:storyred: :s2: Levallois SC - Les ambitions de Balkany

18 « J'aime »

@Loozar @luigimario12 @DuckyEtienne…Il semblerait qu’un nouveau challenger soit rentré en piste…

1 « J'aime »

Yes :sunglasses:. Ce Patrick est quand même un joyeux luron, il apparaît dans tout les récits :joy:

2 « J'aime »

Je vais suivre !
Tu joues sur quel FM?

1 « J'aime »

Une petite pensée pour @Groot qui a dû voir ça et qui s’est dit « putain encore un »

8 « J'aime »

Putain le forum attire tous les baltringues de FM… :smiley:

1 « J'aime »

j’adore le ton humoristique donné à ce récit je vais suivre

1 « J'aime »

Le premier épisode donne l’eau à la bouche mais l’histoire nous apprend que c’est sur la durée que ce genre de récit continue à attirer les foules…J’espère que tu en as sous le pied…N’est pas Ducky Chérie qui veut :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très belle mise en bouche, on suivra avec plaisir !

1 « J'aime »

Ah lala, je sais que je vais encore me régaler surtout que j’ai un attachement particulier pour notre ami Patrick :slight_smile:

1 « J'aime »

Prometteur tout ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sacré boulot pour la mise en scène ! L’effet BD est réussi.

1 « J'aime »

Ah je dis oui !

1 « J'aime »

C’est que notre @DuckyEtienne est bien pompé en ce moment ! ^^ Sans blague, bonne chance pour la suite, ça à l’air marrant. Je tâcherai de suivre.

1 « J'aime »

Salut à tous et merci pour vos retours !

Je posterai une fois par semaine, le prochain étant celui de présaison. Je vais essayer de limiter au maximum les screens du jeu, et vous donner les informations dans ce format BD. Si vous voulez voir des screens en particulier (tactiques, stats, joueurs, etc…), n’hésitez surtout pas à me le demander et je les posterai dans un post à part!

@Grobov Je joue sur FM18 ! Avec l’outil de création de club

1 « J'aime »

J’adore ces stories loufoques hors du temps et de la réalité

Hors du temps ouais… Mais « hors de la réalité », il y a quelque chose qui m’échappe là ! :sac:

hors de la réalité car Balkany ne s’investira jamais dans un club de foot…

1 « J'aime »

Oh putain ! J’ai eu peur…

1 « J'aime »

Pré-saison

12 « J'aime »