résultats…).

On place quand même deux joueurs dans le top 5 des passeurs avec Obbadi et Patouche. Onze pour le premier, huit pour le second. On est pas mal…

Cest à peu près ça, si ce n’est que Nzieza aura perdu sa place pour Soubervie et Dos Santos pour Camara.
Coupe de France

On a eu beaucoup de chance au tirage jusqu’au hutième de finale où on affronte le Dijon FCO. On perd sans surprise, et c’est de là que nos problème en championnat commence!
Autour des Salamandres

Petit nouveau contrat avec une conséquente baisse de salaire, on fait attention aux finances.

Fallait pas se tromper. J’ai décidé de choisir le FC Chambly Oise comme partenaire.

La vente d’une clause de transfert nous a fait gagné 1,1M plus le parcours en Coupe de France, on a de quoi voir venir.

J’en profite du coup…