:jeux: Les Visionnaires - Euro 2020

Oh ca c’est triste .

1 « J'aime »

C’est toujours très difficile de perdre quelqu’un de sa famille… je possede beaucoup d’animaux aussi et je travail la dedans. Et eux au moins sont vrai et nous donne bcp d’amour. Courage à vous dans cette triste periode.

1 « J'aime »

C’est toujours très dur de perdre un animal ! Le pire c’est de devoir prendre une telle décision…

2 « J'aime »

Prends le temps qu’il faut copain

1 « J'aime »

Salut les amis !

Je ne vous ai pas oublié pour les résultats :slight_smile:

Je passe un peu moins par ici mais j’ai comptabilisé le tout avant de partir en vacances !

Voici les résultats :grin:

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Au classement ça nous donne :

1. @Andaluz07 200,5 points - Je comprends mieux ton empressement à avoir les résultats :smirk:
  2. @gwendil35 189,5 points - Les points bonus hors match t’ont coûté cher :frowning:
  3. @Billbokay 170 points - Une régularité à toute épreuve récompensée par un podium !
  4. @Dudul 162 points - Deux magnifiques prédictions t’ont rapporté le plein de points : Le match arrêté puis repris ainsi que la victoire 2-1 de l’Italie face à la Belgique en quarts :scream:
  5. @Rhino 139 points - Tu avais commencé en force avant de t’essouffler :smirk:
  6. @Wasyl 134 points - Un cheveu devant un liégeois et à un autre d’en dépasser un second :joy:
  7. @simonthekiller 132,5 points - Derrière un carolo :supervillain:
  8. @louhic 129 points - Tu avais bien fait de miser sur une finale des italiens. Cela t’a sauvé de premiers pronos mi figue mi raison :slight_smile:
  9. @Ritje 115 points - Résultats décevants par rapport à BloggyFoot :smirk:
  10. @Corbina 114 points - Tes points ont été de manière décroissante tout le long du tournoi :sweat_smile:
  11. @Mark & @Loozar 108 points - @Loozar qui ne finit pas dernier mais à égalité avec un non européen :smirk: Vous pouvez remercier les points bonus hors rencontres :smiley:
  12. @LindexV 99 points - Il serait temps de délaisser Burger Quiz pour regarder du foot :kissing_heart: (@luigimario12)
  13. @Lincoln6Echo 95 points - Habituellement on dit les femmes d’abord mais là c’est la seule femme dernière :sac: Tu avais vu juste avec un Euro surprise mais tu n’as malheureusement pas misé sur les bonnes surprises :frowning:

Merci à tous pour votre participation et désolé pour le léger retard pour les résultats !

Je pars demain pour une semaine de vacances et vous devriez me revoir plus souvent sur le forum par la suite :smiley:

7 « J'aime »

@Loozar a eu de la chance, car le dernier carton jaune j’avais vu juste… si ce n’est qu’il y a eu des prolongations… :slight_smile:

Je suis trop largué sur le football européen, j’aurais été meilleur il y a 30 ans c’est certain.

1 « J'aime »

Merci pour les résultats ! Cette 5e place me satisfait, c’est toujours mieux que ce que j’ai pu faire sur le Fantasy tour de France (oui, ça me reste toujours en travers de la gorge :joy:)

1 « J'aime »

@Wasyl J’ai honte en effet :sac:

1 « J'aime »

Les belges wallons sont dans la place :grin: ( Salut depuis Charleroi) et bravo pour ton travail

2 « J'aime »

Les Belges wallons, les Belges wallons… Je fais un peu baisser la moyenne. Par contre, je suis premier au classement des joueurs hUE !

2 « J'aime »

Canada si j’ai bien suivis… :grin:

2 « J'aime »

Roh oui, quel score de merde, je ne suis pourtant pas passé loin avec mon vainqueur et mon finaliste éliminés en demis…

C’est pas grave @LindexV tu as été dans le top 10 pendant 1 journée c’est déjà ça :kappa:

1 « J'aime »

Je suis première en partant de la fin !!! Youhou Youhou !

Happy Trick Or Treat GIF by Super Simple

Plus sérieusement, je m’attendais pas à gagner mais rater les 100 points ça me fait mal.

1 « J'aime »

Mecton Burger Quiz a été déprogrammé :sac: je regarde le foot

Salauds de bonus.