:storyred: :s2: Levallois SC - Les ambitions de Balkany

Graphiquement c’est magnifique…

J’aime bien le concept.

Et la préparation est bonne

3 « J'aime »

Si le Patoche gère aussi bien son club qu’il a géré sa ville, va falloir faire tapiner l’Isabelle devant les instances du Fair play financier.

3 « J'aime »

Du coup CR7 arrivera à la trêve hivernale?

J’aimerais bien voir la fiche du petit Louis ca dois être beau à voir xD

En tout cas, j’accroche ! Est-ce qu’on va avoir droit à une director cut des sélections de Isabelle?
Vivement la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Isabelle Balkany dans un gang bang interracial
Mon cerveau ne s’en remettra jamais

3 « J'aime »

Louis Sarkozy le crack ! Quel génie en conférence de presse :ok_hand:

3 « J'aime »

@ozTao Voici la bête !

Au début de game je lui ai mis 3 en notes techniques, 5 en mentales, 9 en physiques. L’éditor me disait un CA de 2, mais je l’ai monté à 20 donc les stats augmentent un peu.

Sans%20titre

J’ai modifié un joueur existant (attributs, nom, nationalité, etc…), mais une fois en match je me suis rendu compte que Louis Sarkozy… est noir ! Pas sur que Patrick approuve…

(Edit: meilleur screen)

8 « J'aime »

Personnalité : Équilibrée, je suis pas sûr xD
Après peut-être que Louis aime le black face :smiley:

2 « J'aime »

Il faudra que je change ça en ambitieux !

3 « J'aime »

Avez-vous l’intention d’amener Levallois en ligue des Champions dans le futur

1 « J'aime »

@bakayfof On va tenter la ligue 1 dans un premier temps, ça devrait pas être si facile déjà !

Y’a pas moyen de trafiquer les comptes de Louis pour augmenter un peu ses stats ? :sweat_smile:

Mi-saison

8 « J'aime »

Comment tu respectes pas tes joueurs :rofl: j’adore !

2 « J'aime »

Oulah, avec eux tu vas avoir du thaïlandais de moins de 12 ans dans l’équipe.

4 « J'aime »

Quel plot twist, je ne m’y attendais pas ! xD

1 « J'aime »

Il manque plus que Fred Mitterand et tu as là un équipe de choc :joy::joy:

2 « J'aime »

Je sais pas si tu utilises un truc tout fait ou si tu as vraiment fait l’effort de designer chaque format de bulle à la main, mais bordel graphiquement ça se tient, pour un récit alakon
Et putain cette fin Il manque plus que le prince Andrew, un touriste allemand en Thaïlande, Polanski et une demi-douzaine de prêtres catholiques, et là c’est bon, on a enterré le respect :kappa:

5 « J'aime »

Toujours aussi magnifiquement présenté !

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !

@morlaye M’étonnerait pas que notre réseau de recrutement se développe là-bas…

@Loozar Designer les bulles à la main ? J’utilise la forme bulle de powerpoint tout simplement. Après les bulles « téléphones » j’ai du les créer avec leur outils forme spéciale

1 « J'aime »

Félicitations, c’est très beau graphiquement et pas que. Quand je vois le temps que j’ai mis pour faire mes merdes, j’imagine le temps que tu dois mettre.
Vivement la suite.

1 « J'aime »